Expédition en Nécropole
Post by Anar Al Kazar, AdM - April 25, 2012 at 9:09 PM
Anar laissa une affiche sur le babillard de l'Armée.
Expédition en Nécropole
Avis aux guerriers intéressés
Moi, la Caporal Anar Al Kazar organise en ce jour une expédition visant la Nécropole et aurait besoin de guerrier fort pour se faire.
Cette expédition est réaliser à la demande de demoiselle Cyriel selaquii qui désire pouvoir étudier en profondeur ce lieux maudit et réaliser
un document pour son Atlas.
But de la manœuvre: Le but premier sera donc de protégé Cyriel pendant qu'elle prend ses notes.
Temps: Prévoyez-nous un bon 3h de libre, nous ignorons combien de temps cela durera.
Date:** Le (mardi 1er mai à 20:30h Qc)**
Ceux étant intéresser poserons leur signature suite à cette affiche.
Gloire à l'Armée
Caporal Al Kazar
Chef d'expédition
-Anar Al Kazar
Volontaires
-Merlius Tropus
-Jon de Baudouin
-Erkha Delile
-Mia
-Assia Al'Zair
Post by Merlius - April 25, 2012 at 9:30 PM
Moi Merlius Tropus, me porte garrant dans cette expédition et viendrez aider pour l'avancement de ses recherches en protégant de mon mieux Cyriel.
Post by Jon De Baudouin, AdM - April 26, 2012 at 12:38 AM
Finement signé
Jon de Baudouin
Post by Erkha Delile, AdM - April 26, 2012 at 2:23 AM
La sergent Delile signa à son tour. Vu que toutes les recrues avaient fait leur cours, l'expédition était une autre façon de se rendre utile.
Post by Mia,adm - April 26, 2012 at 6:56 AM
La sergent signa également son nom
Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 26, 2012 at 6:12 PM
Le général fit savoir que si il était en mesure de se libérer, il se joindrait à eux.
Post by Assia Al'Zair, AdM - April 28, 2012 at 6:48 AM
La soldate signa son nom sur la liste des volontaires
Assia Al'Zair
Post by Anar Al Kazar, AdM - April 30, 2012 at 10:12 PM
Anar rappela aux gens que c'était demain qu'aurait lieu la marche à la nécropole. Le rassemblement était prévu devant la caserne de la Moyenne.
Post by Merlius - May 1, 2012 at 11:32 PM
J'écris ici présent, car j'aimerais savoir ou nous nous réunirons pour le lieux de rendez-vous avant de partir pour la nécropole.
Post by Mia,adm - May 1, 2012 at 11:41 PM
Mia envoya un avis de présence cependant avisant qu'elle serait retardée.. elle avais omis qu'elle avais un rendez-vous et qu'elle arriverait un peu plus tard que prévu. Bien entendu ses désolations sans suivirent ainsi qu'une brève signature.
Sergent, Mia
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 2, 2012 at 5:31 PM
La missive était visible par tous et chacun pouvait y répondre.
Caporal Al Kazar,
Je veux une liste de tous les participants à cette expédition et surtout qu'on m'explique pour quelle raison on a ramené un cheval mort-vivant animé par de la magie noire ?!
N'y croyant pas au départ, je suis allé voir de mes propres yeux dans la nécroville pour en être sur, nous avons trouvé et tué la magistère D'Estré et moi un cheval de ce genre, elle m'a confirmé que ce genre de bestiole est animé par nécromancie, vous vous rendez compte ce que ca pourrait donner si l'ordre décidait de s'en mêler ? "L'Armée qui lors d'une expédition décide de ramener une créature nécromantique pour l'étudier".
Je n'ai pas envie qu'une bonne partie de mes hommes ou que l'Armée soit mêlée à une histoire de nécromancie, la nécromancie on la détruit on ne l'étudie pas, j’espère que c'est clair pour tout le monde et je ne félicite aucuns d'entre vous pour avoir laissé ramener cette bête.
