Un vent de tempête...

Un vent de tempête...

Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 7, 2010 at 5:40 PM

Le sergent Meliamne était rentré à la caserne l'air abattu l'autre soir, pour les rares qui avaient pu le croiser aller s'enfermer dans son bureau. Cela questionnait les soldats et recrues au départ, mais ils constatèrent bien rapidement que son comportement avait changé. Il était d'une sévérité sans égale, ce qui n'était pas spécialement son habitude, lui qui avait toujours entretenu une complicité avec ses hommes.

Chaque fois que les recrues et soldats lui donnaient l'occasion de se faire réprimander, il n'y manquait aucunement. Ça pouvait aller au port de l'uniforme, au ménage, aux entrainements. Rien ne semblait le satisfaire, toujours il trouvait le moyen de réprimander encore et encore ses pauvres subalternes.

Néanmoins, le bon côté de tout ceci et c'était bien visible, le ménage dans la caserne était impeccable! Rien n'avait été oublié. D'ailleurs deux recrues étaient maintenant chargé d'entretenir l'ordre dans la salle d'entré de la caserne. Selon le sergent Meliamne c'était très important qu'il en soit ainsi, puisque c'est la première image que les gens auront des mercenaires en entrant.

Malgré son humeur massacrante, les hommes prenaient tout de même le temps de se demander qu'est-ce qui lui prend tout à coup? Pourquoi s'acharne-t-il sur eux de cette façon?

Certains prétendaient que c'était le major Mel'Viir qui l'avait menacé d'être rétro gradé si il ne se chargeait pas de faire régner plus de discipline dans la caserne, d'autres disaient simplement qu'il était devenu un peu cinglé...qu'il était probablement trop vieux pour ce travail et qu'il devrait songer à la retraite...Les questions se posaient, mais aucunes réponses n'avaient été révélées jusqu'ici...