Note laissée à vu de tous

Note laissée à vu de tous

Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 20, 2011 at 12:02 AM

Mercenaires,

Je requiers votre avis sur ce sujet, qui ma foi me surprend puisqu'il m'a été énoncé par la demoiselle Cyriel S. Selaquii. Ladite demoiselle se mêle évidemment des affaires de l'armée qui ne la concerne en rien, cependant elle a énuméré un point qui mérite notre réflexion. Ce sujet étant, l'émissaire mercenaire. En l'absence du Général Stornaar, serait-il sage de désigner un remplaçant? Leurs délibérations auront sans doute lieu bientôt et nous ne pouvons malheureusement pas compter sur la présence du Général pour y être, quoi que je ne m'opposerais en rien qu'il y soit personnellement. Je vous joins donc ce que Cyriel Selaquii m'a fait parvenir.

Monsieur Méliamne,

Vous m'avez déjà demandé de communiquer avec vous si j'avais d'autres requêtes à formuler, à l'égard de l'Armée. Vous n'êtes pas sans savoir que le Conseil de Guilde a été suspendu de ses pouvoirs, et le Secrétaire Stornaar, démis de ses fonctions.

Il serait impératif que l'Armée prenne connaissance de ce courrier et des propositions qu'il contient : viewtopic.php?f=62&t=39788

Et, également, que l'Armée présente un émissaire intérimaire ou de remplacement permanent au Baron Stornaar, qui est en définitive absent. Bientôt, nous l'espérons, nous tiendrons une séance de délibérations entre émissaires afin de proposer une réforme ou une refonte du système de Conseil, et il serait important qu'un représentant de l'Armée y participe. Je ne cacherai pas que j'aimerais que ce soit vous : vous êtes un des rares membres de l'Armée présents, capable de répondre avec diligence, ainsi je vous encourage à postuler à l'interne pour remplacer, provisoirement ou de manière permanente, votre émissaire actuel.

Je demeurerai, ainsi que les autres émissaires, en attente de vos nouvelles,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii

Qu'en dites-vous? Devrais-je représenter l'armée des mercenaires à ce conseil ?

Dans l'attente de vos conseils.

Sergent Asphaar Meliamne


Post by Anteïa Meserole, Adm - November 26, 2011 at 3:54 AM

Lieutenant Meliamne,

Malgré que trop tard,je tiens tous de même à me prononcer étant donné que cela ne semble pas intéresser personne d'autre.

En effet trop tard parce que le conseil n'existe plus. Par contre, l'Armée pourrait profiter de cette dissolution à son avantages en créants des partenariat avec d'autre guilde et en laissant bien voir que cela est de notre initiative. L'Armée, comme bien d'autre guilde, semble léthargique. L'Association, qui a toujours été la plus flemmarde, est aujourd'hui la plus vivante. Il faut savoir profiter d'eux.

Premièrement, étant donner l'absence flagrante du Général Stornaar, il faut nommer un nouveau diplomate qui aura pour mission de faire le pont entre notre guilde et les autres. Il faut faire des projets qui nous demandera un minimum d'implication pour un maximum de visibilité. Par exemple, financé toutes les recherches qui sont faies en basse ville afin d'éliminer les sources d'acide. Le cartier nous appartient, nous devons montrer qu'il nous interessent un minimum afin de le conserver. Dans le même projets, ils prévoient éliminer les hommes-rats dans les égouts. Prenons les devants pour leur proposer nos hommes ainsi qu'un moment propice pour agir.

Nous pourrions voir a d'aure projet par la.suite, ou en parallèlle si d'autre gens ont des idées.

Caporal Meserole


Post by Saevan Al Kazar, AdM - November 27, 2011 at 10:19 PM

Mon intervention concerne les hommes rats et les flaques d'acides, un ultimatum avait déja été lancé lors d'une réunion, voir ce dossier :

viewtopic.php?f=147&t=39551

L'Assemblée n'a visiblement pas tenu parole depuis, nous n'avons donc aucune raison de ne pas exterminer les hommes rats dans les délais les plus bref.

Soldat Al Kazar


Post by Anteïa Meserole, Adm - December 1, 2011 at 6:41 PM

Lieutenant Meliamne,

Souhaitez-vous que je prenne contact avec les personnes concernés afin de prévoir l'assaut contre les hommes-rats?

Caporal Meserole


Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 1, 2011 at 7:20 PM

Caporal Meserole,

Il y a des lustres que j'entends parler de ces hommes rats. Le problème n'ayant jamais été résolu, j'ose croire que si vous portez cet assaut sur eux, ce sera le dernier. Avant de vous lancer dans cette histoire, assurez-vous que toute nos chances sont bonne pour remporter la victoire une fois pour toute sur cette vermine. Je ne tolèrerai pas un échec. Démontrez leur que l'armée ne plaisante pas.

Si vous avez bien saisis mon point de vu, vous avez mon accord pour lancer l'assaut sur eux. Si par ailleurs, vous estimez que nos forces sont amplement suffisante pour exterminer cet ennemi, je vous invite à le faire sans entrer en contact avec qui que ce soit. Cela évitera une énorme perte de temps.

Lieutenant A. Meliamne