Communiqué de la Surintendance
Post by Solodar Varlaethus, Ind - October 26, 2010 at 3:24 PM
Veuillez confirmer que vous avez bien pris en compte cette demande officielle de la Couronne.
Avis à la population,
La Surintendance désavoue entièrement les propos que lui prête l'affiche commerciale destinée à promouvoir le spectacle de l'artiste Claudius Julien.
Considérant le rôle constitutionnel accordé à la fonction de premier ministre de Systeria, à savoir être le porte-parole de Sa Majesté Impériale notamment, le fait d'utiliser son nom pour affirmer des propos dont il n'est pas à l'origine est un crime de lèse-majesté.
L'Armée des Mercenaires est donc autorisée à arrêter cet individu pour une durée dont la Surintendance fixera la durée - pour le moment, indéterminée. La guilde se verra remettre 20.000 pièces d'or pour l'accomplissement de cette tâche.
Communiqué de la Surintendance.
Post by Shigeru Maeda, Adm - October 26, 2010 at 3:33 PM
Sergent Meliamne, Caporal Al Kazar, Caporal Dranem, Soldat Faranur,
Nous en ferons bien entendu notre repas du soir. J'aimerais que vous me transmettiez vos disponibilité pour le soir de l'affiche, nous interviendrons et le mettrons en geôle. Je prend en charge l'opération.
Respect & Honneur,
Caporal S. Maeda
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 26, 2010 at 5:28 PM
Et une affiche fut rajouté au tout.
Caporal Maeda,
Je respecte votre initiative et l'approuve totalement. Néanmoins l'ordre des choses voudrait que ce soit notre Sergent qui prenne en charge l'opération. Il peut tout de même décider de vous laisser la charge de celle-ci, mais je vous avoue sans détour, et sans désir d'offense, que je me vois mieux lui obéir à lui qu'à vous.
Pour l'Armée des Mercenaires,
Caporal A. Dranem
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 26, 2010 at 5:32 PM
Sergent Meliamne,
J'ai un petit plan en ce qui concerne cet usurpateur, rien de bien compliqué. Il suffirait que l'un d'entre nous, moi s'il le faut, prenne rendez-vous avec lui pour une raison comme une autre, que ce soit écouter sa musique ou le payer. Bref, lui mentir. Et par la suite intervenir en groupe pour le mettre en arrêt.
C'est un plan qui a su faire ses preuves à maintes reprises, j'ignore toutefois si cela fonctionnera. Étant donné que vous êtes mon supérieur, j'attends votre autorisation avant de procéder, ou bien que vous m'informiez de votre plan, qui sera sans nul doute meilleur que le mien, vue votre expérience.
Pour l'Armée des Mercenaires,
Caporal A. Dranem
Post by Shigeru Maeda, Adm - October 26, 2010 at 5:35 PM
Caporal Dranem,
Je me passerai de commentaires à votre égard mais je n'en pense pas moins. Nous verrons ce qu'en dit le Sergent toutefois, mais en l'absence de réponse pour le moment, je me permet de faire l'état de nos troupes et de préparer une tactique viable en fonction. Restez à votre place et passez vous de me faire la leçon.
Caporal S. Maeda
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 26, 2010 at 6:51 PM
Une missive privée, et non un ajout à affiche...
Caporal Dranem,
Jusqu'au moment où un supérieur lui en empêche, Caporal Maeda est parfaitement en droit de prendre en charge une tâche, tout comme vous l'êtes vous-même. Nous n'interromperons pas l'initiative d'un individu.
Major Mel'Viir.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - October 27, 2010 at 1:19 AM
Le Soldat Faranur envoya ses disponibilités à tous les membres concerné.
Je pourrais jeudi à 19h sinon vendredi ou samedi
Post by Shigeru Maeda, Adm - October 27, 2010 at 2:35 AM
Estimés Collègues et Caporal Dranem,
J'ai prit soin de m'informer auprès de l'Empire de cette mission et de leur attentes.
Dans un premier temps, le Surintendant T.H. Bolton désire que le spectacle ait lieu et que nous puissions lui faire un résumé des thèmes abordés. Je propose que nous agissions comme le devraient des représentants de la loi et non comme de fourbes manipulateurs en lui proposant de nous suivre jusqu'en geôle. Dans le cas contraire, nous utiliserons des matraques pour l'affaiblir et le mettre en incapacité temporaire de se déplacer -au mieux un léger coup dans la rotule-.
Ceci étant, évitons nous simplement de passer pour des ennemis de l'art et tâchons de faire cela dans le respect des règles de l'étiquette et de la courtoisie et non comme de vulgaires barbares.
Je ne suis pas fermé aux idées constructives.
Caporal S. Maeda
Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 27, 2010 at 2:56 AM
Estimés collègues,
J'approuve la solution proposée par le caporal Maeda. Si personne ne s'oppose à procéder de cette manière ou n'a rien à proposer de mieux. Nous procéderons ainsi.
Sergent Meliamne
Post by Solodar Varlaethus, Ind - October 27, 2010 at 3:51 AM
Le Soldat envoya une note disant qu'il était tout-à-fait en accord.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 27, 2010 at 6:52 AM
*Le caporal Dranem démontra son accord. *
Post by Shigeru Maeda, Adm - October 27, 2010 at 5:11 PM
Collègues,
Donnons-nous rendez-vous une demi heure avant le concert afin de peaufiner notre tactique et faire l'état du matériel et des hommes.
J'espère que vous saurez y être.
Caporal S. Maeda
Post by Solodar Varlaethus, Ind - October 28, 2010 at 6:21 AM
Elanor fit signe qu'il y serait avant.
Post by Shigeru Maeda, Adm - October 29, 2010 at 1:41 AM
Il ne viendra pas, opération annulée. Reprenez vos patrouilles.
Caporal S. Maeda