Festivité - Isaleïa première de Systéria

Festivité - Isaleïa première de Systéria

Post by Anteïa Meserole, Adm - November 25, 2010 at 5:57 PM

A qui de droit,

Afin de faire de son couronnement un événement public, Sa Majesté l'Impératrice Isaleïa Ière de Systeria souhaite que chaque guilde organise, avec les moyens dont elle dispose, des festivités en son nom.

Chaque fête devra se dérouler sur la place publique et réunir tout individu souhaitait se divertir. Sa Majesté ainsi que plusieurs officiels de la cité seront présents, mais chaque citoyenne ou citoyen sera en mesure d'y assister et d'y participer.

J'attends un retour rapide de votre part pour m'informer de l'organisation du projet par votre institution.

T.H.B.

Lieutenants, Sergent, Soldat,

Tâcher de prendre note de cette missive du Surintendant. J'attend vos idées rapidement.

Pour ma part, je pense à quelques décoration sur la caserne au couleur de la nouvelle couronne, une parade militaire, et de la bière à volonté.

Magistrate Meserole


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 26, 2010 at 2:49 AM

Magistrate,

Est-ce réellement une bonne idée? Je crois que l'armée à mieux à faire que d'organiser une foire publique. Je propose simplement une campagne de recrutement. Il y aura beaucoup de gens qui seront attiré la bas, profitons-en.

Sergent Meliamne


Post by Solodar Varlaethus, Ind - November 26, 2010 at 3:28 AM

Magistrate,

mon vote va à votre suggestion car le tout serait un bon moyen de nous attiré de nouvelles recrues en montrant notre force et notre discipline. Cela permettrait aussi de changer les idées ne nos membres actuels avec cette fête tout en promouvant le couronnement de notre Majesté.

mes respects,

Soldat Faranur


Post by Shigeru Maeda, Adm - November 26, 2010 at 6:21 PM

Je suis en accord avec tout le début de l'idée. La décoration et la parade militaire -bien que- mais concernant l'Alcool non. Je crois qu'il est temps de montrer à Systéria que nous sommes des exemples de droiture et de discipline.

L'Ordre du Soleil n'était plus dans les grâces impériales, ce sera l'occasion parfaite de nous mettre en valeur mais également de recruter comme l'a suggéré le Sergent. Nous pourrions éventuellement organiser un combat à armes émoussées pour montrer notre maîtrise martiale à ceux qui ne saurait pas encore à quel point nos sommes sont compétents en plaçant au centre d'une arène un de nos guerrier et en proposant aux spectateurs de tenter leur chance.

Voilà dans un premier temps ce que je propose.

Lieutenant S. Maeda


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 27, 2010 at 8:31 AM

Lieutenant,

C'est une idée bien risqué de mettre un guerrier seul au centre de l'arène et de le faire combattre contre les gens qui veulent tenter leur chance. Autant nous pouvons épater les gens, autant nous pouvons nous ridiculiser. Il faudra songer à un très excellent combattant pour se faire.

En ce qui concerne les décorations et la parade, mon avis ne change pas réellement, mais si la majorité l'emporte en ce sens, ainsi soit-il. Au lieu de pratiquer nos stratégies militaires, nous pratiquerons quelques pas de danses pour épater la galerie. Je dis cela bien sur avec un peu d'exagération, mais c'est un peu ainsi que je perçois l'idée.

Quoi qu'il advienne, j'espère que nous resterons simple dans nos décisions.

Sergent Meliamne


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 9, 2010 at 7:45 PM

Mercenaires,

Le souhait de l'impératrice n'a pas changé, nous devons organiser un évènement.

Général Mel'Viir.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 13, 2010 at 5:47 PM

Consul Von Richte,

Je vous mets en charge de compléter un dossier à envoyer au Surintendant. Vous avez [48 heures irl].

Général Mel'Viir.


Post by Stein Von Richte, Ind - December 16, 2010 at 12:32 AM

Ah, la bureaucratie Mercenaire avait bien dégradée depuis son départ. C'est seulement une semaine après sa réinsertion dans l'Armée que les missives le concernant avaient commencées à affluer - à un rythme plutôt alarmant pour ses recrues - à son bureau. Mais le nouveau Consul, comme à son habitude, ne s'était pas défait de son attitude stoïque: il agirait dans les prochaines heures.

