Annonce Importante
Post by Conteuse Tornade - December 31, 2011 at 12:15 AM
L'alarme de la Caserne retentissait à l'aube d'une journée qui se voulait comme les autres. Tous les rangs étaient appelés à se réunir dans la cours. Une femme à la démarche stricte s'avança devant l'assemblée réunie devant elle, plusieurs soldats semblaient se demander ce qu'ils faisaient tous là. La Secrétaire d'État Major observa rapidement autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose, puis pris la parole.
- Nobles Mercenaires, depuis un trop long délai maintenant nous n'avons plus de Général afin de guider notre Armée. Une personne qui pourrait nous indiquer un chemin à suivre et nous redresser à la grandeur que nous valons. C'est pourquoi nous avons pris une décision importante. Nous laisserons le poste de Général vacant afin de prendre une décision réfléchit du successeur de Thalkehr Stornaar, cependant nous promotionnons le Capitaine Maeda Shigeru, Major de l'Armée des Mercenaires. Ses paroles et décisions seront la voix de l'Armée à partir de maintenant et ce jusqu'à ce que l'on désigne un Général. Longue vie à l'Armée!
La femme reprit sa place dans les rangs, laissant place au nouveau Major.
Post by Shigeru Maeda, Adm - December 31, 2011 at 2:19 AM
L'ancien Capitaine prit place sur l'estrade, son regard froid de Tsen scrutant ses troupes avec beaucoup d'attention. Une main sur le pommeau de sa lame, caressant faiblement l'étalon sculpté dans le devas, sa voix grave et régulière, dénuée d'attention raisonnant entre le métal des armures de ses guerriers.
Mercenaires!
L'honneur pour moi est grand de monter ainsi les marches vers la gloire d'un tel Titre, jadis porté par mon mentor et prédécesseur, Thalkehr Mel'viir, envers qui je m'engage à préserver le passé légendaire de l'Armée.
Je consacrerai à mon temps et mon énergie à l'élaboration d'une continuité dans nos objectifs, mais également induire divers changements dans l'ordre des choses, notamment en matière de sécurité et de présence militaire.
Systéria s'écroule et nous n'avons pas fait les meilleurs choix par le passé en matière de gestion de conflits. Laissant ainsi prospérer des communautés hostiles à toute forme de vie. Je pense aux égouts, souillés par la présence de la vermine ou encore en Basse-ville ou les filous se sentent chez eux. Nous sommes des soldats, vaillants et hardis par les batailles. Nous n'avons pas signé pour faire de la politique, mais pour agir et abattre le poing vengeur de Systéria sur la nécrose qui peu à peu s'empare d'elle.
Grâce à nous, les citoyens n'auront plus à craindre la noirceur de la nuit, Grâce à vous, l'Armée des Mercenaires renaîtra à son passé Glorieux et deviendra l'unique référence lorsque là-bas, les Aristocrates parlerons de Force Militaire d'Elite!
Gloire à l'Armée des Mercenaires!!!
*La poigne se serrant à chaque exclamation, le vieux guerrier n'avait pas tout d'un grand orateur, mais sa sévérité naturelle pouvait, peut-être, donner une énergie nouvelle à ses troupes. *
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 31, 2011 at 5:32 AM
Meliamne était resté avec les hommes en bas pour observer la scène. D'une posture bien droite presque exemplaire, en bon militaire qu'il était, il avait simplement levé le regard vers la femme pour écouter ce qu'elle avait à dire aux troupes. Bien entendu l'armée des mercenaires, fidèle à ses habitudes n'avait pas informé ses hauts gradés de la situation actuelle. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apprit la nouvelle en même temps que les recrues et soldats. Quoi qu'il ne s'attendait pas à autre chose au fond de lui même, c'était presque écrit dans le ciel se dit-il. L'armée aura eu une opportunité de changé, mais hélas tout reste encore à faire...
Son regard s'abaissa lentement lorsque le nouveau Major prit la parole. Un discours plutôt banal, promesse d'un meilleur avenir pour les troupes, aucune fantaisie, c'était court et stricte. Le lieutenant lui même n'aurait pas su dire exactement pourquoi, car en réalité rien n'avait changé dans son cas, mais il sentait qu'une fois de plus il perdait son sentiment de contrôle. Suite aux nouvelles directives que Maeda lui avait imposé en premier lieu et ensuite la nomination de ce dernier comme Major de l'armée. De sombres dessins se dessinaient à nouveau dans son esprit, avait-il raison ou tord? En temps et lieu la réponse lui semblerait évidente.
Suite au discour du T'sen, le lieutenant Meliamne retourna simplement à son bureau s'enfermer comme à son habitude pour gérer les activités de l'armée. La journée ne faisait d'ailleurs que commencé et l'avenir était incertain...
Post by Anteïa Meserole, Adm - January 4, 2012 at 6:47 PM
Sans doute non loin du Lieutenant Meliamne, la Meserole ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à l'entente du discours. Pas un sourire de joie, vous vous en douterez bien sûr. Ainsi va la vie. Les gens absents depuis longtemps reviennent sous le coup de nouvelle nomination, comme quoi le laisser aller est payant. Au milieu du discours, parce qu'elle était sans doute moins polie que Meliamne, la Meserole tourna les talons pour partir.... ailleurs.
Post by Gardtalang, ind - January 4, 2012 at 6:53 PM
La nouvelle recrue, n'avait pas de mal à voir au dessus des têtes de tous. Son air massacrante habituelle ne laissait aucun signe sur ce qu'il pensait de cette nouvelle. Il quittait les lieux lui aussi après le discours. Ce n'était pas le genre de chose qui lui plaisait. Les humains avaient toujours cette fâcheuse tendance à trop parler.
Post by Anar Al Kazar, AdM - January 7, 2012 at 7:20 AM
Ce jour-là, Anar n'était pas sur Systeria, elle était comme à son habitude sur l'île prison à torturer les prisonniers, ou peut-être à en décapiter d'autre, allez savoir! Cependant la nouvelle s'était rependu et parmi les plus fidèles soldats du nouveau Général Maeda, la prison aux mœurs discutables en parla durant des jours, des discussions enflammer et des soirées bien arroser au nom de Shigeru avaient fait vivre ce coins de mort. Anar, qu'en pensait-elle? Qui sait?