Multiplication des entraînements
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 13, 2011 at 5:40 PM
Mercenaires,
L'Armée grandit et le nombre d'hommes et femmes d'expérience qu'elle contient s'accroît. Qui plus est, nous devons rester prêts à une réplique de l'Ordre dun Sommeil.
En ce sens, j'exige que nous multiplions les entraînements organisés et impromptus. Si je me rends au Coin Chaud et que j'y trouve un gradé et une recrue qui ne suent pas, je serai à la fois déçu et furieux.
Partagez vos techniques et votre expérience. Je veux une Armée dont les fondements reposent tant sur la quantité que la qualité de ses éléments.
GLOIRE À L'ARMÉE
Général Thalkehr Mel'Viir
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 18, 2011 at 8:39 PM
Le Général fut émettre un rappel. Semble-t-il qu'il n'était pas satisfait des résultats.
Je fais juste vous le rappeler pour que ça ne tombe pas dans l'oublie quand le serveur sera de nouveau jouable.
Post by Domilixia Segal, AdC - July 24, 2011 at 5:24 AM
Rapport d'entraînement
Effectifs: Recrue Zulkir Godfroy/Sergent Domilixia Segal/Capitaine Shigeru Maeda
Lieu: Volcan
**Description: **
Zulkir et moi-même étions au Coin Chaud. Étant donné qu'aucun de nous deux n'était occupé, j'ai proposé un entraînement spontané. Nous nous sommes préparés, c'est-à-dire que nous avons mis nos armures avant d'ouvrir un portail vers le lieu en question.
J'ai décidé de laisser passer Zulkir d'abord, simplement pour voir comment il pouvait se débrouiller. Lorsqu'une à deux créatures se jetai(en)t sur lui, il arrivait à se débrouiller. Cependant, lorsqu'elles étaient trop, il n'arrivait pas à se défaire de leurs griffes, de sorte que la douleur l'accablait. Une fois ce constat fait, je pouvais m'ajuster pour que nous puissions progresser dans le volcan sans en sortir avec trop de blessures.
Au second niveau, avant d'arriver auprès des élémentaux de flamme, nous avons eu une visite inattendue du Capitaine. Celui-ci s'est joint à nous, ce qui nous a permis d'avoir plus de facilité. Zulkir se tenait derrière auprès de moi puisqu'il attaquait à distance avec son arc, tandis que le Capitaine combattait au corps à corps. Un des obstacles que nous avons rencontré fut lorsque venait le temps de tuer le dragon adulte. Généralement, j'y parviens seule sans problème étant donné le dragon qui m'accompagne, mais cette fois, je n'en avais pas. Par ailleurs, le Capitaine n'avait pas son armure habituelle, donc il n'était pas bien protégé. Zulkir est encore malhabile au tir à l'arc, donc aucun facteur favorable ne nous a aidé. Lors d'une seconde tentative, j'ai réussi à calmer la créature. Ainsi, nous avons pu la vaincre sans difficulté.
Rendus près de la lave, le tout était un peu plus facile. Seulement, un moment donné, nous nous sommes séparés. Je tentais de dresser un étalon tandis que le Capitaine et la Recrue progressaient sur le chemin. Le Capitaine a rencontré des difficultés, mais je n'étais pas au courant. J'ai vu alors Zulkir Godfroy courir vers moi, suivi de diverses créatures, tandis que je n'étais pas préparée. Il disait ne pas vouloir perdre la vie tandis que les monstres avaient pris cible sur moi. J'ai réussi tant bien que mal à m'en débarrasser. Nous sommes remontés peu après l'incident.
Note de fin:
La recrue Godfroy a un potentiel quant au tir à l'arc. Il faut qu'il apprenne à communiquer davantage lors des sorties. Ainsi, tous pourront s'adapter et comprendre si oui ou non il est prêt, ou s'il se sent à l'aise d'aller plus loin. Par ailleurs, il agit en vrai charognard. Il ralentit le groupe en fouillant tous les corps sur son passage. Il se déconcentre facilement.
Domilixia Segal