Objectifs de Guilde III

Objectifs de Guilde III

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 11, 2010 at 6:31 AM

Mercenaires,

J'ai le regret d'annoncer que nous avons perdu notre vote double au Collège des Guildes. Vous comprendrez que je ne tolérerai pas une deuxième défaite consécutive. Je prends une partie de blâme dans l'actuel défaite, mais rassurez-vous, si nous perdons encore, je vais assurément faire souffrir les coupables parmi vous.

Cela étant dit, le temps est venu pour réfléchir à nos prochains objectifs de guilde. Vous avez cinq jours pour soumettre vos suggestions. Dites tout ce qui vous passe par la tête, aucune suggestion ne sera jugée stupide. Votre idée peut concerner l'Armée directement ou indirectement.

GLOIRE À L'ARMÉE

Major Thalkehr Mel'Viir.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - November 11, 2010 at 5:31 PM

Major,

Je propose les objectifs qui n'ont toujours pas été réalisé dans les anciens objectifs car il y en a plusieurs qui sont important pour notre guilde.

Je propose de même une activité qui renforcerais les liens entre nous, peut importe ce qu'elle est, soit une expédition ou un simple tournoi de carte.
Il serait aussi bon de revoir notre système d'arrestation et notre influence car il semble y avoir quelques téméraires en ville qui se fou éperdument des mercenaires.
Ensuite, il serait aussi bon d'avoir de nouvelles recrues dans nos rangs qui s'amincissent et surtout s'occuper de celle-ci affin qu'il ne souhaite pas repartir après 2 jours.
Pour finir, il faudrait essayer de se trouver un nouvel investisseur étant prêt à s'affilier avec l'Armée dans le but de refaire nos stocks d'équipements.[/list:u:2gck8d95]

Voici mes propositions et je vous transmets mes respects,

Soldat Faranur


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 12, 2010 at 3:26 AM

Major,

J'ai en tête un projet qui aura pour but d'améliorer nos uniformes, avec quelques armures d'apparats. Je vais m'entretenir avec le forgeron Lidenbrock afin de marchander avec lui le contrat. Je vous reviendrai avec une estimation des prix que j'aurai revu à la baisse avec lui, soyez en rassurez. Selon le budget, vous saurez me dire si c'est envisageable ou non.

Ensuite de cela, le temps me semble bon pour lancer une campagne de recrutement. Le sergent Maeda et moi même en avons déjà discuter et nous nous chargerons de cela personnellement. Il nous faudra cependant nommer un tout nouvel entraineur en chef, suite à la démission d'Adalard Dranem. Nous avons également songé à la question.

Également, je compte bel et bien mettre sur pied le projet de forestiers mercenaires afin d'assurer la protection des forêts avoisinants la citée. Je requiert cependant l'aide de la rôdeuse Lamalia pour former nos hommes dans cette branche. Je doute qu'elle demande paiement. Cela nous assurera que l'assemblée druidique ne vienne pas se mêler, une fois de plus, de nos affaires.

Si d'autres idées me viennent en tête, je vous aviserai.

Respectueusement.

Sergent Meliamne


Post by Shigeru Maeda, Adm - November 16, 2010 at 8:51 PM

+ Objectifs de Guilde +

1 - Gestion de l'Armement et de l'équipement militaire

Revoir nos stocks et nous procurer des armes de défense -canon, balistes, ...- mais également revoir l'ensemble de notre uniforme, celui des gradés et des soldats. (cfr dossier du Sergent Meliamne)

2 - Reforme militaire

Remaniement de l'Armée et de ses objectifs afin d'en faire une force d'intervention martiale primaire à Systéria et une milice moins portée sur l'aspect pécunier. Ajustements légaux visant à redorer le blason et peut-être changer la base même de la Guilde -noms, buts, effectifs- afin de favoriser le recrutement d'une population plus diversifiées -guerriers, éclaireurs, spadassins, limiers-

3 - Recensement de la population

Création de dossiers visant à répertorier l'ensemble des citoyens par le biais de fiches nominatives reprenant l'ensemble des informations utiles en cas d'infractions ou de crimes afin de faciliter les recherches.

4 - Contrôle maritime

Intégration de forces militaires maritimes afin de renforcer le mur autour de l'archipel. Prise de contrôle des diverses îles de l'archipel -constructions de ports, d'avants postes et mobilisation de troupes adéquates-.

