Système d'arrestation d'un citoyen [Proposition]
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - March 11, 2006 at 4:09 AM
Bon, voilà, j'ai pensé à un système dont je vous fais part à l'instant même. Premièrement, aucune recrue ne pourra arrêter à l'avenir un citoyen sans la présence d'un soldat et plus. De plus, on ne pourra jamais enfermer quelqu'un sans preuve concrète et visibles ainsi qu'un minimum de deux témoins. Si quelqu'un porte plainte contre une certaine personne, la personne qui porte plainte devra amener ses preuves.
Si celle ci n'a pas de preuve, aucune arrestation ne sera effectuée et l'affaire se rendra devant le juge. Si aucun Juge n'est présent, l'affaire ira sur la pile d'attente, donc le citoyen est remis en liberté surveillée. Donc de ce fait, aucun citoyen ne pourra se plaindre d'être enfermé injustement.
Si toutefois l'acte criminel du citoyen n'apporte pas de preuve matérielle mais seulement visuelle, et cette dernière vue par un mercenaire ce qui fera de vous un témoin important, vous pourrez arrêter le criminel sans préalable.
Finalement, AUCUN mercenaire du MERCENARIAT ne pourra effectué d'arrestation sans la présence d'un Soldat Milicien, d'une Première Classe Milicie ou du Caporal Milicien. Si un mercenaire du mercenariat est pris à faire une arrestation seul ou avec d'autres gens de son milieu, il en subira les conséquences.
Sur ce passez une bonne journée,
Caporal Kalandin d'Ortane.
[hrp : J'ai fait ce post afin de donner des idées à Nuke/hrp]