Affiche: Extermination de la vermine
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 24, 2010 at 8:13 AM
Soldats, Recrues,
Pour chaque ronde faite en basse-ville, et aussi souvent que faire se peut, vous avez l'ordre d'éliminer la vermine, rendre la basse-ville plus vivable que ce qu'elle est actuellement. Vous devrez tuer les bestioles désagréables, tel les rats, nettoyer les détritus et autres saletés et donc éliminer toute vermine, mais plus particulièrement éliminer les rats et autres créatures indésirable. Pour chaque acte fait en le sens du nettoyage de la basse-ville, vous devrez m'envoyer un rapport au mieux détaillé possible.
Ceci est des projets que l'Armée à envoyé au Collège des Guildes et de ce fait, il n'est pas du tout à prendre à la légère.
Profitez-en comme une occasion de montrer et prouver votre implication dans l'Armée,
Vous m'y verrez aussi,
Caporal Dranem
PS: Il y aura d'ailleurs un raid dans cette optique qui sera mené sous peu.
Post by Anteïa Meserole, Adm - June 24, 2010 at 7:11 PM
Caporal Dranem,
Je crois que vous avez mal compris comment agir de manière efficace pour ce sujet. Nos hommes ont mieux a faire durant leurs patrouilles que de remplir des rapports qui parle de rats tué.
À l'aide de soldat et de recrue, préparer une grande battue. À l'aide de plusieurs charrettes, tous les détritus devra être ramasser. Ce qui est en état pourra être réutiliser, le reste sera brûler. Les nids de rats seront détruits en une seule fois, évitant ainsi qu'entre deux rondes ils prolifèrent à nouveau.
Pour l'occasion, la bureaucratie vous prêteras quelques personnes pour écrire les plaintes des citoyens de basse-ville, ainsi que pour noter les demeures qui aurait besoin d'un peu de rafistolage. Le tout sera traiter ultérieurement à cette battue.
SI vous avez besoin de plan de logistique pour mener cette entreprise à bien, n'hésitez pas à me contacter.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 24, 2010 at 8:06 PM
Magistrate Meserole,
Vos conseils sont bien pris, je vous en remercie.
Ceci étant toutefois afin d'au moins calmer les choses le temps que la grande battue soit organisé, comme il est précisé à la fin de l'affiche. J'ai déjà pris contact avec le guide Sengir de l'Assemblé Druidique. Je vous envoi une copie du rapport que j'ai laissé au Major Mel'Viir.
En effet, comme vous pourrez le voir, les procédures sont encore en discussion avec l'Assemblé, mais nous aurons sans doute besoin effectivement de logistique.
Caporal Dranem
Rapport d'Assainissement
Introduction:
Tout d'abord, la prolifération des rats en basse ville a deux causes. La mauvaise gestion des ordures, et la population d'hommes rats dans nos sols. Les rats ont des prédateurs naturels d'habitude, mais ils vivent en symbiose avec les hommes-rats et ces derniers font fuir les prédateurs naturels des rats.
La gestion des ordures, la basse ville n'a pas de système pour se débarrasser de ses ordures de manière saine. Ce qui est propre à tout quartier de ce genre. Ce qui de surcroit, attire les rats.
Deux objectifs doivent donc être fait:
Éliminer les hommes-rats dans les égoûts, et nettoyer la basse-ville.
**Procédure proposé par l'Assemblé Druidique: **
l'Assemblé compte partir dans les égouts pour y effectuer des analyses.
Une fois ces analyses faites ils pourraient soutenir l'importance d'organiser une campagne d'éradication des hommes-rats, et donc de la vermine.
Samael, l'homme que j'ai rencontré, compte proposer une récompense à qui veut s'y impliquer, quelque chose comme trois pièces d'or la queue d'homme rat, ce qui permettra d'opposer une certaine force constante aux hommes rats, qui se la coule douce actuellement, afin de laisser plus de temps pour une solution plus radicale. Bien sur le mercenariat est notre monopole et il nécessiterait notre accord.
pour les ordures, L'Assemblé voit deux choses à mettre en place: Un système de ramassage des ordures, tout d'abord, qui pourrait être assurer par les mercenaires, justement. On passe avec des chariots en basse-ville et on récupère ce que les habitants veulent jeter. Les ordures seraient amené ensuite dans un bâtiment construit pour ça, où on trierait les déchets, puis ils seraient envoyés à une certaine destination selon leur nature. L'Assemblé se chargera de l'organisation d'un tel centre, et la main d'œuvre sera trouvé parmi ceux voulant du travail en basse-ville.
Résumé:
- Campagne d'extermination
- Système pour les ordures
Conclusion:
Plusieurs choix s'offrent à nous dans ce cas.
1- Nous pourrions les devancer dans leur projets, chose qui nous donnerait un peu plus de mérite mais qui alimenterait de futurs conflits entre les deux guildes.
2- Nous pourrions collaborer avec eux pour une meilleure efficacité dans laquelle le mérite serait toutefois partagé.
2,1- Faire en sorte de faire plus qu'eux tout en collaborant dans leur plan.
2,2- Se conformer à leurs idées.
Monsieur Sengir m'enverra sous peu le dossier qu'il a monté avec l'Assemblé Druidique. Je crois personnellement que le meilleur choix serait celui de collaborer avec leur guilde afin d'entretenir de bonnes relations ainsi que de s'assurer de la meilleure efficacité. En effet, je crois aussi que nous pourrions cependant avoir un rôle plus important dans ces projets pour montrer le dévouement de l'Armée.