Lieutenant Barbedepierre.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 2, 2012 at 6:11 PM
Lieutenant,
Lors de ma première expédition avec mademoiselle Selaquii dans la necropole, nous avons ramené cette bête et l'avons entreposé dans une écurie dans le nord. Celle-ci a été ramené par Cyriel Selaquii sous ma supervision. Le cheval en question était bel et bien mort vivant, mais pour une raison qui nous échappe son comportement était le même qu'un destrier fidel et bien vivant. Nous avons pris la décision de le faire examiner par monsieur Mavolio Bolton et monsieur Esméral Dusyel.
Sans doute la nécromencie est responsable de son souffle de vie et la bête sera tué probablement pour cette même raison. Mais il est tout de même interessant de le voir à l'oeuvre, vous en conviendrai. Je salus votre droiture face à la nécromancie, mais je vous assure qu'il n'y a aucun danger en ce moment avec cette bête. Je n'étais cependant pas présent lors de la dernière expédition à la nécropole. Si l'une de ces créature a été ramené en ville, en effet c'est une grave erreur, car il peut être porteur de maladies. Toutefois si il s'agit de celui que mademoiselle Selaquii et moi même avons ramené, il est bel et bien en sécurité dans les terres gelés et je ne permettrai pas qu'il vienne en ville.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Respectueusement.
Général A. Meliamne
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - May 2, 2012 at 6:23 PM
Général, Lieutenant,
Ce n'est qu'information, mais ce cheval n'est pas mort-vivant. Mais bien atteint par la peste.
Soldat De Sorgrad.
Post by Erkha Delile, AdM - May 2, 2012 at 6:36 PM
"Une information importante, soldat deSorgrad, nous avons tous été près de l'animal. Un examen médical devra être fait pour ceux qui ont participé à l'expédition pour s'assurer que personne n'est contaminé.
Sergent Erkha Delile"
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 2, 2012 at 6:38 PM
Soldat,
D'ou tenez vous cela ? J'ai eu confirmation par une magistère et mademoiselle Selaquii que c'est de la magie noire.
Lieutenant Barbedepierre.
Général,
Danger ou pas comprenez je préfère éviter de mêler l'armée et nos hommes à la nécromancie.
Lieutenant Barbedepierre.
Caporal Al Kazar,
Je veux que cette créature soit tuée et brulée, si vous avez envie d'en avoir une dressez la sans impliquer l'armée ce ne sera pas mon problème.
Lieutenant Barbedepierre.
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - May 2, 2012 at 6:43 PM
Lieutenant,
Étant alchimiste de base et avoir toucher de près ou de loins a plusieurs maladies. J'ai tout de suite remarqué a première vu que ce n'était pas un cheval mort.
La peaux en décomposition et les gales prouvent qu'il n'est pas mort, mais simplement atteint d'une maladie. soit la peste.
Soldat deSorgrad
Le nom de la monture est Cheval Pestiféré (atteint par la peste) simple précision.
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 2, 2012 at 7:06 PM
Soldat,
Voici un extrait de la missive de mademoiselle Selaquii :
Or, je peux vous certifier d'ores et déjà certaines caractéristiques du spécimen, puisqu'une créature similaire a déjà été étudiée en compagnie d'un membre de la confrérie pourpre et d'un médecin reconnu. Cette chose est immune au poison, ne craint ni n'est affectée par le feu, sa résistance physique est hors du commun, son alimentation est, de façon contre-nature, carnivore et, je suis plus que navrée de vous l'apprendre, l'être est bel et bien mort et issu de la réanimation d'une liche ou d'une autre qui aura voulu une monture.
Je prend bien votre avis en compte mais, au vu des compétences des personnes qui ont fait ces études, (et des os à l'air et la cage thoracique à moitié vide de la bête que j'ai vu) je tendrai à les croire eux.
Lieutenant Barbedepierre.
