Missive de la Basse
Post by Erkha Delile, AdM - March 5, 2012 at 1:29 PM
Une missive fût mise à disposition, les capes vertes auraient à débattre sur un sujet plutôt fâcheux ...
Armée des Mercenaires,
Le temps des choix est venu,
Depuis trop longtemps vous nous prenez pour acquis. Vous voyez en nous un simple facteur servant à faire peser votre influence auprès des autres institutions, un quartier où votre parole fait figure de loi sans jamais nous consulter. Vous avez estimés nos intérêts sans vraiment vous questionner sur ce dont nous avions réellement besoin. Vous prétendez que la Basse est à vous, mais la Basse, c'est nous.
Mais vous avez une chance. Une chance d'honorer vos engagements. Le choix est simple : Ceux qui vous achètent où ceux que le devoir vous impose de protéger ? Ceux qui prennent armés de la loi ou ceux qui prennent armés de leurs seul courage ? La Couronne ou le Peuple. Soyez le rempart de cette oppression, comme vous avez déjà su l'être.
Vous avez trois jours pour élever, au sommet de vos lieux, un drapeau Systérien hissé à l'envers.
Où le choix commence finissent le paradis et l’innocence.
La Basse-Ville
"Je vois de l'ingratitude dans ces écrits, considérant que plusieurs de nos soldats se sont exposés à de réels dangers pour rendre les sols de la basse-ville plus propre. Que devrions-nous faire face à cette rébellion? De mon point vue, les basse-villois n'arriveront pas à renverser l'ordre établi et ça ne fera que verser du sang inutilement. Je compte suivre les ordres mais par principe je ne crois pas que rejoindre la basse-ville pour contester l'ordre établi par l'Empire soit une bonne idée. Mais peut-être que cette lettre vient d'un individu qui ne vient pas de la basse-ville, simplement pour semer le chaos?
Sergent Erkha"
Voilà un débat qui ferait travailler bien des méninges au sein de l'Armée, la situation étant délicate. Massacrer les basse-villois et passer pour des monstres ou bien exécuter la demande des insurgés et passer pour des traîtres envers l'Empire?
Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 5, 2012 at 8:30 PM
Sergent,
Aucune réponse ne leur sera envoyé de la part des mercenaires. Aucun drapeau ne sera renversés. Nous allons attendre la suite des évènements.
C'est un ordre, valable pour tout les mercenaires.
Capitaine A. Meliamne
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 5, 2012 at 10:13 PM
Saevan passa devant l'annonce du Capitaine et fut soulagé, il avait déja assez de problèmes comme ça sans que l'Armée tourne le dos a l'Empire.
Post by Erkha Delile, AdM - March 6, 2012 at 2:17 AM
La sergente alla donc se concentrer sur d'autres choses, elle garderait un oeil ouvert sur les événements et se contenterait d'attendre les ordres.
Post by Ryu Hattori, Adm. - March 25, 2012 at 8:44 PM
*La recrue Hattori pris connaissance de l'affiche, manifestement la basse ville possédait des nuisibles bien plus importants que ceux qu'il connaissait. *