Un combat improvisé
Post by Gardtalang, ind - January 4, 2012 at 6:41 PM
Il y'avait une nouvelle recrue au sein de l'Armée et il était impossible de le manquer. Grand comme un homme et demi et voir même deux pour une personne de petite taille, le Mastodonte clachait par rapport aux autres prétendants de l'armée. Tôt le matin, l'Orque n'avait aucun mal à se lever et se présenter à la caserne pour la permière revue par un sergent. Mis en ligne un à côté de l'autre, Gardtalang coopérait pour le moment...
Recrue, les vacances sont terminés! Vous voulez votre salaire alors va falloir travailler pour l'avoir! Parlait le sergent à plein poumons en était des plus sceptiques vis à vis les nouvelles recrues.
Je vous regarde et il ne semble y avoir rien de bon de vous. Vous n'êtes que des femmes laites. Je ferai de vrai homme de vous d'ici la fin de l'année et de véritable Soldat de l'Armée. Dit le sergent de manière très sceptique en les regardants d'un à l'autre.
L'Orque grogna d'agacement sous son casque barbare et le militaire ne manqua pas de le remarquer. Il vint se planter droit devant lui pour lever la tête afin de le regarder directement dans les yeux.
Un problème recrue?
Laisse moi te montrer ce que peut faire une femme laites... humain...
Sergent!
Mmgrrrrr... sergent puis suivie un mot en orque. Le sergent ne compris pas de toute évidance mais dardait des yeux l'Orque.
Le sergent se plaçait donc dans le cercle de sable d'entrainement ainsi que l'Orque. Sans arme, le combat n'allait pas être mortel mais sans doute douloureux pour l'un des protagonistes.
Allez recrue, prouve moi que j'ai tord!
Mggrrrrrr... tu vas voir...
Ancien combattant durant la guerre contre les orques, guerrier de Vaerdon et ancien gladiateur, l'Orque n'était nullement au stade de recrue concernant l'art de combattre. Cela allait surprendre le sergent qui le sous-estimait... Quelques coups du sergent fut d'abord donner. Un coup de pied, poing et de tête. Mais très vite un doute s'intallait dans l'esprit du militaire. L'Orque était beaucoup plus résistant qu'il ne l'imaginait. Il n'avait rien en commun avec les autres recrue.
Mmgrrrrrr... à mon tour humain...
Sergent!
Sergent..grrrrr... Dit l'orque à contre-coeur.
Après un bref échange, le sergent se trouvait rapidement au tapis sensiblement sonné par le Monstre et ce devant toutes les nouvelles recrues. Le Sergent se releva avec le nez saignant, du noir autour de l'oeil ainsi que sa coiffure liché maintenant en brousaille.
Retour à ta place recrue!
Je suis un guerrier ..mmgrrr sergent et ce n'est pas toi qui commencer à me diminué au rang d'un humain.
Maintenant hors de lui.
Ferme là recrue! 100 tour de caserne à la course et que je ne te vois pas t'arrêté. Tu vas apprendre à respecter un supérieur!
L'Orque dit quelque chose en orque qui ne se devait pas être très gentil vis à vis le Sergent. Néanmoins, il optempéra et commença la course. C'était pour lui quelque chose de banale. En tant que Barbare, il avait connu des entrainements plus rude. Néanmoins, il avait obtenu ce qu'il voulait. Montrer à ce Sergent qu'il n'avait rien d'une "femme laite" et encore moins se faire rabaisser au rang d'humain. Le sergent a été sans doute humilié devant les recrues mais cela lui apprendra sans aucun doute de ne plus sous-estimer un véritable guerrier.
L'Armée avait peut-être bien un combattant qui sortait de l'ordinaire mais par Vaerdon qu'il était indiscipliné...