Parade Militaire

Parade Militaire

Post by Megumi - September 25, 2010 at 3:02 AM

Un plis s'était glissée parmi le courrier de la Magistrate. L'écriture, bien que volontairement soignée, était loin de suinter féminité.

À la Magistrate Meserole,
Cette note à pour but de suggérer une possible parade militaire afin de rehausser la visibilité et l'appréciation de l'armée des mercenaires envers la population. Cette parade aura également la signification que malgré son statut de* petite soeur*, Systéria a su se qualifier militairement. Pour se faire, deux pratiques auraient lieu en plus de la parade. De plus, nous pourrions demander conseil au Conservatoire des Arts afin d'avoir une hymne militaire siègeant à une cadence appropriée. Également, la possible collaboration des Légionnaires sauraient apporter un plus à celle-ci, et peut-être même celle de l'Ordre du Soleil.

Ce n'est pour le moment qu'une suggestion et si l'idée est acceptée, nous pourrons aisément la compléter.

Merci de cette attention,
Recrue Decasille


Post by Megumi - September 28, 2010 at 10:12 PM

*Ce n'est pas un manque de réponse qui la fit taire, une copie - à peu près semblable à la précédente - fut envoyée au Sergent Meliamne. *


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 29, 2010 at 1:33 AM

Recrue Kasian,

Les démarches sont-elles entamées? Est-ce qu'une hymne a été composé par le conservatoire des arts? Avez-vous demandé le soutiens des pourpres?

Je ne vois pas de points négatifs dans cette idée sauf si l'armée doit débourser de l'or. J'estime cependant que vous avez tout les outils nécessaires pour vous arranger sans avoir à piger dans les réserves d'or de l'armée.

Apportez moi des résultats, vous avez mon accord.

Sergent Meliamne


Post by Megumi - September 29, 2010 at 1:35 AM

Une lettre de court remerciement fut adressé au Sergent, de même qu'une certitude qu'un croquis des préparatifs seraient mené à bien prochainement.


Post by Anteïa Meserole, Adm - September 29, 2010 at 4:30 PM

*La missive traînant sur le bureau de la Magistrate parmi tant d'autre prenait la poussière. On la voyait rarement à la caserne dernièrement. Mais quand elle y était, elle veillait à s'occuper de tout ce qui traînait. C'est ainsi qu'elle offrit une réponse à la nouvelle recrue, ignorante que le Sergent Meliamne s'y était mêler. *

Recrue Kasian,

L'idée est en soi intéressante.
Par contre, je vous conseille plutôt de vous impliquez dans les objectifs de guildes par le biais des responsables de chacun d'eux. Cela sera plus utile et constructif.
Par ailleurs, inutile de déranger les pourpres avec une chose aussi futile, ils en ont bien assez sur le dos avec Menrul.
L'ordre n'a aucune entente avec l'armée, qu'ils se fassent leurs propre parade si cela les amusent.


Post by Megumi - September 29, 2010 at 6:13 PM

Un accusé réception lui fit envoyé. Et la dite recrue pinçait les lèvres, soudainement perplexe.


Post by Megumi - October 1, 2010 at 12:49 AM

Pompompom. Après s'être cachée dans sa médiocrité, la recrue s'en était échappée au parc, pour faire crier son tambourin. Chose faite, c'est un rapport qu'elle envoya à la Magistrate Meserole et au Sergent Meliamne concernant les premières notes de l'organisation.

Magistrate Meserole,
Sergent Meliamne,
Mes sincères respects.

Suite à une rencontre avec les représentants du conservatoire des arts, j'aimerais vous résumer la rencontre. La Protectrice Aube Minh Yu a proposée deux joueurs de tambours en plus d’un déclamateur public, pour l’hymne. Quant à son collègue, le créateur Ärold Lidenslavsky celui-ci proposait les alternatives suivantes : deux tambours pour toute une troupe si ce n’est deux ou trois selon les guildes impliquées. Ce qui fait, à la base, quatre percussionnistes, deux à l’avant, deux à l’arrière. Ils m'ont fait savoir leur désir de me revoir si j'avais de quoi monnayer les prestations de leurs artistes. C'est à cet effet que les demandes de subventions suivront, je contacterai l'association des commerçants en leur demandant un soutien allant de pair avec leur patriotisme.

Merci de votre attention,
Recrue Decasille