Nouvelles du Fort Armstrong...

Nouvelles du Fort Armstrong...

Post by Conteuse Tornade - December 31, 2011 at 6:04 AM

Alors que certains soldats acclamaient la nouvelle nomination de Maeda, d'autres semblaient réagir plus froidement à celle-ci. La fébrilité s’évanouit rapidement alors qu'un garde arriva grièvement blessé du Fort Armstrong...

*- Invasion...surprise... morts.. *

Ce furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche avant de tomber mort suite à ses blessures devant les autres membres de l'Armée.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 31, 2011 at 7:57 AM

Quelques heures plus tards...
Au fort Armstrong.

Le lieutenant Meliamne, habile combatant, évita un coup de patte violent de la part d'un de ces monstres. Tout de suite il répliqua d'un coup d'épée sur la tête de la bestiole qui s'écroula au sol en poussant un cri strident. Grièvement blessé, la créature agonisante, dans un élan ultime cracha un liquide visceux sur le tabar du demi-elfe qui eu tôt fait de lui planter sa lame dans la tête. Il leva le regarde ensuite pour examiner la scène devant lui. Plusieurs mercenaires étaient en train de combattre à ses côtés, des volontaires qui avaient bien voulu reporter leur permission pour régler la situation du fort. Certains d'entres eux gisaient au sol aux côtés des bestioles. Les cris et les coups d'épées fracassant la chair monstrueuse rappelaient drôlement l'ambiance de guerre.

Les barricades de fortune avaient été instalés aux alentours de la porte ainsi que la forge du fort. C'était certe peu de terrain, mais c'était suffisant pour assurer une certaine sécurité près du portail qui menait tout droit à la caserne de la moyenne-ville. L'enjeu était capital, aucune créature ne devait passer ce portail et Asphaar était bien déterminé à ce qu'il en soit ainsi jusqu'à ce que les renforts arrivent. Accompagné de son fidel ami le caporal Jozan, il dirrigeait et participait aux opérations sur le terrain. Suite à sa dernière bataille, il alla rejoindre son compagnon plus à l'arrière qui défendait la porte...

- Caporal Jozan! Assurez-vous que vos hommes n'aillent pas plus loin que le bâtiment d'en face. Nous ne sommes pas assez nombreux pour tenter une offensive. Éliminez les dernières créatures de votre côté et retrouvez moi près de la porte du portail. Je vais m'occuper de l'autre côté.

- Bien mon lieutenant!

Les deux guerrier partirent avec leurs hommes respectifs se battre contre les dernières créatures près de la porte d'entrée. Le sang des hommes et des bestioles commençait doucement à décorer le sol et le rendre glissant par endroits. Étant tout deux d'habile guerriers, ils eurent tôt fait d'éliminer les dernières menaces et de rendre les lieux près de la porte plus sécuritaire...du moins pour l'instant. Asphaar se rendit vers la porte où l'attendait son caporal.

- Au rapport Caporal!

- Les monstres sont apparuent en grand nombre plus au nord du fort mon Lieutenant! Je n'ai pas réussis à déterminer leur nombre, mais ils sont très nombreux et il faudra agir rapidement pour réussir à en venir à bout.

Le lieutenant prit un moment pour digérer ces informations. Cela ne l'enchantait guère de laisser la situation ainsi, car si ce n'était que de lui il aurait foncé pour en éliminer le plus possible, mais il devait penser aux pertes, c'était son devoir. Aujourd'hui, les mercenaires ne remportaient pas la victoire, mais ils reviendraient en force pour sur se dit-il et viendront à bout de ce nouveau fléau.

- Mon lieutenant...?

Il redressa son regard vers lui puis répondit d'un air plutôt sévère cette fois-ci.

- Postez vos hommes près de nos barricades, aucunes créatures ne doit parvenir jusqu'ici. Les renforts viendront, mais en attendant nous devons tenir bon. Laissons les se regrouper la bas, si ils reviennent nous les repousserons à nouveau Caporal. Je vous mets en charge de garder la porte! Au péril de votre vie si il le faut, ce n'est pas la première fois Jozan, je sais que vous en êtes capable.

- À vos ordre Lieutenant!

Le lieutenant Meliamne passa le portail pour aller chercher de nouveaux volontaires. Le temps jouait contre lui, mais il avait confiance en ses hommes, ils répondraient à l'appel.


Post by Shigeru Maeda, Adm - December 31, 2011 at 4:28 PM

Le Major était venu, avait vu, avait combattu. La situation était tendue sur l'île, et les centaines de créatures insectoïdes décidées à en faire baver aux Mercenaires. Les ordres tombaient dans la caserne, parlant de volontaires pour établir des têtes de pont ou encore l'appel aux armes. Des quarts de garde étaient organisés devant le portail et dès qu'un homme pouvait partir auprès du Lieutenant, le Major n'hésitait pas à l'envoyer.

Dans la caserne, le 35ème devait se regrouper, l'unité martiale la plus glorieuse de l'Armée se devait de partir au front et régler une bonne fois pour toute cette menace.
L'Assaut serait donné bientôt, chacun se devait de se préparer, embrasser une dernière fois son éventuelle famille et se préparer à partir en guerre...


