Tel qu'affiché au Conseil des Guildes
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 4, 2010 at 4:51 PM
Émissaires, Surintendant,
J'expose ici la position que prendra l'Armée quand à ses zones de juridiction, question d'éviter des ambiguïtés ou conflits comme c'est actuellement le cas pour la recherche de Samael Sengir. Je ne lance pas ici un débat. À moins qu'un futur décret soit publiée, la position est ferme.
L'Armée des Mercenaires mettra fin à toutes les recherches organisées dans ses quartiers à moins d'avoir préalablement accepté une telle opération. De plus, pour les opérations de recherche dont l'expertise d'une autre guilde n'est pas nécessaire, l'Armée des Mercenaires prendra elle-même la charge d'effectuer des recherches et fournira même des rapports sur celles-ci à la guilde concernée.
Il est possible de négocier des droits de passage pour les opérations de grand déploiement avec l'Armée des Mercenaires, moyennant une attitude ouverte et respectueuse.
L'Armée des Mercenaires n'interviendra pas lors de recherches performées par un petit groupe de personnes désarmées, en uniforme ou pas.
Finalement, l'Armée des Mercenaires s'engage à demander l'autorisation des guildes qui sécurisent d'autres quartiers pour leurs propres besoins d'opérations de recherche à l'extérieur de sa propre juridiction.
Nous soutenons que ces mesures sont importantes afin de ne pas alarmer la population avec trois guildes martiales qui ratissent les différents quartiers tour à tour. De plus, nous évitons beaucoup de confusion et améliorons les partenariats et la collaboration entre les différentes institutions martiales.
Émissaire Thalkehr Mel'Viir.