Une découverte
Post by Savras, AdM - May 12, 2006 at 11:53 AM
Voilà l'homme qui ce faisait apeller Striffe Anktel, avait maintenant le blason de l'Armée des Mercenaires et on pouvait le voir ce promener et l'aborder fièrement. Bien que sont blason était bien mit en évidence, l'homme semblait continuer de ce faire maladroitement aborder par des voleurs de bas étages. Toutefois, la n'était pas la raison pourquoi celui rentrait en hâte à la caserne, pour y trouver ses confrères et leurs annoncer quelques choses. Dans la salle à manger des Mercenaires on l'entendait parler:
- J'étais parti me promener banalement en foret, pour ramasser des cailloux pour faire des sortillèges ! Quand l'envie d'aller retrouver Marissa m'a prise. Vous savez la femme qui tient l'auberge sur le bord de la route, l'Auberge de l'Indépendant qu'elle à apeller sa !
Bah ! Rendu dans l'auberge, j'ai voulu me louer une chambre. Mais elle refusait de m'en louer, j'ai pas compris pourquoi. Mais bon, je suis monter tout de même à l'étage pour examiner de quoi il est retournait. Bah, j'ai frapper un mur je vais vous dire ! Toutes les portes étaient solidement fermer à double tour, j'ai bien essayer de les crocheter, rien à faire. Alors je suis revenu en bas.
Quel à été ma réaction en voyant deux grosse brute étendu vers le comptoir et Marissa qui leurs murmurait à l'oreille. Eh bien j'ai été encore plus surpris quand ils ont quitter Marissa pour venir dans ma direction. Je vais vous dire que sa n'a pas été long que je suis remonter en courant les marches.
Ils avaient tout deux l'air idiot, mais je ne savais pas qu'ils l'étaient à ce point. En montant les marches je savais bien que j'avais l'avantage, puisque j'étais en hauteur, alors il ne m'a fallu que quelques instants pour prendre la hache à ma taille et les attendre d'un pied fermer tout en haut de l'escalier. Ces deux imbéciles ce sont risqués dans mon pièges, sa n'a pas été très long qu'ils déboulait les marches, avec la machoir fracturé.
Je suis donc redescendu et d'un ton menaçant j'ai demander à Marissa ce que cela voulait dire ! Elle n'a pas voulut me répondre, elle était complètement affoler, elle semblait craindre la hache que je tenais toujours en main. Mais elle c'est trahi elle même, car j'ai remarquer que son regard n'arrêtait pas de pointer vers ses cuisines. Alors je m'y suis diriger, elle a tenter de m'en empêcher en me sautant dessus. Il n'a fallut qu'une bonne baffe pour la mettre hors d'état de nuire.
Aussitôt entrer dans les cuisines, j'ai vu la porte qui mène vers l'extérieur battante au vent, je m'y suis tout de suite diriger, j'ai tout juste eux le temps de voir à l'extérieur quelques personnnes qui ce sauvaient hâtivement du lieu. Alors j'ai commencer à fouiller la cuisine, sa n'a pas été long que j'ai trouver une joli trappe dans le sol. Aussitôt je l'ai ouvert et je suis descendu, toujours ma hache en main ! On ne sait jamais ce qui peut arriver ! Arriver en bas, quel fut mon étonnement en voyant que Marissa faisait de la contre bande, des tonnes d'objet voler. Plusieurs choses s'y trouvait, certaines utiles d'autres que des objets banals, toutefois c'était des objets banals voler sans aucun doute.
Alors aussitôt après avoir vu tout sa ! Je suis revenu ici avertir mes confrères ! Bon sang... Si vous aviez vous tout sa. Personnellement, je suis d'avis d'y retourner et de taxer cette pauvre Marissa, elle le mérite bien et si elle nous cause des problèmes on a qu'à la menacer de mettre le feu à son auberge, moi je crois qu'il y a un bon paquet d'argent a faire avec elle, car la contre bande c'est plutôt long en prison !
Alors vous ne pensez quoi ?
Dit-il tout en regardant ses collègues Mercenaires autour de lui dans la cafétéria.
Post by Plegrill Noose, AdM - May 12, 2006 at 6:25 PM
[ HS : Sépare en paragraphe, c'est désagréable lire en moton ]
Post by Savras, AdM - May 13, 2006 at 10:13 AM
[ HS : Fait ]
Post by Anthony Edeny, AdM - May 14, 2006 at 8:42 PM
C'est effectivement bine étrange... Il y aurait-il une septième guilde, inconnu de tous?