Ce que je proposerais:
Que ce soit nous qui organisions la campagne d'éradication après leurs analyses, que le bâtiment construit pour la meilleure gestion des déchets de la basse-ville le soit par l'Armée, si le prix de sa construction ne s'élève pas trop. Et qu'il soit gérer par les deux guildes afin d'alléger l'administration de notre propre guilde déjà lourde.
Je ferai néanmoins dans le sens de vos ordres.
Dossier fait par Samael Sengir.
Dans la continuité de notre travail pour améliorer les conditions de vie en Basse Ville, ainsi que pour éviter de gâcher certaines ressources, je propose la construction d'un centre de traitement des déchets à l'extérieur de la ville, ainsi que l'élaboration d'un système de ramassage des ordures pour la Basse Ville.
Le système fonctionnerait comme suit :
A heure et jours fixe, chaque semaines, des charriots traverserons la basse ville et récupèrerons les ordures pour les emmener au centre de traitement des déchets, une fois au centre, les déchets seront trier selon une liste établi par notre Assemblée, puis traiter de la manière la plus appropriée.
Voici une première liste, non exhaustive, à titre d'exemple :
- les déchets de nature végétale et certains excréments seront acheminer aux fermes pour leur compost
- les déchets de nature animale seront bruler
- les restes de meubles et autres fournitures serviront à alimenter l'incinérateur
- les déchets alchimiques et autres produit sensibles seront acheminer à la Confrérie Pourpre.
- le verre sera stocké en attendant qu'une utilisation pertinente lui soit trouvée.
L'emplacement idéal pour un centre de traitement des déchets seraient près de la sortie Sud-Est de la ville, il conviendrait de déboiser un peu mais la construction d'un tel centre en vaudrait largement la peine.
Les matériaux pour la mise en place de ce système pourraient provenir en grande partie du déboisage ainsi que de la démolition de la taverne de la Dryade, édifice particulièrement grand qui sera remplacé par un parc naturel, je ne vois pas meilleur façon de recycler toutes ces pierres et ce mobilier.
Caporal Dranem
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 26, 2010 at 10:58 PM
À l'Armée des mercenaires,
Le [28 juin, à 16h00 Qc] se tiendra une expédition que je mènerai afin d'assainir la basse-ville. J'attends la présence de nombreux d'entre-vous pour cette tâche qui servira à avoir le double-vote au collège des guildes.
Notre point de rencontre sera la Caserne en Moyenne-Ville, nous nous rendrons ensuite exterminer les hommes-rats aux égoûts, ainsi que faire une tournée en basse-ville avec la logistique nécessaire pour nettoyer le tout.
Caporal Dranem
Msn: kikoyu_13@hotmail.com
Confirmer ou Infirmer votre présence sur msn, ou message privé ceux qui n'ont pas msn. Vous pouvez aussi me proposer d'autres dates, mais les chances sont fortes que sa reste ainsi.
Post by Hakubo, Maeda - June 27, 2010 at 12:23 AM
Le 28 juillet ou le 28 juin?
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 27, 2010 at 12:31 AM
Je m'étais trompé, merci de me l'avoir dit je devais penser à autre chose. J'ai édité. C'est bel et bien le 28 juin. Donc dans deux jours.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 27, 2010 at 12:06 PM
L'expédition est annulé.
J'invite, si ce n'est pas oblige, le plus de mercenaires possible à se rendre à l'expédition organisé par l'Assemblé Druidique dans un souci de collaboration, il faut que nos couleurs soient visible jusqu'à l'autre bout de la ville.
Elle aura lieu le [3 juillet], et débutera dans les alentours de 15h00 . J'attends tout les mercenaires qui seront présent dans les environs de 14h00 , à la Caserne en Moyenne-Ville.
Caporal Dranem
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 28, 2010 at 10:54 PM
Une petite note fut ajouté.
Après l'expédition, nous profiterons du fait que en nous soyons déjà réunis pour organisé la battue de nettoyage en basse-ville.
Sergent Dranem
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 30, 2010 at 10:27 AM
L'expédition de l'Assemblé a été reporté le 5 juillet. Les mercenaires devront se rassembler à 14h00 (Qc / 20h00 Fr) à la Caserne en Moyenne-Ville.
Comme l'a souligné notre estimé Commandant, l'Armée doit être partout.
Sergent Dranem
Post by Solodar Varlaethus, Ind - June 30, 2010 at 4:28 PM
Elanor fit signe qu'il essayerait d'y être.
J'ai pas encore mon horaire de travail et je suis sur appel donc je sais pas si je vais y être.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - July 1, 2010 at 5:55 AM
***Elanor repassa plus tard en laissant une note sur l'affiche disant qu'il ne serait finalement pas capable d'y être dû à une blessure de la guerre qu'il s'est réouverte récemment. ***
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 5, 2010 at 9:30 AM
*Un rappel fut placé, pour le 5 juillet à 14h00 à la caserne de la moyenne-ville. *
Post by Anteïa Meserole, Adm - July 6, 2010 at 7:28 PM
Sergent Dranem,
C'est long. Ce projet ne devrait pas l'être autant. Donnez moi des nouvelles rapidement ou je confie la tâche a quelqu'un d'autre.
Magistrate Meserole
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 6, 2010 at 8:01 PM
Magistrate Meserole,
L'Avancement du rapport est à portée de main pour vous et les autres officiers, ledit rapport sera terminé aujourd'hui même.
Sergent Dranem