Des morts, des blessés, des chanceux.
Post by Domilixia Segal, AdC - April 9, 2010 at 12:43 AM
-Domilixia, Victor est mort. L'infection suite à son amputation a affecté les organes vitaux.
-Incinérez le. Libérez le lit pour un autre blessé. Assurez-vous de bien nettoyer. Je ne voudrais pas que l'insalubrité du lit contamine ses blessures.
Elle regardait les soigneurs se relayer. Elle-même aidait. Points de suture, bandages, administration de calmants... La couleur qu'elle voyait le plus était rouge: rouge sang, rouge de la guerre. Elle avait été dévastatrice, se disait-elle. La demi-elfe noire avait passé une soirée à prendre soin du dragon qui l'avait aidée. Il avait été victime de guerre, comme ces soldats qui gémissaient encore devant elle.
-Vous ferez le message au Caporal Dranem que je ne serai présente pour la coupe du bois. Je dois monter un dossier pour tous ces blessés.
-Bien. Autre chose Soldat?
-Soyez prêts.
Elle vint s'isoler dans une cabine où elle compila les dossiers. Elle y tenait le nom des membres blessés, la gravité des blessures et le suivi assuré.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 9, 2010 at 1:03 AM
Le Major Mel'Viir avait une attention particulière sur les pertes humaines et les blessés, gageons qu'il garderait un oeil sur le dossier à venir.
Post by Domilixia Segal, AdC - April 9, 2010 at 9:05 PM
Rapport sur les pertes de la dernière guerre
Nombre de mercenaires morts au champ de bataille: 74
Nombre de mercenaires morts dans la salle réservée aux soins: 10
Nombre de mercenaires blessés: 138 (incluant les 10 qui ont péri)
Nombre de mercenaires actuellement à Ste-Élisa: 65
Commentaires
Les soldats blessés sont surveillés jour et nuit. Leur état semble désormais stable. La plupart des soins apportés avec l'aide des aide-soignants ont été efficaces. L'état de certains semble se détériorer. Les infections sont menaçantes. Alors que leur système essaie de la combattre, affaiblis, ils contractent une maladie qui peut être contagieuse. Ces rares cas sont mis en isolation. Chaque lit est désinfecté lorsque son occupant n'y est plus. Tous essaient de garder l'endroit le plus propre possible.
Je crains que certains aient des lésions plus profondes que physiques. Je conseille une thérapie de groupe pour ces soldats apeurés, à Ste-Élisa. Les cauchemars sont fréquents et se multiplient. Une fois qu'ils seront guéris, il faudra contacter Ste-Élisa et offrir ce service aux victimes.
Domilixia Segal, Soldat
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 10, 2010 at 12:39 AM
Sergent Maeda,
Ce bilan est fort décevant. J'ose espérer que lors de l'offensive, nous serons plus efficaces. Assurez-vois d'avoir une stratégie solide et l'appui de quelques experts des autres guildes, notamment des mages guérisseurs.
Major Mel'Viir
Si on se plante, l'équipe n'hésitera pas à infliger des blessures permanentes ou des morts parmis les rangs!
Post by Domilixia Segal, AdC - April 10, 2010 at 4:33 AM
À spécifier que c'est sur 1000 hommes environ, incluant la population invisible.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 10, 2010 at 5:48 AM
Oui j'en ai tenu compte, merci