5 - Sécurisation de la cité et ses alentours

Revoir la position relative de nos hommes, ajuster un rapport de proximité avec la population, faire état des attentes de la population vis-à-vis de l'Armée mais également, prendre connaissance des lieux spécifiques à sécuriser afin d'éviter tout débordements -comme ce fût le cas avec l'île des Dragons par exemple-.

Lieutenant S. Maeda


Post by Anteïa Meserole, Adm - November 25, 2010 at 5:34 PM

Major,

Avons-nous les objectifs finaux qui ont été présenté au Collège des guildes?

Magistrate


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 25, 2010 at 5:36 PM

Je les fournirai en fin de journée,

Major Mel'Viir.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 25, 2010 at 6:18 PM

๑ Confrérie Pourpre: Objectifs de Guilde ๑

Initiation d'un projet de Flotte Pourpre.

L'Académie élabore déjà des plans et devis de navires adaptés et aménagés à la Recherche. Ces navires seront également ajustés afin de permettre à ses mages de mettre la magie en premier plan de l'aspect offensif. Aucun canon ne sera intégré aux nefs. La possession de tels navires permettra à la Confrérie Pourpre d'étendre ses zones de recherche et par le fait-même son savoir.

Entraînement sur la coordination offensive

L'acquisition de nouveaux effectifs originaires d'autres landes permettent à l'Académie d'élargir leurs champs de connaissance en ce qui fait attrait à la maîtrise de la Sorcellerie. La Légion sera soumise à de nombreux entraînement visant à fusionner ces connaissances à celles déjà acquises.

Recensement et possible financement des laboratoires Systériens

Dans le but d'encourager les Alchimistes à toujours suivre le courant de l'évolution des technologies, la Confrérie financera, en or ou en ingrédients (dépendant du cas) les laboratoires jugés aptes à pouvoir convenablement promouvoir l'Alchimie Systérienne. Un recensement sera préalablement effectué.

Investigation de l'ensemble des commerces considérés susceptibles d'être employés à la vente d'objets illégaux.

Suite à un dossier traitant de la vente d'objets reliés à l'art noir au sein de la Bibliothèque Impériale, la Légion Arcannique imposera aux commerçants de nombreuses visites surprises, dont la nature reste toutefois à définir. De possibles fouilles seront envisageables.

Réorganisation générale

Les accès par clefs seront l'organigramme seront revus. Nos archives, babillards et repères généraux seront préalablement filtrés des sujets qui ne sont plus d'actualité, puis ré-organiser plus adéquatement. Les coffres de l'Académie et de tout les bâtiments de la Légion seront ré-organisés.

Bibliothèque Impériale

L'Académie s'intéresse encore une fois à la restauration et à la promotion du savoir en désirant s'impliquer dans l'organisation de la Bibliothèque Impériale. Plus de détails sur les démarches qui seront employées viendront.

Commandant Maegor Recaedre
Émissaire de la Confrérie Pourpre

Objectifs de Guilde - Armée des Mercenaires

Équipements de siège
L'Armée des Mercenaires souhaite se doter d'équipements de siège afin d'appuyer ses stratégies actuelles par des armes de puissance supérieure. Nous considérerons l'objectif accompli si des plans et devis ont été fait, et qu'un contrat de construction aura été signé avec un ingénieur capable d'accomplir le travail.

Défenses de Systéria
L'Armée des Mercenaires souhaite améliorer les défenses dans les quartiers sous sa juridiction, ainsi qu'effectuer des recommandations d'amélioration de ceux de la cité entière. Nous considérerons l'objectif rempli si les plans pour le territoire entier sont établis et que les discussions sont entamés avec l'Association des Commerçants pour l'éventuelle construction. Nous ne souhaitons pas à nouveau nous rendre dépendant de la guilde commerciale pour nos objectifs.

Création d'une écurie de l'Armée des Mercenaires
Cet objectif existait dans notre première itération, mais n'avait pas pu être complétée par manque de correspondance avec des vendeurs d'immeubles. À présent, l'Armée souhaite revisiter et compléter cet objectif. Nous considérerons l'objectif complet si l'achat d'une écurie existante est faite, la construction d'une nouvelle écurie entamée ou la rénovation d'un immeuble pour la transformer en écurie est entamée.

