Bartuc
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 17, 2006 at 9:15 AM
Maal entrant dans la caserne allant voir ces confrères Mercenaires ainsi que le capitaine
ayant quelque blessures fraiche
Capitaine! salut militaire
Bartuc vient encore de m'attaquer gratuitement en nous insultant nous les mercenaires. S'en est trop, voici ce que je vous propose mon capitaine! et ceci servira d'exemple pour que les gens apprennent à nous respecter désormais! Cet acte sera Barbare mais nécéssaire!
Voici mon plan! Je vous propose de traquer Bartuc et de l'enfermer dans nos Geoles. Nous le capturons vivant! le torturant en Geole! Puis nous irons proposer à l'empereur, qu'il nous donne 10 000 écus pour un Bartuc Mort! ou alors, 20 000 écus pour un Bartuc en vie! Mais quoi qu'il en soit ce petit ingrat doit payer pour ses actes!
Si nous n'arrivons pas à l'attraper eh bien...entrons dans son petit jeu, Prenons sa petite amie Lauryle en otage! gardons la en Geole! C'est sévère mais je me refuse à voir Bartuc nous attaquer et nous insulter une fois de plus! Donc trouvez-vous mon idée bonne?
Post by Anthony Edeny, AdM - May 17, 2006 at 3:05 PM
- Prendre Lauryle en otage? Mais ce n'est qu'une enfant. Nous devons garder nos actions sur Bartuc seulement. Notre réputation en prendrait un trop grand coup si nous commençons à capturer des petits enfants. Non, il faut absolument trouver Bartuc, mais sans coup tordu de ce genre.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 17, 2006 at 7:26 PM
Il se sauvra simplement comme d'habitude et puis on a jamais dis qu'on devait etre des enfants de coeur nous les mercenaires. Si je suis payé pour faire quelque chose, je ferai le nécéssaire pour y arriver mais laissons le Capitaine en décider
Post by Picotine - May 18, 2006 at 1:08 AM
Les paroles de notre compagnon Lance Constère sont empreintes de sagesse. Nous ne pouvons nous en prendre aux enfants.
Par contre, peut-être que Lauryle pourrait nous servir d'appât pour attirer ce jeune écervelé. Il s'agirait de monter un canular et d'y faire participer la petite à son insu et en toute liberté. Cela est risqué, mais ne ternirait en rien notre image.
De plus, il pourrait être intéressant de contacter les Pourpres. Peut-être que leur sortilèges nous seraient utiles pour l'immobiliser. Nous pourrions partager le butin avec eux, enfin il y a plein d'oppotunuité.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 18, 2006 at 4:34 PM
Maal fixant son capitaine quelque seconde avant de répondre les bouche quelque peu ouverte
- Comme vous le désirez Capitaine...
salut militaire
se retournant et repartant a l'extérieur l'air un peu déçu