Volontaires contre Bélial

Volontaires contre Bélial

Post by Shigeru Maeda, Adm - October 3, 2011 at 6:54 PM

Mercenaires,

Je n'ai pas encore donné de réponse officielle, mais vous êtes en droit d'y participer de manière personnelle. N'y mêlez pas vos bataillons tant que nous ne serons pas arrivé à une décision finale.

Si vous y participez, faites preuve de discipline et amenez sur la bannière de l'Armée la gloire et le respect.

Capitaine S. Maeda

À qui de droit,

Par cette missive, je convoque vos forces martiales afin de se dresser à nos côtés contre ce Chaos qui n'a que trop duré par l’engeance démoniaque qu'est Bélial et des adeptes qu'il a su aveugler et corrompre. En tant que force martiale de la citée, pour la Couronne et l'Empire, il n'y à autre option que de laisser nos différends de côté et de marcher ensemble vers le rétablissement de la sûreté et l'ordre de Systéria.

Ils détiennent captive Asphodèl De Nogar- mon épouse, pour s'être dressée contre eux et pour leur avoir résisté. Je ne connaitrai nul repos jusqu'à ce que Justice soit faite, il est temps de dégainer ensemble, afin d'allier arcane, épées et lumière, comme nous avons autrefois repoussé toutes les forces sombres qui eurent tentés de nous arracher notre liberté. C'est sous le pourpre, le vert ainsi que le blanc battant sous le vent que se terminera le règne de Bélial, qu'il nous implorera de ses gémissements afin qu'on abrège ses souffrances.

Que le Seigneur nous apporte protection, et que sa Lumière nous guide vers la victoire.

Baron Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur du Saint-Ordre.


Post by Garibald Adalard, Ad - October 3, 2011 at 7:09 PM

Capitaine,

Avons-nous des informations sur se démon ? Jusqu'ici, les seuls informations que j'ai réussis à soutirer face à cette entité. Fut le faite que l'être dit démoniaque, avait terrasser un horde de mort-vivants en basse-ville.

Et qui fut l'investigateur de la mort d'un embryon que portait le ventre d'Asphodel, la disparu.

Sans doute es-ce la raison d'une attente de la confirmation officielle. Pour l'heure je n'y vois qu'un acharnement sur un couple de l'Ordre du Soleil et de la Confrérie Pourpre.

S'il y a vraiment menace. Je porterai ma lame aux cotés de ces deux guildes martiale. Autrement, je tenais à informer mes comparses de mon savoir sur le sujet.

Caporal Garibald Adalard


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 3, 2011 at 9:04 PM

Mercenaires,

En tout point j'ignore qui est ce démon, ses forces, ses faiblesses etc. Cependant j'ai des raisons personnelles de vouloir l’anéantir. Je me joindrai donc à l'ordre du soleil ainsi qu'à la confrérie pourpre, afin d'en finir avec ce démon. Ne serait-ce que pour venger nos morts, libérer la cité de l'emprise de cette créature maléfique, j'invite tout mes confrères à me suivre.

Pour la gloire de Systéria et de l'Armée des mercenaires!

Caporal Meliamne


Post by Ex-Tyar - October 3, 2011 at 11:50 PM

Tyar se rendait tout bonnement au Coin Chaud lorsqu'une recrue, comme lui, de l'armée des mercenaires l'intercepta.

- Recrue Tyar, vous ne manquerez pas d'y être, histoire de faire bonne impression auprès de vos supérieurs, pas vrai? lançait-elle sur un ton autoritaire, et ce, malgré le fait que tous deux occupaient le même rang.

- Bien sûr, bien sûr! répondait le demi-elfe en passant son chemin.

Plus tard dans la journée, deux missives identiques trouvaient le capitaine Maeda et la magistrate Minh Yu:

Magistrate, Capitaine,

Voyez moi navré de vous apprendre que je ne pourrai pas prendre part à l'assaut contre le soit-disant démon puisque je considère mes études et mon temps trop précieux pour être ainsi gaspillés. À ce que je sache, l'armée est chargée de protéger la cité, pas la femme d'un égoïste. Néanmoins, s'il fallait que l'armée y soit impliquée en entier, je saurais être de la partie.

Tyar,
Recrue


Post by Aube Minh Yu, AdM - October 3, 2011 at 11:55 PM

Membres de l'Armée des Mercenaires,

Je sursaute de voir Brehan de Nogar réagir enfin à ce problème de taille. Peut-être fallait-il seulement qu'il y soit personnellement impliqué?

Je tâcherai de faire mon devoir en protéger la cité, que je sois au front ou en ville à patrouiller.

Magistrate Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires


Post by Erkha Delile, AdM - October 4, 2011 at 12:34 AM

"Je serai volontaire également, la protection de la cité est dans notre devoir, après tout.

Sergent Erkha"


Post by Shigeru Maeda, Adm - October 4, 2011 at 12:36 AM

Mercenaires,

J'ai demandé un rapport à l'Ordre du Soleil sur ce démon. Si rien n'est fait en ce sens, vous êtes libre de ne pas y aller.
Cela dit, je vous demande d'agir avec précaution et sagesse, je ne désire pas que mes hommes tombent pour sauver la vie d'une seule femme qui s'est probablement retrouvée dans cette situation de par ses propres actions.

Ceux qui y seront devront tout de même remplir un rapport pour les archives et se verront, selon leur mérite, probablement attribuer une prime.

Gloire à l'Armée des Mercenaires,

Capitaine S. Maeda


Post by Saevan Al Kazar, AdM - October 4, 2011 at 1:48 AM

Il aurait valu mieux prévenir que guérir, mais soit.

Ce démon doit être tuer, purement et simplement. J'y serai a moin d'une catastrophe.

Soldat Al Kazar