Armures d'apparat
Afin d'encourager le recrutement et uniformiser nos troupes, nous désirons analyser la faisabilité d'attribuer des armures d'apparat à nos hommes. Ainsi, selon le grade, les hommes porteraient un uniforme précis, incluant l'armure. L'objectif comporte deux volets, soient i) analyser la faisabilité financière d'une telle mesure et ii) effectuer les achats correspondants à la conclusion de l'analyse.

Campagne de recrutement
Suite à la guerre, l'Armée des Mercenaires se retrouve avec des effectifs amoindris. Nous serons donc activement à la recherche de nouveaux éléments pour regarnir ses rangs. Le recrutement se fera non pas uniquement chez les guerriers et archers, mais également chez les combattants de différentes vocations - par exemple, sorciers, rôdeurs - et les bureaucrates. L'objectif comporte deux volets, soient i) effectuer la campagne de recrutement ii) attirer de nouveaux membres.

Émissaire Thalkehr Mel'Viir,
Major, Armée des Mercenaires.

L'émissaire de l'Ordre déposait enfin son document.

۞۞۞۞ Ordre du Soleil : Objectif III ۞۞۞۞

Le précédent objectif à propos de l'entrainement ayant réellement aider les troupes, l'Ordre du Soleil se donne comme objectif de poursuivre dans cette voie en fixant la barre plus haute. Cet objectif est donc maintenu, nous croyons qu'il peut-être encore amélioré.

Projet de réaménagement de la caserne de l'Ordre du Soleil et également de ses prisons pour une plus grande efficacité d'action.

Suite des percées du Soleil visant à affaiblir et anéantir les forces du mal dans différents lieux reconnus comme malsains aux alentours de Systéria. Il s'agit là d'un objectif précédent toujours d'actualité.

Réaménagement du reliquaire pour une meilleure efficacité au sein de l'Ordre du Soleil. Créations d'une salle d'archives plus efficace et renforcement du fonctionnement du conseil de l'ordre du Soleil.

Élaboration d'une collaboration entre la Confrérie Pourpre et l'Ordre du Soleil afin d'élargir la portée de notre bibliothèque dans le but de faire profiter nos deux institutions des différents ouvrages de référence dont elles bénéficient de manière distinctive. L'Ordre du Soleil espère ainsi renforcer ses connaissances conjointement avec la Confrérie poupre.

Mise en place d'une ou plusieurs fêtes à thématique Thaarienne comportant des activités reliées.

Organisation d'une nouvelle remise de dons d'une manière originale et motivante pour récolter le plus de dos possible afin de pouvoir en distribuer le plus possible.

Ouverture d'un centre d'aide, l'Ordre offrira des chambres gratuitement dans un bâtiment sécuritaire pour venir en aide à ceux le nécessitant.

Organisation d'une caravane reliant le Monastère et l'entrée de la ville Systérienne pour offrir à la population plus de facilité à venir bénéficier du calme du monastère dans leurs recueillements.

Objectifs de l'Association des Commerçants

~* Amélioration de la gestion du système immobilier.*

Nous tâcherons par cet objectif de faciliter la lecture du Système Immobilier, le rendre plus clair, plus complet dans le but d'en rendre la gestion plus aisée et de permettre une gestion de l'information plus pratique.

~* Lancement de l'Industrie Militaire*

Nous tâcherons de favoriser l'expansion de l'Industrie Militaire à Systéria, notamment la fabrication de canon, de poudre explosive et d'engins de sièges. Des recherches dans le domaine de l'armurerie seront également lancée pour diversifier l'ensemble des articles proposés et leur efficacité.

~* Intégration des domaines artistiques*

Nous tâcherons par cet objectif d'intégrer dans nos domaines l'art la culture. Tant par le remaniement de notre codex que par l'apport de certaines activités telles que décrites ici :

Journée culturelle :
Pour éveiller la population aux cultures étrangères, durant une saison, des divertissements seront faite sous le thème d'une nation étrangère.
Cela pourra mettre en scène divers domaines artistiques, tels que :

Concours à thème :
Pour faire participer la population, des concours seront organisés afin de laisser les âmes artistiques s'exprimer. Les oeuvres créer seront, si cela est envisageable, exposées et pourront être achetée par les gens intéressées. La somme obtenue de la vente sera rétribuée au créateur, avec une ponction de 15% pour l'association pour être réinvesti dans une prochain projet culturel. Pour le cas d'œuvres écrites, elles seront l'objet d'un prix offert au gagnant.
Les concours pourront prendre divers formes : composition florale, déguisement, peinture, décoration, tenue vestimentaire, poème, …

