Que le ménage commence !

Que le ménage commence !

Post by Leila Milinar - May 31, 2010 at 9:31 PM

Leila avait le nez dans sont coffre de banque quand elle entendu la porte s'ouvrir. C'est la jeune cadette qui venait de poussé la porte pour entré. Leila ferma rapidement sont coffre puis elle se retourna. Elle salua militairement la cadette puis lui fit un bref signe de la mains pour lui demander de la suivre.

Suivez moi je vais vous montrez la sale que je vous ai parlez avant votre départ.

Les deux femmes se rendirent jusqu'au cellule, leila échappa un bref regard sur certain prisonnier qui lui était un peu plus ... familier puis elles alla jusqu'à la petite sale du fond. Certain l'appelait le placard à balais d'autre la sale complètement inutile mais aujourd'ui sa allait changer. Elle ouvra la porte pour montré à la cadette la sale qui était dans un bordel incroyable.
Bon, je veux que cette sale sois mise à neuf, sortez les meubles brisé, placé les choses à leurs place et je ne veux plus voir aucun brin de poussière sur se planché. Tout dois être le plus propre possible, le plus rapidement possible. Je compte sur vous.

Sont visage était sans trop d'émotion visible. Elle parlait lentement et n'avait pas l'air trop préoccupé. Elle fit signe au garde qui surveillait les cellules de s'approché.

Quand vous avez terminé demander au garde de vous faire sortir d'ici.
Tout sa est plus une raison rp pour que wave range la sale pour qu'on puisse y mettre un portail dans un futur proche.


Post by Aliana d'ambrerouge, AdM - June 6, 2010 at 7:38 PM

Bien que ceci avait été déjà demandé il y a longtemps déjà, et que la négligence de l'auteur d'Aliana avait oublié d'y répondre, le travail de la cadette avait été fait. Aliana avait suivit la soldate jusque dans cette salle poussiéreuse, dont elle n'avait pas eu accès jusqu'à ce jour.

"Ca s'ra fait Soldat Milinar. Avant la fin d'la tombée d'la nuit même."

Et en effet, la gamine passa la journée entière à déblayer la salle, ce qui n'était pas chose très aisée pour une fillette de 147 ans (147 ans? Non, cela était sans doute une erreur typographique de la part de l'auteur puisque la gamine avait en réalité 14 ans). Elle demanda de l'aide pour retirer les meubles, passa ensuite le balais, puis la serpillère. Puis une seconde fois le balais et une seconde fois la serpillère, afin que tout sente bon lorsque la soldate reviendrai. La jeune fille c'était même permise de faire des petits sachets de fleurs séchées, composé de lavande et lilas principalement, que la cadette entreposa à quelques coins de la pièce, afin d'y laisser une odeur agréable. Dauphin Rouge alla ensuite chercher Leila afin de lui signifier que le travail avait été fait.

"Soldat Milinar!! Soldat Milinar!!! J'ai tout finit! Elle va servir à quoi la salle?"

La petite attendait avec impatience le verdict, alors que la nuit semblait être tombée dans la ville.