Ordres
Post by Shigeru Maeda, Adm - December 1, 2010 at 5:05 PM
Mercenaires,
La Confrérie Pourpre nous demande d'honorer la concorde et nous penchant sur le sujet Sengir et en faisant le maximum pour le coincer. L'homme est un mage relativement puissant, tâchez donc de ne pas agir seul si l'opportunité vous est donnée.
Le suspect est demandé vivant et le moins blessé possible, tâchez de la garder en mémoire.
Je compte sur vous,
Lieutenant S. Maeda
Post by Anteïa Meserole, Adm - December 1, 2010 at 5:38 PM
Mercenaires,
Je pose un veto sur cette demande de recherche. Le dénommé Sengir n'a contredit aucune loi en utilisant une magie autorisé par la Confrérie Pourpre. Outre, les nouvelles lois ne permette pas celle-ci de l'enfermer dans ses prisons, seulement lui interdire l'usage de sa magie. De plus, ils agissent que pour l'Ordre du Soleil, si ceux-ci veulent notre aide, qu'ils viennent nous le demander directement.
Pour le moment, l'Ordre viole notre territoire en fouillant massivement nos zones de juridiction. Je ne souhaite pas que l'Armée prenne partie dans ce combat grossier et inutile qui ressemble d'avantage à une vendetta.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 1, 2010 at 5:47 PM
Magistrate, Lieutenant,
Je suis en désaccord avec vous, d'abord parce que vous n'avez aucun droit de veto sur celle-ci, ensuite parce que l'invocation de démons n'a rien de légal. De plus, ce que nous cherchons à faire est de permettre à la Confrérie de devancer l'Ordre dans la capture. Les deux se concurrencent à sa recherche.
Concernant l'Ordre du Soleil, veillez à ce qu'ils ne se mêlent pas de notre juridiction.
Je maintiens et confirme les ordres du Lieutenant.
Major Mel'Viir.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 2, 2010 at 2:59 AM
Mes supérieurs,
J'arrêterai Samael Sengir si il collabore. Je le ferai sans violence, ou je ne le ferai pas. Je conseil d'ailleurs à tout nos hommes d'en faire autant. Le sieur Sengir n'a rien d'un homme dangereux. J'estime que toute cette mascarade est un gros mal entendu et qu'elle sera régler sous peu lorsqu'il se rendra à la justice.
Si vous décidiez de vous en prendre à lui, je vous souhaite tout de même bonne chance.
Sergent Meliamne
Post by Shigeru Maeda, Adm - December 3, 2010 at 5:38 PM
Mercenaires,
Je me suis permit d'envoyer ceci à l'Ordre du Soleil, vous comprendrez, je l'espère, mes motivations.
Lieutenant S. Maeda
A qui de droit,
Suite à certaines informations nous étant parvenue concernant une traque contre Messire Sengir dans plusieurs territoires sous juridiction de l'Armée des Mercenaires, et ce sans en avoir fait part à ses représentants, nous estimons être en droit de vous refuser l'accès à la Moyenne ville, la Basse-ville et le quartier de l'Assemblée Druidique dans le cadre de cette traque, tant qu'un document officiel émanant de l'Empire signé de la main du Surintendant Thomas H. Bolton et/ou de l'Impératrice Isaleïa Première de Systéria n'aura pas été présenté stipulant clairement que vous êtes autorisé à traquer l'individu et ce antérieurement à un accord final de notre part.
Nous espérons sincèrement qu'à l'avenir, vous prendrez les mesures nécessaires pour collaborer avec nous, ne fut-ce que par courtoisie, si ce que met en place Systéria vous semble désuet du point de vue juridique.
Pour l'Armée des Mercenaires,
Lieutenant S. Maeda.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 3, 2010 at 5:43 PM
Le tout fut validé par le Major.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 4, 2010 at 5:29 AM
Lieutenant Maeda,
J'ose espéré que vous avez pensé à l'éventualité où ils décideraient de ne pas prendre vos propos en considération. Si ils prennent la décision d'agir malgré tout sur nos territoires de juridictions, qu'arrivera-t-il? Est-ce que cette histoire mènera une fois de plus nos deux guildes dans un conflit interminable?
Je doute que l'ordre du soleil prenne ce message en bien. Ça sonne d'avantage comme un reproche à leur égard. J'ose croire qu'ils ne croiront pas que nous souhaitons protéger Sengir dans notre territoire, mais les connaissant, ça ne me surprendrait pas non plus. Jouez prudemment avec l'ordre du soleil, ils ne sont peut-être plus dans les bonnes grâces de l'impératrice, mais pour le surintendant c'est tout autre chose.
Ce petit jeu peut se jouer à deux.
Sergent Meliamne
Post by Shigeru Maeda, Adm - December 4, 2010 at 5:46 AM
Sergent Meliamne,
N'aillez crainte, j'ai bien prit considération des risques que cela entraînerait. Ceci étant, je n'ai fait ici qu'affirmer une certaine déception de l'Armée face à leur manière de faire. Nous ne sommes pas leur laquets et ils doivent le comprendre.
Je vous remercie toutefois de l'intérêt que vous portez à cette affaire et je prend bonne note de vos conseils.
Lieutenant S. Maeda.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 4, 2010 at 7:29 AM
Asphaar lut la missive et sourit en coin tout en la chiffonnant pour finalement la jeter dans une corbeille.
- Autant parler à un mur...