Une simple réponse parvint au Général.

Général Mel'Viir,

Entendu.

C. S.V.R.


Post by Stein Von Richte, Ind - December 17, 2010 at 8:18 PM

Et le projet final atterrit sur le bureau du Général avant d'être dévoilé au reste du régiment.

Mercenaires,

En ce qui concerne les festivités du couronnement de Sa Majesté l'Impératrice Isaleïa Iière de Systéria, voici ce qui en sera :

Parade militaire
Étant une armée et non pas un regroupement de loisir quelconque, l'activité ne peut en être autrement. Nous démontrerons par le fait même notre discipline et notre efficacité à l'Impératrice par la précision et la rigueur de nos pas. Durant cette même parade, nous présenterons notre premier régiment de soldats montés à la population. Il va sans dire que ce projet doit arriver à terme rapidement.[/list:u:poxd6l44]

Cavaliers d'Isaleïa
Dans le même ordre d'idée, à la suite de la parade nous ferons don du premier régiment monté à l'Impératrice. Ce corps prendra le nom symbolique de Cavaliers d'Isaleïa. Cette unité spéciale, extension de l'Armée des Mercenaires, regroupera l'élite de nos cavaliers. Nous vous invitons à postuler prestement pour en faire partie, les qualifications se feront dans un mois.[/list:u:poxd6l44]

Ces deux points sont finaux. Seul le nom des Cavaliers d'Isaleïa pourra être matière à suggestion et les propositions devront être envoyés au Consul Von Richte.

La Bureaucratie,
Armée des Mercenaires


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 17, 2010 at 8:34 PM

Le sceau du Général venait appuyer le document. Il en allait donc que lorsque le Consul serait prêt, il pourrait passer à l'annonce à la population.


Post by Aziz, AdM - December 19, 2010 at 2:28 PM

Et la recrue fit parvenir son nom pour les deux postulations. Qui sait peut être avait il quelconque talent, même pour son bas niveau?


Post by Solodar Varlaethus, Ind - December 19, 2010 at 6:07 PM

Le Caporal fit signe qu'il était partant et qu'il y mettrais un grand soutient dans la réalisation de ce projet.


Post by Domilixia Segal, AdC - December 20, 2010 at 1:39 AM

Consul Von Ritche,

Pour la parade, tous les membres de l'Armée devront-ils porter leur uniforme? Par ailleurs, y aura-t-il une uniformité au niveau du port de l'armure? Si tous portent des armures faites d'un matériel différent, je crois que l'image projetée sera clownesque. Ne serait-ce que pour l'apparence, il faudrait convenir d'un consensus.

Respectueusement,

Domilixia Segal


Post by Domilixia Segal, AdC - February 1, 2011 at 4:18 AM

À qui de droit,

Il faudrait penser à s'activer pour la parade. Je ne crois pas que cela soit bien compliquer que de parader en uniforme, mais il faut le faire. L'Ordre a déjà donné son rendez-vous.

Domilixia Segal, Caporale


Post by Erkha Delile, AdM - February 1, 2011 at 4:30 AM

"Caporale,

Je suis volontaire pour aider à la parade, comme suggéré par le caporal Faranur. Si je peux faire quoique ce soit en particulier, n'hésitez pas.

Soldate Erkah"


Post by Garibald Adalard, Ad - February 1, 2011 at 4:32 AM

Domilixia,

Attendons nous après la commande d'armure d'apparat ?

Ou procédons nous sans ?

Après réponse, j'observerai avec la soldate Erkah les possibilités prochaine notre parade militaire dans les rues Systérienne.

Garibald Adalard


Post by Domilixia Segal, AdC - February 1, 2011 at 4:37 AM

Garibald,

Nous procéderons sans et avec nos uniformes de base actuels. La commande risque de prendre du temps à être complétée.

Domilixia.


