On sonnait un rassemblement
Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 20, 2012 at 6:00 PM
Dans la cour de la caserne, les mercenaires s'étaient réunis. On parlait d'un discour de la part du Général Meliamne, sans doute pour souligner sa nomination à ce titre. Tout était en place et le général en question fit son entrée lorsque la cour lui parut assez pleine...
- Mercenaires, mes frères par l'épée. Je suis honnoré de la confiance que vous me portez. Cette confiance est la plus belle récompense que j'étais en droit d'espérer en échange de mon labeur. Cette confiance, je la chérierai et la protègerai farouchement aussi longtemps que vous me l'accorderez, j'en fais le serment devant vous.
Il marqua une petite pause avant de reprendre sur le même ton qu'au départ...
- Toute ma vie, j'ai suivi un code d'honneur, protège les faibles, garde toi du mal et rend justice à ceux qui le méritent. Ainsi j'ai toujours fonctionné, ainsi je fonctionnerai encore et toujours. J'ose croire que cette armée, mon armée, votre armée saura suivre mon exemple afin de se délivrer des maux dont elle a souffert et souffre malheureusement toujours aujourd'hui. Nous sommes le remède à ces maux. Le courrage dans vos coeurs et la détermination dans vos esprits viendront à bout de tout le mal qui osera se dresser contre nous.
Une autre petite pause pour reprendre son souffle sans doute..
- Une nouvelle ère arrive pour les mercenaires. Une ère où force et sagesse ne font plus qu'un. Une ère de paix, de justice et de droiture. Nous ne serons plus le sujet de ragots, nul n'osera remettre notre honneur en doute désormais. Nous prouverons à tous que nous sommes droit et fier. Nous sommes l'armée des mercenaires.
- GLOIRE À L'ARMÉE!
Suite à quoi le général, resta un moment pour examiner la réaction de ses troupes. Il espérait sans doute que cela leur donnerait une bonne idée de ses intentions.
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 20, 2012 at 6:29 PM
La recrue était la, droit comme un bon petit soldat.
Il écoutait les dires du Général. Un homme qui idolâtrait presque il y a un temps. Ensuite, il le maudit.
Maintenant, et bien, il suivrait ses ordres. Dans l'espoir de remettre une armée droite et ordonné. Il fera sont possible.
GlOIRE A L'ARMÉE!
Post by Mia,adm - March 20, 2012 at 6:48 PM
La caporal avait écouté les dires de son supérieur avec attention, chacun de ces mots pesants sur chacun des membres de la guilde présent a ce moment. Les paroles du Général vînt enfin confirmer ces pensés.. Il s'agissait là d'une nouvelle ère, un nouveau souffle de vie pour l'armée qui allait sans doute aller, enfin, dans le droit chemin.
L'armée allait-elle enfin trouver sa place au sein de la cité ? Retrouverait-il leur honneur ? Une chose était certaine, Mia faisais tout sont possible pour faire valoir les mêmes valeurs que son Général. Quand saurait-il des autres membres ?
En coeur, il avait prononcé les mots..
GLOIRE À L'ARMÉE !
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - March 20, 2012 at 7:02 PM
Le Nain était présent, s'étant frayé à l'aide de ses larges épaules un chemin au premier rang.
Attentif, il écouta le discours inspectant le nouveau général en se lissant la barbe.
L’Armée avait maintenant un bon meneur et l'ère qui approchait n’annonçait que des bonnes choses; un tas de recrue, un meneur à l'écoute, une meilleure coopération des mercenaires etc..
À la fin du discours on avait pu voir un marteau de guerre s’élever au dessus des têtes au premier rang et une voix rejoindre celle de ses collègues :
GLOIRE À L'ARMÉE
Post by Erkha Delile, AdM - March 20, 2012 at 7:15 PM
L'Armée avait bien prospéré sous la direction du major Maeda. C'est un peu à lui que la verte devait ce qu'elle était devenu avec le temps. Mais cette fois, un nouveau leader lui succédait, non pas en tant que major mais en temps que général. Le nouveau général allait-il renforcer des principes qui allaient améliorer grandement la vie des soldats? La sergente à peau verte, en tout cas, voyait là un changement qui allait sans doute être profitable, sans doute tout autant que les changements que la direction de Shigeru avaient apporté dans la vie d'une barbare demi-orc qui, en fin de compte, avait fini par comprendre ce qui faisait la force de l'Armée des Mercenaires. C'est avec un enthousiasme sincère qu'Erkha se joignit au choeur des soldats.
-Gloire à l'Armée!
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 20, 2012 at 7:30 PM
C'était un beau discours.
Oh ça oui et la T'sennoise avait été là aux côtés des autres mercenaires rassemblés. Elle était toute droite, toute ouïe et toute attentive à chaque mots prononcés ; comme si elle n'en faisait qu'une bouchée. Un tout nouveau défis, d'autres mots à rajouter à un code tout nouvellement acquis. D'autres années à tenter de perfectionner son style... Mais n'est-ce pas la le bordel mental de toutes les personnes à la recherche d'eux-même?
Dans un roulement d'épaule tout léger suivit d'un sourire croqué à la commissure de ses lèvres si pincées, elle souffla les mots à la suite des autres ; sans hurler toutefois. Sa petite voix frêle et délicate ne le permettrait pas, allons.
- Gloire à l'Armée ![/list:u:310w1uqi]
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 20, 2012 at 8:41 PM
Saevan eu le réflexe d'aplaudir sobbrement a la fin du discours, faute de hurler, c'était sa façon a lui de donner son soutien au nouveau Général et ses ambitions.
- Honneur et Gloire sur notre Armée
Post by Shérazade Al'Kazar, AdM - March 20, 2012 at 9:16 PM
*En retrait, noyée dans la foule des recrues drapée d'un uniforme terni et sale - qui sait où elle était encore allée se bagarrer, Shérazade entendit du mieux qu'elle put les mots de son Général. Le discours achevé, elle eut la même réaction que son paternel, sobre mais franche. *
- Gloire à l'Armée, murmura-t-elle, gardant au visage cet éternel air farouche.
Post by Ryu Hattori, Adm. - March 25, 2012 at 8:26 PM
Assis à l'écart et souriant, la recrue Hattori applaudit à la fin du discours. Assurément les mercenaires ne seraient plus vu comme des brigands coiffés d'un haut de couleur vert. C'était une nouvelle ère, une ère de soldats droits et justes pour une autre cause que pour l'appat du gain, désormais les mercenaires seraient des soldats, mais les soldats d'une cause juste et non plus ceux de celui qui paie le plus.
Il murmura presque pour lui
" Nous sommes un peu les nouveaux gardes impériaux."