Sur les babillards des deux casernes et du campement orc
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 22, 2010 at 8:04 PM
Des bureaucrates placardaient des affiches sur les différents babillards...
Mercenaires,
Par la présente je vous avise avoir reçu la démission de Shigeru Maeda. Celui-ci a laissé l'émotion prendre le dessus sur sa carrière militaire et sombre à présent dans le déshonneur. Il a fait preuve de lâcheté et de faiblesse devant l'adversité.
Néanmoins, il m'a dit que certains d'entre vous le suivraient, me nommant même quelques noms. Je vais être très claire à ce sujet. Si vous êtes aussi sot et lâche que lui, partez maintenant, car vos services ne nous serons pas utiles. L'Armée des Mercenaires en est une pour ceux qui une force de caractère indéniable. Je refuse de combattre les orcs flanqués de mollassons.
À tous les gradés, veuillez savoir que si Shigeru Maeda désir réintégrer les rangs dans le futur, cela lui est interdit. Je lui ai donné toutes les chances qu'il méritait. Cette décision est finale.
Major Thalkehr Mel'Viir.
Post by Aliana d'ambrerouge, AdM - April 23, 2010 at 12:01 PM
Alors que Hendo l'avait encore enquiquiné, Aliana passa devant le babillard, pour y dépoussiérer l'endroit de son chiffon, quand elle lu la note. Ses yeux s'aggrandirent de terreur aux mots qu'elle lisait.
"Il a l'air de faire peur lui. Ca c'est sûr... j'irai pas l'voir l'major..."
Et heureusement qu'elle semblait seule avec ces réflexions, une nouvelle personne qu'elle redouterait au sein de la caserne. En tant cas, elle avait bien retenu: Les Mel'Viir, ils ont pas l'air d'être sympathiques!
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 23, 2010 at 10:35 PM
*Le Caporal Dranem regarda l'affiche de son air intransigeant que plusieurs commençaient à connaître malgré eux. Son expression faciale ne changea point. Il connaissait déjà la nouvelle, le concerné le lui avait écrit directement pour le lui annoncer. Visiblement, cette nouvelle ne l'affectait pas, s'en attendait-il ? Il restait cependant bien curieux des noms prononcés par ce dernier, il se doutait d'au moins un, reste à savoir s'il y en avait d'autres. Ce qui était sur, c'est qu'aucun signe de faiblesse n'était montré par Dranem. Il avait été dans l'Armée avant même que Shigeru mette le pied en Systéria, et les choses resterons ainsi pour lui. *