Recrutement
Post by Savras, AdM - May 15, 2006 at 7:12 AM
Striffe Anktel qui était presque nu dans la caféteria des Mercenaires était la à discuter avec quelques autres membres de l'Armée. Il n'avait plus que son pantalon de cuir sur le dos, cela gênait quelque membre et en faisait rire certains autres, mais toutefois son corps n'avait rien de bien spectaculaire, alors c'était surtout ses paroles qu'on écoutait.
- J'ai pensé à sa, fait plusieurs personnes qui viennent à la Caserne et qui veulent entrer dans l'Armée, pensant qu'il ne faut que simplement le demander et que c'est fait. Souvent même ils demandent le Capitaine, mais il est bien occuper présentement. Je crois qu'il faudrait tenter de l'aider quelque peu ! Justement, je vais me lever de ce pas et aller lui proposer de l'aider.
Striffe ce dirigea donc directement au bureau du Capitaine, toujours uniquement dans son pantalon de cuir.
- Capitaine ! Salutation à vous, je suis venu vous proposez une idée qui risque de vous interresser en plus de vous aider. L'organisation de recrutement pour l'Armée des Mercenaires. Je suis près à prendre l'entière charge de m'occuper des nouvelles recrues et de voir qui est digne à faire parti de notre glorieuse Armée. Ainsi il nous sera plus facile de suivre notre Recrue et aussi de filtrer le mauvais grain.
Je m'engage donc à faire des annonces dans le journal, d'organiser des recrutement de trouver des Mercenaires déjà dans notre Armée pour montrer l'exemple à Recrue. Aussi d'organiser des épreuves pour différencier les bonnes Recrues des mauvaises Recrues.
Qu'en ditez-vous Capitaine ? Si vous acceptez, je suis près à mettre des démarches en routes des maintenant pour un recrutement prochain.
Post by Picotine - May 16, 2006 at 4:59 AM
Soldat Striffe Anktel.
Le ton était glacial
Avant de venir ainsi vous adresser à votre supérieur vous devriez vous vêtir décemment.
Le regard était presque mauvais.
J'aurai bon coeur envers vous. Vous n'aurez pas de patates à peler cette fois. Ni de carreaux à nettoyer. Mais prenez garde. Nous sommes l'Armée des Mercenaires et notre image doit être soignée.
Puis prennant un ton plus adoucit et calme
J'apprécie votre requête Soldat. Soit. Je vous confie le mandat de recruter les mercenaires. ** Mais attention**.
Je veux des rapports détaillés
Une fiche de chacun des candidats
Une évaluation de son potentiel et de son caractère
Bien. Rompez!
*Il le renvoya d'un salut militaire sec *