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 31, 2011 at 5:53 PM

Une attaque éclair avait été menée dans le courant de la journée pour soulager les hommes en poste à la barricade, on avait pu voir le Major Maeda menant la charge suivit par le soldat Barbepierre et une poignée de mercenaire.

-Chaaargez ! -Cria le Major en franchissant la porte dans un claquement, il ne dit que ca, ses hommes savaient quoi faire ensuite.
Le nain beugla un cri de guerre dans une langue étrangère, mais en tout cas personne n'y compris rien.

Le premier pavois lourd et lame à la main contenait le gros des solens pendant que le second faisait tourbillonner son marteau de guerre autour d'eux. La charge fut meurtrière, en un rien de temps plusieurs envahisseurs gisaient mort au sol alors que le petit groupe de mercenaire ne comptait au pire que quelques blessés légers.
Suite à ca ils tournèrent les talons victorieux, ca offrirai un répit aux hommes à la barricade, du moins pour la journée.

Pour le reste, il ne restait qu'à polir les armures et aiguiser les lames..


Post by Yriel Asuryan, AdM - December 31, 2011 at 6:57 PM

Essuyant le sang poisseux des créatures du long de sa lame à l'aide d'un chiffon, Asuryan retournait lui aussi vers le fort. L'une des mandibules de ses saloperies s'était plantée plutôt profondément dans son mollet, et il lui faudrait sûrement aller faire soigner au plus vite, s'il ne voulait pas boiter pendant un bon mois.
Les créatures qu'ils avaient combattues n'était que des trouffions et il le savait bien, les Solens comptaient en leurs rangs des êtres beaucoup plus massifs.

"Ces saloperies fonctionnent comme des guèpes, y'a une reine quelque part, c'est elle qui doit les commander d'une manière ou d'une autre, ou les pondre, j'sais pas trop. Mais pour sûr, ce à quoi il faut qu'on coupe la tête, ca ressemble à une fourmi géante, avec une tête de troll et une bonne grosse paire de mamelons."

Sur cette intervention pertinente et à la verve irréprochable, la recrue Asuryan se dirigea vers l'infirmerie. Sa lame était encore un peu sale, à l'occasion, il lui donnerait un petit coup de polish.


Post by Conteuse Tornade - December 31, 2011 at 7:02 PM

Les attaques faisaient rages des deux côtés. Parfois, c'était les militaires qui étaient gagnant, parfois les bêtes. Celles-ci semblaient de plus en plus nombreuses et plusieurs pertes étaient visibles des deux rivaux. À la Caserne, les blessés se comptaient toujours en plus grands nombres, la rage de ses bêtes était démente. Elles tentaient visiblement de se frayer un chemin vers le portail et par conséquent, la ville.


Post by Anteïa Meserole, Adm - January 4, 2012 at 7:18 PM

*Retour dans le passé. Des orcs, des morts. Elle se revoit dans la tente des commandants. Elle se revoit prendre les décisions. Maintenant, grimpé en haut d'une tour, elle attend les instructions. En son fort intérieur, cette situation la faisait rager. Mais à l'extérieur, elle était stoïc comme elle savait si bien le faire. Comme une mercenaire. Une flèche toujours encocher, elle en tirait une de temps à autre, visant toujours juste. Elles se rapprochaient toujours en masse, toujours plus nombreuses. Une reine, oui sans doute. Mais il fallait faire fermer le portail, c'était une chose dont elle était certaine. Et c'est la machoire serrer, le visage sans émotions qu'elle se présenta à la tente de Maeda pour lui faire part de cela. *

-Major, Le portail doit être fermé, un bateau doit être affreter pour venir en soutient pour nos déplacement. Le 35 ième régiment doit de nouveau rester sur cette île jusqu'à pouvoir éliminer la menace. Je peux m'occuper de contacter la Confrérie, pour avoir du soutient magique ici et pour fermer le portail.

L'Assemblé Druidique à t'elle pu donner des réponses quant à leurs connaissances sur ses bestioles?

Elle était professionnelle, elle l'avait toujours été, ou presque. Il fallait qu'elle mette ses différents de côté, la sécurité de Systéria était plus importante.


Post by Shigeru Maeda, Adm - January 4, 2012 at 7:45 PM

Sans même la regarder ou lui prêter quelconque attention, le Major fit raccompagner le Caporal à la porte par un autre mercenaire.


Post by Yriel Asuryan, AdM - January 5, 2012 at 3:13 AM

Dégageant son épée du crâne d'un solen encore chaud dans un râle de fatigue, Asuryan balaya du regard les restes du dernier groupe de créatures qui venaient d'être mises à mort.

"Foutues bestioles, y'a des traits d'un gars que j'ai connu dans le temps un peu dans leur faciès. Garibald qui s'appellait."

Sous les ordres du soldat Barbedepierre, lui et la recrue Gardtalang entrepenaient d'ôter leurs pièces d'armure les plus encombrantes. Le combat était désormais terminé.
Il faudrait s'occuper des corps désormais. C'est en marchant d'un pas cadencé, mais quelques peu fatigué que les derniers mercenaires en mission sur l'île se dirigèrent vers le portail, et une bonne bière de réconfort.
Dans leur discussion, un petit comique imitait le major, il était question de latrines et de cuillères, de la magistrate et de savoir si oui -ou non- la reproduction était possible avec un solen.
Bref, ils étaient en vie.