Clavius

Clavius

Post by Savras, AdM - May 15, 2006 at 3:06 AM

Striffe Anktel revint à la caserne, hache et bouclier en main. Il semblait grandement en sueur, comme s'il avait courru pendant de longues heures. Il passa la porte et ce dirigea directement dans le bureau du Capitaine. Comment il avait fait, aucune idée on savait bien qu'il n'avait pas encore reçu sa clef et que Raoul ne lui ouvrait jamais la porte puisqu'il le détestait. Il tenait également un surcot et une cape de Mercenaire dans ses mains.

Sa clef est présentement en ma possession et je compte bien la garder pusique je n'avais pas la mienne, j'en ferai un double pour le Soldat Maal également.

Pour ce qui est de Clavius, il est présentement dans les Gêoles de l'Ordre du Soleil et il y a restera jusqu'à être juger. Il serait bien de le visiter dès que possible pour lui enlever son écusson de Mercenaire. Selon sa parole, il devrait revenir le donner aussitôt sorti, mais je préfère lui enlever que lui adresser confiance.

Aussi Capitaine, le Lieutenant Impérial veut faire un contrat avec les Mercenaire. Il est près à donner 7500 écus à toute personnes qui lui ramènera le jeune Bartuc en vie. Ce contrat est un contrat Impérial et il prend effet des maintenant étant la parole de l'Empereur.

Striffe attendit ensuite d'avoir une réponse du Capitaine, ce tenant bien droit. Il rajouta aussi que lui et le Soldat Maal avait reçu 7500 écus pour l'arrestation de Céleste considéré elle aussi comme Ennemi de l'Empire. Tandis que l'arrestation n'était pas considéré par le Lieutenant comme fait par les Mercenaires, puisque Clavius était déjà un Mercenaire et donc que Striffe et Maal ne pouvait recevoir d'Or de part l'arrestation de Clavius.


Post by Picotine - May 16, 2006 at 5:15 AM

Soldat Striffe Anktel

...

Quand. Mais quand donc apprendrez-vous les bonnes manières!

Le Capitaine était visiblement impatient.

Puis il abaissa son regard sur les effets de Clavius.

Il acquiessa.

J'irai le visiter si le temps me le permet

Concernant les arrestations, Soldat, vous pouvez garder 60 % de la somme pour vos besoins personnels. Un tel montant vous est octroyé compte tenu que les temps sont difficiles et les paies minces. Le reste déposez-le pour les besoins de l'Armée dans nos coffres.
Vous pouvez rompre.

Lui fait un salut militaire rigide.