Je sais ce que ca veut dire merci : p Mais ca reste un sac d'os aussi, donc bon..
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - May 2, 2012 at 9:03 PM
*Le Soldat prit note, puis se retira. *
Post by Anar Al Kazar, AdM - May 4, 2012 at 2:11 AM
Lieutenant Barbedepierre,
Sauf votre respect j'apprécierais que vous changiez de ton face à moi et à mes actions. Je suis dans l'Armée depuis très longtemps, et depuis presque un siècle dans le militaire, sans parler de mon titre de chevalière que j'ai obtenue par loyauté envers Systeria, titre que j'ai encore je vous ferais remarquer. Ce ton que vous employer m'insulte et insulte ma noblesse. Je ne suis pas une idiote comme vous semblez le penser et cette bête n'est pas en ville et y a jamais mis les sabots et le fera jamais, elle est conservé loin de toute civilisation. Je ne suis pas stupide au point de mettre en danger plus de 50millions d'humanoïdes, j'espère que c'est claire. Si votre titre de Lieutenant vous permet de vous adressez à moi de cette façon car je ne suis que Caporal, je ne vous permet pas de m'insulter d’avantage a titre de Chevalière de l'Empire.
Si j'ai ramené cette bête c'est pour de bonnes raisons. Je désire l'étudier pour comprendre ce qui peut corrompre l'être vivant et le rendre moitié-mort, moitié-vivant. Avec ces recherches peut-être que nous pourrons aller jusqu'à trouver un remède ou à tout le moins un moyen efficace d'enrayer à jamais ces engeances. Si personnes n'ose capturer un de ces morts-vivants, comment pourrons-nous trouver un moyen de nous en prévenir? Pour ces raisons je refuse de la tuer avant d'avoir trouvé son secret. Le jour où moi et les gens volontaires aurons eu nos réponses nous le ferons. D'ici là elle ne causera aucun mal à personne.
Étant médecin, je peux vous confirmez que même si cette bête est porteuse de la peste, elle ne sera pas un problème puisse que cette maladie est transmise que par morsure (salive) ou par une piqure de puce. Je ne crois pas que ce cheval est envie de nous mordre ou est des puces. Quand aux autres maladies possible, c'est justement ce que nous voulons découvrir. Avoir un tel patient vaux tout l'or du monde. Non seulement c'est un animal, mais en plus il est déjà mort. Nous ne pouvons donc pas passé a côté de toute les possibilité qu'il apportera à l’avancé de la médecine Systerienne. Si même vous, vous ne comprenez pas ceci, alors j'ai bien peur que personne ne le comprenne.
Bien à vous
Anar Al Kazar
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 4, 2012 at 2:16 PM
Caporal Al Kazar,
Ne me parlez pas de votre ancienneté dans l'armée, car au vu des votre implication et de votre avancée fulgurante au sein de celle-ci ca ne joue pas en votre avantage.
Concernant votre "noblesse" allez au tribunal si je vous choque, il en reste que je parle à mes hommes comme il me plait et j'ai plutôt été correct il me semble, cependant gardez-vous de me menacer avec votre titre même si je ne suis pas noble je reste votre supérieur.
Concernant le cheval mon ordre à été clair et je vais vous dire ce qui garde un créature moitié-mort, moitié-vivant, la nécromancie.
Pour le moment vous impliquez toute l'armée avec votre cheval alors soit il meurt, soit vous obtenez l'accord de l'Ordre du Soleil pour vos recherches et vous les menez en dehors de votre service, je veux dire par la que je ne veux pas que l'armée y soit mêlée, à moins que le Général pense le contraire.
Lieutenant Barbedepierre.
Post by Anar Al Kazar, AdM - May 4, 2012 at 5:51 PM
Lieutenant,
Je ne sais pas ce que vous ne comprenez pas dans ce que j'ai dis, mais ai-je spécifier que ce serait au nom de l'Armée que je ferais mes recherches? Non, je ne crois pas. Vous n'êtes pas obligé de répété 100 fois que vous ne voulez pas impliquer la guilde, je ne suis pas idiote, j'avais comprise. Pour le reste je m'en tiendrai à mon plan.
