[Convocation] Coupe massive de bois.

[Convocation] Coupe massive de bois.

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 6, 2010 at 9:06 PM

Mercenaires,

Sur ordre du Lieutenant Maeda, le [Jeudi, 8 avril, à 19h00 qc] nous irons faire une coupe de bois massive près du campement bûcheron. En effet, nous devons préparer la guerre qui approche et nous aurons grand besoin de bois pour de multiples raisons.

Cette convocation est obligatoire à tout les soldats et recrues,

Caporal Dranem

Si vous pouvez pas, essayez de trouver une excuse rp au moins =), si c'est seulement l'heure qui ne vous convient pas, envoyez moi un mp, ou encore dites moi le sur msn pour ceux qui l'ont. Ainsi, si une majorité pourrait avec un changement d'heure, l'heure changera, sinon et bien l'heure restera ainsi.

Merci ^^


Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 6, 2010 at 9:16 PM

Le Soldat Elanor, qui venait juste de se lever de son lit pour la première fois depuis l'attaque orque, remarqua une nouvelle affiche sur le babillard. Il la regarda un instant sans cligner des yeux puis ensuite les baissa sur sa jambe droite. Que faire? Les médecins lui avait dit de se reposer, mais voulait il vraiment rester cloitré dans son lit pendant que les autres faisait tout? Ce n'était pas dans sa nature. Il marqua finalement une note disant qu'il y serait et qu'il ferait de son mieux pour couper du bois. Finalement, il réalisa qu'une blessure à une jambe ne lui empêchera point de couper du bois, enfin c'est ce qu'il croit.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 6, 2010 at 9:56 PM

Mercenaires,

Pour des raisons évidentes, évitez d'attirer l'attention de la Fraternité lors de votre récolte.

Major Mel'Viir.


Post by Hakubo, Maeda - April 6, 2010 at 11:09 PM

Bien qu'Hakubo y serait physiquement, il n'y serait pas mentallement. Il quitterait probablement son rôle de caporal pour la durée de cette soirée, se concentrant seulement à couper du bois. Ce sera donc Hakubo qui couperait du bois, et non le caporal Kuroyama.

Bon, je travail le jeudi, alors je ne pourrai pas être là. Cependant, rpment, Hakubo n'a aucune raison de manquer un tel événement. Comptez moi simplement dans les centaines de pnj de pop. invisible torse-nue qui couperont avec fougue


Post by Xavier, AdM - April 7, 2010 at 1:12 AM

-Une coupe de bois massive ?

-Ouais, il paraît que c'est obligatoire...

Bien caché dans son coin du terrain d'entrainement, le soldat Quent était très afféré à vider sa bouteille de cidre, gorgée par gorgée, tout en observant les progrès de quelques recrues qu'il avait remarqué alors qu'ils s'entrainaient, sans s'apperçevoir de la présence du sac à vin. Ces quelques mots lui avait fais lever la tête, il se débrouillais plutôt bien avec une hache (quoi que seulement sur une cible immobile, comme un arbre ou une pierre, mais pourquoi frapper sur une pierre je vous le demande !?), il s'assurerais d'être présent le jour dit.


Post by Anar Al Kazar, AdM - April 7, 2010 at 2:24 AM

Je viendrai.

Anar


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 8, 2010 at 10:42 AM

Un rappel fut envoyé, et l'annonce fut placardé.

Et oui, la coupe de bois, aurait bel et bien lieu** [Jeudi (Aujourd'hui) le 8 avril, a 19h00 qc]. **

Malgré qu'elle était bel et bien obligatoire, les personnes ayant signalés leur présence sont:

Caporale Al'Kazar,
Caporal Dranem,
Caporal Kuroyama,
Soldat Faranur,
Soldat Quent
[Plusieurs autres Soldat et Recrues pnj.. mais pas assez !]


Post by Leila Milinar - April 8, 2010 at 7:53 PM

La bureaucrate avait un ordre prioritaire et que la coupe de bois était pour la milice. Elle en glisserai un mot au caporal quand elle le croiserai


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 8, 2010 at 8:29 PM

Une note fut ajouté à l'annonce, en profitant aussi pour faire un nouveau rappel

Je vous invite aussi à aller bucher du bois comme vous le pouvez individuellement, en plus de la coupe massive qui aura lieu. Encore ce faisant, éviter d'attirer l'attention de la Fraternité, même seul, sait-on jamais.

Caporal Dranem.

Ps: La coupe massive a bel et bien toujours lieu [Aujourd'hui, 8 avril, 19h00 qc]


Post by Xavier, AdM - April 8, 2010 at 11:35 PM

Une courte note fut laissé dans le cahier d'inventaire de la caserne :

Dépôt de 550 rondins par le soldat Quent


Post by Anar Al Kazar, AdM - April 9, 2010 at 4:02 AM

Caporal Dranem,

La coupe de bois s’est bien terminé. J’ai aussi offert 1000 écus aux soldats pour leur services. Les bûches se trouvent dans le coffre à dons. Nous en avons plus ou moins 840. Avec celles du soldat Quent: 1392 bûches. Si jamais cela n’est pas suffisant, je peux en offrire plusieurs autre de ma réserve personnelle.

Caporal Anar Al Kazar