Post by Domilixia Segal, AdC - February 11, 2011 at 6:00 PM

Soldats,

Le temps presse. Je veux que tous déterminent une date où un plus grand nombre de mercenaires pourra être rassemblé. Il faudra déterminer le trajet à adopter pour la parade, si quelqu'un a une suggestion, nous sommes ouverts. Nous marcherons en chantant l'hymne des mercenaires, et ce, en parfaite synchronisation. Je vous recommande vivement de l'apprendre par coeur. Lavez vos uniformes pour qu'ils soient les plus propres possible. Je ne veux aucune parure lors de la parade, simplement l'uniforme.

Domilixia Segal, Sergente


Post by Domilixia Segal, AdC - February 14, 2011 at 7:05 PM

Soldats,

Des dates ont été mises à votre disposition. Faites votre choix au plus vite, l'Armée est en retard quant aux festivités.

Une générale pour la parade pourrait avoir lieu. Le trajet s'effectuera de telle sorte que nous partirons de la caserne en Basse pour marcher le long de l'artère principale et nous nous rendrons devant le château. Le Général Mel'Viir ou le Capitaine Maeda prononcera dès lors un discours à l'intention de sa Majesté Isaëla.

Il est primordial que vous portiez l'uniforme. Je vous rappelle qu'aucune parure ne sera permise, aucun bijou, aucune capuche. Soyez propre. Soyez de fiers soldats mercenaires.

Domilixia Segal, Sergent


Post by Domilixia Segal, AdC - February 20, 2011 at 1:14 AM

Domilixia afficha l'hymne que tous les mercenaires se devaient d'apprendre par coeur.

HYMNE MERCENAIRE

Nous venons d’ici et d’ailleurs,
Unis par un dur labeur.
L’excellence est un devoir, pas une option,
Pour sauver la patrie, nous la défendrons.

Notre efficacité est caractéristique,
Notre discipline; tout à fait authentique.
Notre guide est le Succès,
Il n'y a que ça de vrai.

Confiance et perfection,
Nous travaillons en communion.
Une fois avancés, on ne peut reculer,
Le courage est une fierté.

Nous sommes des Mercenaires,
Hommes formés sur une base volontaire.
Pas de simples soldats, mais des frères,
Qui s’entraident pour sauver leurs pairs.

Nous venons d’ici et d’ailleurs,
Pour un dur labeur.
L’aventure est notre Terre,
La perfection; notre mère.

Nous sommes l’Armée des Mercenaires.


Post by Domilixia Segal, AdC - February 21, 2011 at 7:12 PM

La planification de la parade allait de bon train. La date était presque choisie. Les soldats sous la tutelle de la Sergent avait bien fait d'apprendre l'hymne. Ils avaient presque dû monter une chorale pour satisfaire aux exigences de celle-ci, sans compter que pour les besoins de la cause, l'un d'eux avait appris à jouer du tambour au rythme des pas de la simulation.

Voyons voir ce que cela donnerait le jour venu...


Post by Domilixia Segal, AdC - June 10, 2011 at 7:17 PM

*Les Festivités avaient été retardées. Parfois, des évènements hors de notre contrôle surviennent et empêchent la réalisation d'un projet important. Sa Majesté Isaleïa était bien plus qu'un projet, elle était la souveraine du peuple systérien. Le retard devait servir à l'organisation d'un évènement plus représentatif qu'une simple parade. *

Mercenaires,

La montée sur le trône de sa Majesté Isaleïa n'a pas été soulignée de la façon qu'il se devait par l'Armée des Mercenaires. Pour rattraper notre retard, je garde l'idée de la parade militaire dont le trajet se tracera de la Basse-Ville au Palais. Un combat d'escrime pourrait s'ensuivre entre deux de nos meilleurs soldats. Sa Majesté serait l'arbitre. Par la suite, la nouvelle cavalerie portant le nom de "Cavalerie de sa Majesté" pourrait être présentée. Il s'agirait de son présent.

Je suggère que Monsieur le Baron et Général Mel'Viir prononce un discours pour clore les festivités organisées par l'Armée des Mercenaires. Il pourrait s'agir d'un discours personnalisé qui témoignerait de notre fierté suite à la montée sur le trône de sa Majesté Isaleïa.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à me les soumettre.

Domilixia Segal, Sergent