~*** Ouverture d'un Marché mensuel - brocante.***

Par cet objectif, nous tâcherons de remettre en activité le marché de la moyenne-ville en proposant aux personnes désireuses de vendre soit leur créations, soit de l'équipement trouvé ou endormi au fond d'un grenier. Le tout permettra une légalité complète et nous espérons de ce fait lutter contre le commerce illégal en offrant l'occasion aux gens de vendre sans contraintes, si ce n'est la payement de l'emplacement de vente.

Ronald Lagerfeld
Emissaire de l'Association des Commerçants

= Liste des projets de l’Assemblée Druidique =

** Mise en marche de la mine de diamant**
Pour que la mine est un rendement optimal avec respect de ce cadeau, nous mettons au point un bon plan d'action qui sera mis en branle sous peu, l'Émisssaire Polymaro y veillera.

** Le centre de réhabilitation animal**
*Mettre en place un cendre pour les animaux domestiques pouvant être réhabilités a la vie sauvage. Ces êtes serons déshumanisés dans un cadre naturel. Ce projet est presque terminé et sera soumis dans les prochains jours. *

Rassemblement spirituel, mensuel pour informer la population du cycle et de nos us par rapport à la nature.
L'Assemblée désire faire la promotion de ses croyances en invitant les gens à des rencontres, des réunions d'information. Elle croit que par l'information elle pourra éduquer la population et la guider vers un avenir meilleur, pour le respect de la nature.

** L'ajout d'une aile opératoire à l'Hôpital vétérinaire**
Les animaux ont droits eux aussi à des soins parfois menant à l’obligation d’une opération majeur. N’ayant pas l’espace nécessaire à de telles interventions, les employés et moi-même désirons faire la construction d’une aile supplémentaire à l’Hôpital vétérinaire de Vael, un environnement saint pour l’animal. Actuellement nous sommes forcer d’opéré à proximité des autres bêtes que nous gardons en prévention. C’est tout à fait inacceptable pour eux et pour nous.

** La renaissance du culte de Shaelim**
Nous croyons en la Trinité, mais aussi en leur mère Shaelim qui à sa place dans
l’Assemblée. Notre membre Ténèbre désire remettre sur pied son culte et cela passera par des cérémonies et la construction d’un temple sur une parcelle de terre que l’Empire acceptera de nous offrire.

** La renaissance du culte de Vardon**
le demi-orc Gardtalang désire remettre en route le culte de Vaerdon pour que la balance entre les trois forces reviennent. La restauration du temple du dieu et de la mise en place d'une arène est dans ses projets.

** La relance du culte de la Trinité. **
*Ce projet à pour but de mettre en place des rassemblements publique réguliers du culte pour informer la population de la vie spirituelle. Nous croyons que de cette façon, les gens serons plus enclin à nous aider dans notre lute pour la nature et dans nos droits de culte vis à vis la Trinité. Nous visons l’information et la protection. *

** Trouver une utilisation profitable à la cité des anciens stocks de la Horde Sanglante, qui ne furent jamais utilisés par nos prédécesseurs. **

Astria Polymaro
Émissaire de l’Assemblée Druidique


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 26, 2010 at 4:25 AM

Mercenaires,

Je n'imposerai pas pour le moment des tâches, mais je compte sur vous pour vous approvisionner parmi celles-ci. À vous de bien évaluer vos capacités. En l'absence de participation suffisante, j'interviendrai. Rappelez-vous néanmoins que je n'accepterai pas de perdre une seconde fois la grâces impériale.

Major Mel'Viir.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 30, 2010 at 12:20 PM

Un rappel fut fait à l'ensemble des mercenaires.


Post by Domilixia Segal, AdC - January 10, 2011 at 11:56 PM

Domilixia se pencha sur le développement de chacun des projets afin de voir où la guilde en était rendue. Elle commenta donc chaque objectif.

Objectifs de Guilde - Armée des Mercenaires

Équipements de siège
L'Armée des Mercenaires souhaite se doter d'équipements de siège afin d'appuyer ses stratégies actuelles par des armes de puissance supérieure. Nous considérerons l'objectif accompli si des plans et devis ont été fait, et qu'un contrat de construction aura été signé avec un ingénieur capable d'accomplir le travail.

