[Note sur le babillard] La Horde Sanglante

[Note sur le babillard] La Horde Sanglante

Post by Systran Éclador - March 31, 2006 at 2:28 PM

RAPPORT DU SOLDAT ÉCLADOR

Des évènements troublants se sont produits hier soir. Environ 10 personnes de la horde aux noms diverses, donc quelques-uns que je peux citer, ont commencé à défiler dans les rues en lançant des boules de feu colorées en l'air (communément appellés feux follets), en criant à la gloire de vaerdon et en portant des armures d'os. Nous leur courrions après et ils sont allés dans la basse-ville juste pour ne pas que l'on les arrête. Ils ont ensuite cesser de marcher et une grande discussion s'ensuivit. Sous l'effet de ma colère envers eux, je lançai un explosif au milieu des gens présents, ce qui les calma et les fit reculer. (je m'engage à payer ma dette s'il y a lieu, car je sais que c'est illégal.) Je dus ensuite partir précipitemment, mais le Caporal Liadon et l'Inquisiteur Décimus de l'Ordre du Soleil y restèrent. Manifestement, la Horde se révolte. Je crois bien que si elle se révolte ainsi, l'empereur arrêtera de les chapperonner...
Tout ça pour dire qu'ils nous causent de plus en plus de problèmes, ces gens de la horde. Voici les peines dont je les accuse:

Lorsque je suis entré dans la taverne, un peu plus tôt, ils discutaient. Je me suis avancé et je leur ai demandé de répondre à mes questions pour le dossier. Ils ont répondu que non, que Faucon machinchouette ne voudrait pas. J'ai insisté et ça a viré en guerre. Ils m'ont dénigré complètement, me démontant à petits feux... j'ai été humilié. Je suis parti pour ensuite voir une specactulaire arrestation dans la demeure des Vasyr, où je les aidai en faisant exploser la porte pour entrer dans la maison.

Je tiens à citer quelques noms:

-Myslime Céleste
-Maalshoon
-Un elfe noir qui menait la marche du nom présumé de Richard (a-t-il dit, je crois que c'est une menterie)
-Krom (ou quelque chose dans le genre)
-Peut-être Targ (je n'en suis pas sûr)
-Alnaaia
-Willard

Et d'autres manifestants.

J'espère que l'armée sera en mesure de les arrêter.
Outré,

Soldat Éclador


Post by Orville Fabrant, AdC - March 31, 2006 at 3:20 PM

Rapport du Caporal Naxel Liadon, exécutant
Objet: Rassemblement étrange de la horde en ville

C'est tard en soirée que nous avons apperçu un groupe armé de barbares hurlant des propos du type "Vive la horde!" "Vive Vaerdon!" et autres en pleine rue. Le soldat Éclador ainsi que moi-même avons poursuivi la bande, qui a pressé le pas pour aller se réfugier en basse-ville tout en lançant des feux follets à la ronde.

Après la commotion créée par le soldat Éclador, qui repartit ensuite sans que je sache vraiment pourquoi (d'ailleurs certains barbares croyaient que mon chef venait de me délaisser), je pris la parole. L'atmosphère était tendue, on me criait de repartir. Je tentai de ne pas porter attention aux quolibets et remarques et pus m'entretenir avec celui qui me semblait être le plus sensé, et que les autres appelaient Maal. Au tout début, la discussion était acide, d'autant plus qu'ils se savaient supérieurs. Par la suite le gros de la troupe partit plus loin, ce qui me permit de parler plus posément. J'ai cru comprendre que la horde réclamait les points suivants, bien que la liste ne soit probablement pas complète:

-Moins d'arrestations sur leurs membres
-Port de l'armure d'os permis en ville
-Respect de la liberté des fils de la horde en ville

Ils voulaient que les lois changent, comme si j'en avais la possibilité, et n'ont rien voulu savoir quand je leur ai suggérer de se référer pacifiquement à un noble pour rencontrer l'Empereur et exposer leurs griefs. J'ai laissé tomber. Je leur dis qu'ils pouvaient manifester s'ils le voulaient, mais que tout acte de tuerie, vandalisme ou violence devait être évité, ainsi que le port d'arme afin de démontrer leurs "bonnes" intentions. Je crois qu'à court terme ils s'y plieront, avec un peu de chance, mais je crois que quelqu'un ayant du pouvoir doit faire changer les choses, soit en faisant pression sur les barbares soit en leur accordant quelques droits de plus.

Pour ce qui est de la participation de l'Inquisiteur dans toute cette affaire, j'ignore quelle fut sa portée, n'ayant moi-même pas eu le temps de même appercevoir sire Decimus sur les lieux.

Ce qui m'apparaît comme évident, c'est que les relations entre la horde et notre glorieuse armée sont très mauvaises, car ils croient que nous faisons les lois.

Le rapport était signé:

Caporal Naxel Liadon, exécutant
Gloire aux mercenaires!


Post by Systran Éclador - March 31, 2006 at 3:31 PM

[une note avait été ajoutée]

Ce n'est pas en faisant des actes illégaux en pleine rue que l'on obtient le droit de moins se faire arrêter... Eh oui, désolé, j'ai du partir précipitemment. J'espère que l'explosif les a calmés!


Post by Orville Fabrant, AdC - March 31, 2006 at 4:03 PM

À vrai dire, ils n'ont pas semblé s'en formaliser beaucoup. Et les gens de la horde ne sont peut-être pas les plus logiques en ville... Même si parfois, les plus idiots de leurs rangs sont ceux qu'eux pensent être les plus brillants.


Post by Anonymous - March 31, 2006 at 5:08 PM

Vous citez Wilard dans votre liste de suspect<<Hors Wilard n'est pas un nain première classe de notre armée.

J'envoie ce dossierà Sweyn


Post by Conan - March 31, 2006 at 9:21 PM

Une note visiblement signée du commandant est laissé dans le dossier

Cette histoire est arrivée aux oreilles des dirigeants de la Horde, ils passeront sous peu s'expliquer dans nos quartier, apparemment le groupe de perturbateur semble avoir agi a l'encontre des règles de leur guilde et a l'insu de son haut-conseil.


Post by Systran Éclador - April 1, 2006 at 1:58 AM

Passant devant la note, Systran sourit en se disant que le commandant était fort sage.


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - April 1, 2006 at 9:31 PM

Parfait, ayant lu la note du Commandant, je suis tanné qu'à chaque affaire il y aie la moitié des membres de la horde qui sont concerné. Si ça continu, j'ai bien l'intention de déposer une plainte à l'Empereur afin qu'ils n'aient plus aucun droit et qu'ils soient barrés de la moyenne et de la haute ville. J'aime pas leur prise d'expansion aussi flagrant...


Post by Edward Sweyn - April 4, 2006 at 10:03 PM

Le Caporal, passa devant l'affiche, qui semblais depuis quelques jours y faire présence, et la lisa attentivement...

J'attendrai votre missive Soldat Premiere Classe Lerrier.

De plus, j'ai moi même due calmer plusieur de ceux cité ci-dessus à plusieur reprise. En effet j'aspire fortement a ce que des mesure sois prise, et que nous en soyons rapidement informer, à la suite de la rencontre avec les Haut-Dirigeant de la Horde. Merci de nous faire parvenir ce qui en est Commendant.

Signé Proprement