P.S: Je ne désire plus être Sergente, vous pourrez donc vous concentrer sur autre chose.
Caporal Anar Al Kazar
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 4, 2012 at 6:00 PM
Caporal,
Cette créature à été ramené par et dans une expédition menée par l'Armée, donc ca l'implique.
D'ailleurs pourquoi ai-je reçu ca :
Bonsoir,
J'aimerais que l'on se rencontre afin que je puisse jeter un œil à la créature.
C'est quand vous le voudrez, mes horaires seront les vôtres.
Cordialement,
Calianus Brisebois, Co-directeur.
Sachant que je n'ai jamais rencontré cet homme et pas participé à l’expédition.
Lieutenant Barbedepierre.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 4, 2012 at 6:10 PM
Lieutenant, Caporal,
Ce qui m'intrigue, c'est que mademoiselle Selaquii ne vous ait pas dit qu'un premier cheval pestifié de la sorte avait été capturé lors de mon passage à la nécropole avec cette dernière. Ce même cheval a été offert à monsieur Mavolio Bolton et monsieur Esmeral Dusyel, pour sujet d'études. Je serais curieux d'apprendre pourquoi un deuxième spécimen a été ramené encore pour les même raisons. Je connaissais déjà les risques impliqués par une telle manoeuvre et j'admets que je n'aurais pas osé répéter l'expérience à nouveau. Il serait sage que ces chevaux pestifiés ne sortent plus de cette nécropole à l'avenir comme le stipule le lieutenant Barbedepierre.
Je ne suis pas un expert en la matière et mes connaissances sont très limité, mais je crains que le seul et unique remède à la nécromancie, soit effectivement la mort. Je ne crois pas que cette bête pourra un jour redevenir ce qu'elle a pu être de son vrai vivant, les dégâts infligés par sa maladie, sur son corps, sont trop avancés et il n'y a que la magie qui puisse le tenir encore vivant. Ainsi donc, je doute que des études soient réellement de mise à savoir si oui ou non nous pouvons y trouver un remède.
Cela dit, puisque cela vous tient à coeur Caporal Al'Kazar, je vous invite à prendre part aux études de monsieur Bolton et Dusyel au sujet de ce cheval. Il s'agit là de ma seule condition et j'ose croire que vous la respecterez. Vous pouvez agir au nom de l'armée si vous respectez cette entente d'ailleurs. Autrement, je vous demanderai également d'abattre cette bête sans délais.
Respectueusement.
Général A. Meliamne
P.S: Cessez de vous quereller pour si peu.
Post by Anar Al Kazar, AdM - May 4, 2012 at 7:15 PM
Général, mon respect.
En effet j'ignorais tout de cette bête, j'ignorais qu'il y en avait d'autre et j'ai cru bon de la ramener que pour l'étudier et que ces recherches pourrait faire avancer la médecine. J'ignorais qu'une autre bête semblable avait déjà été étudier, Cyriel m'en avait rien dit, sinon je ne l'aurais pas ramenée et j'aurais éviter tout ces reproches du Lieutenant. Alors puisse que c'est déjà en route, je vais simplement détruire la bête et j'irai m’investir dans les recherches déjà en cour. Ma spécialité c'est la médecine légiste, je pense pouvoir êtres utile chez Esmeral, mais pas au nom de l'Armée puisse que le Lieutenant rebute de voir la guilde s'impliquer dans ce genre de travaux.
Je vous remercie Général de me faire confiance, je ne pense pas mettre volontairement l'Armée dans l’embarra, au contraire, je me disais que si nous trouvions le remède à la peste, ou autre maladie, que le crédit en reviendrait à notre guilde grâce a moi. Mais je comprend les réticence, je n'insisterai donc plus.
Caporal Anar Al Kazar