Que je sache, aucune démarche n'a été entamée pour cet objectif. Il faudrait quelqu'un qui y soit assigné que l'on puisse obtenir un contact avec l'ingénieur qui nous fournira l'armement.

Défenses de Systéria
L'Armée des Mercenaires souhaite améliorer les défenses dans les quartiers sous sa juridiction, ainsi qu'effectuer des recommandations d'amélioration de ceux de la cité entière. Nous considérerons l'objectif rempli si les plans pour le territoire entier sont établis et que les discussions sont entamés avec l'Association des Commerçants pour l'éventuelle construction. Nous ne souhaitons pas à nouveau nous rendre dépendant de la guilde commerciale pour nos objectifs.

Garibald Adalard a trouvé des tours postées à différents endroits en Systéria, mais il faudrait poursuivre le projet et éventuellement trouver des lieux pour construire de nouveaux postes d'avant-garde. Il nous faudrait ensuite contacter l'association pour la construction de ces tours. Je suggère de cibler les lieux qui paraissent généralement hostiles.

Création d'une écurie de l'Armée des Mercenaires
Cet objectif existait dans notre première itération, mais n'avait pas pu être complétée par manque de correspondance avec des vendeurs d'immeubles. À présent, l'Armée souhaite revisiter et compléter cet objectif. Nous considérerons l'objectif complet si l'achat d'une écurie existante est faite, la construction d'une nouvelle écurie entamée ou la rénovation d'un immeuble pour la transformer en écurie est entamée.

*Le projet d'écurie en est à sa phase finale. Il faut compléter la transaction avec l'Association. Une demande de rendez-vous a déjà été faite. Garibald et moi-même irons chercher des chevaux qui répondront aux besoins de la chevalerie. *

Armures d'apparat
Afin d'encourager le recrutement et uniformiser nos troupes, nous désirons analyser la faisabilité d'attribuer des armures d'apparat à nos hommes. Ainsi, selon le grade, les hommes porteraient un uniforme précis, incluant l'armure. L'objectif comporte deux volets, soient i) analyser la faisabilité financière d'une telle mesure et ii) effectuer les achats correspondants à la conclusion de l'analyse.

*Le projet est à ses débuts. Une idée a été soumise, puis je chercherai le meilleur prix possible pour les armures lorsque le choix sera confirmé. *

Campagne de recrutement
Suite à la guerre, l'Armée des Mercenaires se retrouve avec des effectifs amoindris. Nous serons donc activement à la recherche de nouveaux éléments pour regarnir ses rangs. Le recrutement se fera non pas uniquement chez les guerriers et archers, mais également chez les combattants de différentes vocations - par exemple, sorciers, rôdeurs - et les bureaucrates. L'objectif comporte deux volets, soient i) effectuer la campagne de recrutement ii) attirer de nouveaux membres.

La campagne a porté ses fruits. L'Armée a recruté des gens possédant des talents autres que simplement martiaux. Néanmoins, il serait bon de poursuivre et d'encourager les recrues potentielles.

Objectifs de guilde commentés par Domilixia Segal, Caporal


Post by Shigeru Maeda, Adm - January 12, 2011 at 1:39 AM

Concernant l'armement de siège, je dois encore rencontrer Mathéo Balgor dans les jours prochains afin de vois avec lui si le poste d'ingénieur martial saurait l'intéresser. C'est donc un objectif en attente. Le reste du compte-rendu sait me satisfaire, excellent travail.

Lieutenant S. Maeda


Post by Domilixia Segal, AdC - February 7, 2011 at 7:11 PM

Objectifs de Guilde - Armée des Mercenaires

Équipements de siège
L'Armée des Mercenaires souhaite se doter d'équipements de siège afin d'appuyer ses stratégies actuelles par des armes de puissance supérieure. Nous considérerons l'objectif accompli si des plans et devis ont été fait, et qu'un contrat de construction aura été signé avec un ingénieur capable d'accomplir le travail.

