Affiche de l'Etat Major
Post by Shigeru Maeda, Adm - February 14, 2012 at 5:43 PM
Une affiche trouva sa place dans la salle de briefing et dans le dortoir... Une opportunité?
Mercenaires,
J'ai fait un rêve...
Selon ce dernier, il y aurait au centre du donjon des Rêves un livre blanc qu'il serait bon de trouver.
J'ai besoin d'un volontaire pour organiser l'assaut et faire savoir aux soigneurs et à toute personne désireuses de nous accompagner qu'ils sont les bienvenus s'ils acceptent l'autorité de l'Armée.
Major S. Maeda
Post by Mia,adm - February 15, 2012 at 1:04 AM
Je suis volontaire ... je vous redonne des nouvelles sous peu !
Cordialement
Soldat Mia
Post by Asphaar Meliamne, AdM - February 15, 2012 at 9:47 AM
Major,
Il sera inutile de vous y rendre désormais. Le livre a été ramené à la bibliothèque par la baronne Selaquii. Je pourrai vous expliquer d'avantage en personne. Je demande une audience avec vous.
Capitaine A. Meliamne
Post by Mia,adm - February 15, 2012 at 4:00 PM
Voici la missive que ma envoyé la baronne Selaquii.. Malgré le fait de ne pas avoir a nous y rendre.. Nous avons tout de même un travail à faire afin de régler ce cas au plus vite.. La vie des citoyens est en jeu!
Mademoiselle Mia, salutations et respects,
Nous avons davantage d'indices sur l'identité de l'être qui colore notre cité et y fait chuter des objets lourds. Il s'agit d'une entité, l'Artiste, qui était prisonnière dans un livre, et trouvait néanmoins le moyen d'exprimer son ressenti à travers la trame de la réalité. Malgré sa libération, il ne condescend pas à cesser son manège.
Il tient à être réuni avec une démone, Asraxoliel, qui était sa compagne d'autrefois, qui l'a enfermé dans cet ouvrage blanc dont nous avons rêvé. Ou encore, à trouver l'âme soeur afin de se venger de son amour perdu. Le décompte fixé par l'être est du nombre de pétale sur le toit du palais. Il en reste 20.
Nous vous informons que les dommages en ville sont considérables. La Bibliothèque et le Coin Chaud sont les deux structures particulièrement atteintes. J'ai le malheur de vous annoncer que la chute de pions d'échecs géants et de chiffres immenses a fait 45 morts, selon le dernier décompte des colportes que j'ai obtenu. Une cérémonie de masse pluri-religieuse devra être organisée, afin d'honorer ces défunts.
Monsieur Méliamne présent avec moi-même, Dhoques, Adalard Dranem et Kanju, saura donner plus de détail en un rapport exhaustif.
Nous demeurons en l'attente de nouvelles de l'Armée qui pourra statuer sur les mesures à adopter, à la lumière des nouveaux événements.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Il serais temps de nous réunir.. sinon .. J'attends vos ordres!
Soldat Mia
Post by Saevan Al Kazar, AdM - February 15, 2012 at 9:54 PM
Asraxoliel, ce nom n'est pas a prendre a la lègere.
En fait je me demande si ce serait vraiment une bonne chose de les réunir.
Caporal Al Kazar