Salle de Commandement, île des Orcs
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 22, 2010 at 7:49 PM
On ne réussira probablement jamais à être les trois en ligne en même temps, alors c'est ici que ça va se passer jusqu'à ce qu'on en aie la chance, si on l'a un jour! Poste réservé à Meliamne, Meserole, Mel'Viir (Thalkehr de son prénom!)
Le Major Mel'Viir apportait des nouvelles d'intérêt et d'ordre stratégique...
-
J'ai discuté avec un certain Samael Sengir. Il venait pour une rencontre diplomatique qui, d'ailleurs, est porteuse de bonnes nouvelles dans l'éventuelle disparition de la meute. Vers la fin de notre entretien, il m'a donné quelques conseils judicieux qui pourraient nous être forts utiles. Il faut comprendre que Vaerdon viendra en aide à ceux qui lui vouent respect, mais puisqu'il respecte la guerre entre les clans, il n'interviendra normalement pas si les deux partis sont de sa foie. Nous avions déjà parlé de faire une messe pour Vaerdon avant le combat. Nous avons maintenant un Shaman pour prononcer cette messe et, en plus, de nous accompagner. Je vais me charger du contact avec Messir Sengir le moment venu.
-
Il m'a également rappelé qu'il serait juste de viser les Shaman adverses en priorité. Ainsi, la neutralité de Vaerdon pourrait même basculer en un avantage pour nous.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 23, 2010 at 2:39 AM
Capitaine Meserole,
Je désir un rapport sur tous les plans ayant évoqué après mon départ ainsi que les raisons de leur acceptation ou rejet.
Major Mel'Viir.
Post by Anteïa Meserole, Adm - April 23, 2010 at 7:01 PM
PLAN A
Utiliser les canons du bateau. Le bateau possède 9 canons. Nous voulons en utiliser 5 et les aligner au travers des deux masse rocheuse. En salve décaler de quelques secondes, cela permettra au premier canon de faire feu alors que les 4 suivant auront déjà tirer. Il faisable de déplacer les canons mais non sans difficulté. La construction de chariot pour les déplacé sera nécessaire. En arrière plan des canons, les bataillons seront prêt à attaquer.
PLAN B
Deux petits groupes séparer, le premier allant vider la pleine des éclaireurs, le second, furtifs, pose des barriques explosives près des portes. Les petits groupes visent à ne pas attirer l'attention des mages. Des archers en arrière plan s'occupe des mages. Quand les deux groupes sont a bonne distance des explosifs, les archers pourront envoyer des flèches dans les barils pour les faire exploser.
Ce plan comporte des failles qui pourrait attenter à la vie de plusieurs des hommes. Si les barils explose avant, cela tuera leur porteur. Si les explosifs sont trop fort, cela pourrais occasionner l'éboulement des falaises par l'intérieur.
PLAN C
Celui des pourpres d'origines. Nous l'attendons toujours. Sans doute le plus précis et le moins dangereux. Toujours en attentes du Magistère.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 23, 2010 at 7:27 PM
Le plan B est en fait un plan qui provient des Pourpres, alors je ne sais pas si on doit attendre un autre plan de leur part.
Post by Anteïa Meserole, Adm - May 10, 2010 at 7:17 PM
PLAN-Assaut 2
La deuxième porte est en fer normal est pas aussi solide que la première en sanguine.
Derrière, il semble y avoir qu'un simple village, mais nous ne pouvons supposer des forces don nous ne voyons pas.
Les forces entre les portails et la porte de fer est en quantité moindre. Un quart de bataillon sera suffisant pour en venir à bout.
Le plan consiste à se procurer des acides fort auprès des pourpres, acide capable de gruger le métal. Après avoir asperger le fer de cet acide, un simple bélier et plusieurs hommes sera suffisant pour en venir à bout.
Les chemins étroits qui suit la porte, deux bataillons sera dépêcher, le premier prendra la tête en file. Le second suivra 10 minutes plus tard.
Capitaine Meserole
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - May 10, 2010 at 7:38 PM
Capitaine,
J'ai des doutes sur la possibilité d'amener un bélier à cet endroit. Ainsi, il faudrait voir à utiliser un bélier en pièces détachables que nous pourrons reconstruire sur place.
Major Mel'Viir.