*Le Capitaine Maeda travaille cet objectif. Une entente a été établie avec Mathéo Balgor qui s'occupera du projet. *

Défenses de Systéria
L'Armée des Mercenaires souhaite améliorer les défenses dans les quartiers sous sa juridiction, ainsi qu'effectuer des recommandations d'amélioration de ceux de la cité entière. Nous considérerons l'objectif rempli si les plans pour le territoire entier sont établis et que les discussions sont entamés avec l'Association des Commerçants pour l'éventuelle construction. Nous ne souhaitons pas à nouveau nous rendre dépendant de la guilde commerciale pour nos objectifs.

*Garibald Adalard a trouvé des tours postées à différents endroits en Systéria, mais il faudrait poursuivre le projet et éventuellement trouver des lieux pour construire de nouveaux postes d'avant-garde. Il nous faudrait ensuite contacter l'association pour la construction de ces tours. Je suggère de cibler les lieux qui paraissent généralement hostiles. La recrue Kai est également sur le coup, en plus du Caporal Faranur qui devrait apporter son soutien. Je n'ai encore aucune nouvelle de l'avancement de l'objectif, ce qui se traduit par un mauvais présage. Le Capitaine Maeda coordonne le tout, semble-t-il puisqu'il a amorcé cet objectif. *

Création d'une écurie de l'Armée des Mercenaires
Cet objectif existait dans notre première itération, mais n'avait pas pu être complétée par manque de correspondance avec des vendeurs d'immeubles. À présent, l'Armée souhaite revisiter et compléter cet objectif. Nous considérerons l'objectif complet si l'achat d'une écurie existante est faite, la construction d'une nouvelle écurie entamée ou la rénovation d'un immeuble pour la transformer en écurie est entamée.

Le projet d'écurie est clos. La phase suivante sera la cavalerie pour un nouvel objectif de guilde.

Armures d'apparat
Afin d'encourager le recrutement et uniformiser nos troupes, nous désirons analyser la faisabilité d'attribuer des armures d'apparat à nos hommes. Ainsi, selon le grade, les hommes porteraient un uniforme précis, incluant l'armure. L'objectif comporte deux volets, soient i) analyser la faisabilité financière d'une telle mesure et ii) effectuer les achats correspondants à la conclusion de l'analyse.

*La liste des armures désirées a été envoyée à Mathéo Balgor. J'attends une estimation des coûts de même qu'un entretien avec lui pour faire baisser le montant de la transaction, si besoin est. *

Campagne de recrutement
Suite à la guerre, l'Armée des Mercenaires se retrouve avec des effectifs amoindris. Nous serons donc activement à la recherche de nouveaux éléments pour regarnir ses rangs. Le recrutement se fera non pas uniquement chez les guerriers et archers, mais également chez les combattants de différentes vocations - par exemple, sorciers, rôdeurs - et les bureaucrates. L'objectif comporte deux volets, soient i) effectuer la campagne de recrutement ii) attirer de nouveaux membres.

*La campagne a porté ses fruits. L'Armée a recruté des gens possédant des talents autres que simplement martiaux. Néanmoins, il serait bon de poursuivre et d'encourager les recrues potentielles. Il faudrait s'interroger davantage quant aux motivations des recrues. Tandis que certaines se donnent à fond, d'autres semblent simplement être dans l'armée pour se faire payer. Une épuration devrait être faite, si nécessaire. *

Objectifs de guilde commentés par Domilixia Segal, Sergente


Post by Shigeru Maeda, Adm - February 8, 2011 at 5:34 PM

Sergent Segal,

Afin que votre dossier soit plus complet, je peux si vous le désirez vous transmettre le courrier échangé avec Mathéo Balgor au sujet de ces canons. Il est envieux de nous aider, il ne peut simplement pas pour le moment se permettre d'en prendre la commande. Il doit me recontacter prochainement, mais il est d'accord.

Capitaine S. Maeda


Post by Domilixia Segal, AdC - February 11, 2011 at 2:58 AM

Capitaine Maeda,

Que le projet avance, c'est l'important. Vous me confirmez avoir amorcé plusieurs démarches de par cet écrit et donc une entente avec Mathéo Balgor. J'ajouterai une note à cet effet pour le rapport. J'ai cependant une question: Pourquoi avoir demandé à Mathéo? Je sens qu'il est plutôt occupé. Je crois que pour les armures d'apparat, je m'orienterai plutôt vers Lidenbrock.

Je pensais que Lidenbrock avait déjà conçu des modèles de canon. Peut-être est-ce qu'il s'agirait d'une porte de secours au besoin?

Domilixia Segal, Sergente