Projet infirmerie

Projet infirmerie

Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 19, 2012 at 6:07 PM

Mercenaires,

Je vous annonce officiellement qu'une infirmerie sera très bientôt instalé au fort Armstrong. Monsieur Esméral Dusyel s'occupera de la formation des soldats désireux d'agrandir leur connaissance en médecine. Il va de soit qu'il me faudra plusieurs volontaires pour participer à cette formation. Je souhaite que cette infirmerie reste active même lorsque que les enseignements de monsieur Dusyel seront terminé. Elle sera également un lieu de recherche où les soldats/médecins pourront s'efforcer de créer et produire de nouveaux remèdes qui serviront à protéger et soigner nos hommes tant sur le champ de bataille que dans notre routine quotidienne lors d'accident.

Ceux d'entre vous qui participeront aux formations offertes par monsieur Dusyel se verront par la suite apte à former à leur tour de nouveaux candidats. Ainsi donc, j'offrirai une prime aux cinq première personne qui souhaiteront apprendre et par la suite enseigner dans ce domaine. Tout les mercenaires sont malgré tout invité à participer, puisque ces enseignements seront toujours fort utile sur le terrain.

Je vous ferai part éventuellement de l'ouverture officielle de l'infirmerie et des dates de formation.

Général A. Meliamne


Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 9, 2012 at 6:19 PM

Voici le contrat concernant le projet d'infirmerie.

Ce contrat vise à officialiser l'entente entre les laboratoires Dusyel en association avec l'association des commerçants et l'armée des Mercenaires.

Les laboratoires Dusyel s'engage grâce à ses connaissance en alchimie et médecine à former les hommes de l'armée des mercenaires dans ses domaines.

Divers spécialisations seront offertes :

-Médecine

-Alchimie

-Recherche*

Cette entente vise à améliorer les performances de l'armée ainsi que diminuer les pertes lors d'affrontement envers une menace pesant contre le peuple de Systeria.

L'entente est uniquement fixé au vu d'améliorer la sécurité du peuple.

Les gratifications que l'armée a envers les laboratoires Dusyel reste à la discrétion des deux parties,

Toute personne étrangère a l'armée des mercenaires ou des laboratoires du Dusyel présent dans ses lieux pourra se voir emprisonner, sauf exception pour personne ayant autorisation signé par les deux parties. Avec comme motif : Mis en danger de la santé du Peuple de Systeria

*La recherche ne sera uniquement attribué qu’après un test et un entretient avec le Directeur des laboratoires Dusyel et l'approbation du General Meliamne.

Toute recherche et avancé faites ne devra en aucun cas quitter les lieux et sera stocké en fin de journée dans une pièce sécurisé gardé par un mercenaire. Le général Meliamne ainsi que le Directeur des laboratoire peuvent avoir accès a ses documents librement.

Le recherches en tant que telles ne seront qu'orienté en fonction des demandes et besoins de l'armée des mercenaires. Toute personnes externe a l'armée et au laboratoire Dusyel souhaitant participer à des recherches devra prouver ses capacités le tout superviser bien entendu

À ajouter que le caporal Anar Al'Kazar sera l'assistante de monsieur Dusyel lors de l'aménagement des lieux et des formations en médecine de monsieur Dusyel.

Général A. Meliamne