Deux mercenaires étaient requis
Post by Picotine - May 18, 2006 at 1:37 AM
*Alors qu'ils étaient en rang après une inspection de routine, le Capitaine de sa grosse voix interpella quelques uns des mercenaires... *
L'empereur convoque une réunion au grand sommet. Deux représentants de chaque groupe doivent y participer. J'ai besoin de connaître vos disponibilités immédiatement.
Arno les regarda un à un, les détaillant l'un et l'autre quelques instants sur Lance, le négociateur, Striffe, le brutal impulsif, Kendal, le sage ancien, puis les Recrues et les Soldats, Maal, Krocatak, Kars, Xorth, Meadhros, Elondhar... lesquels seraient les meilleurs émissaires...
[HRP vendredi 19 h QC, qui peut y aller et qui veut y aller?]> [Vendredi 19 Mai - 19 h Qc - 1h Fr]
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=7085&postdays=0&postorder=asc&start=0
Post by Kendal D'aerth, AdM - May 18, 2006 at 4:57 AM
- Après avoir écouté attentivement les dires du Capitaine, Kendal répondi ceci, le regard légèrement baissé:*
En tant que bureaucrate, et plus haut gradé de l'armée, du moins je crois l'être, j'aurais bien aimé participé a cette réunion, mais je crains ne pouvoir y assister. Je devrai en cette date être ailleurs. Je vais essayé au nom de l'armée de me libéré.
[hrp: désoler, je suis pas disponible vendredi soir... Il y a par contre peut-être quelque chances que je puisse (si ce que j'ai prévu tombe à l'eau), alors si jamais je me libère je post ici et j'irai a la réunion. (elle se tiendra ou déjà, exactement?) /fin hrp]
Post by Picotine - May 19, 2006 at 2:34 AM
Le Capitaine lui jetta un clin d'oeil de reconnaissance.
Il savait que Kendal était de taille, mais serait-il sage de l'y déléguer? Le Capitaine ne pouvait s'empêcher de penser qu'il pourrait s'agit d'un guet-apens pour mieux asservir les guildes auprès de l'Empereur.
Avec hésitation il hocha la tête. Kendal était une pierre angulaire dans l'Armée des mercenaires.
S'il vous plaît d'y aller, Recteur Kendal, je suis certain que vous y ferez bonne figure.
Puis il le salua militairement, lui faisant signe de rompre.
Référence:
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=7085&postdays=0&postorder=asc&start=0
Post by Kendal D'aerth, AdM - May 19, 2006 at 3:44 AM
*Kendal qui était allé a son bureau après avoir eu l'ordre de son capitaine de rompre, il écrivi une lettre à un destinataire inconnu en quelque minutes seulement, cette lettre décrivant l'impossibilité pour sa personne de se rendre a un endroit, il roula la lettre puis l'enfonca dans sa poche. Il se dépècha de remonter pour voir si le capitaine y était toujours, lorsqu'il le vit, il poussa un léger soupir de soulagement puis ouvri la bouche pour parler: *
Capitaine!
Il effectua un salut militaire
J'ai là une bonne nouvelle, je vais pouvoir assisté à la réunion donné par l'empreur! Si vous êtes toujours d'accord pour que j'y participe bien entendu.
Après avoir dit ces mots, Kendal se mit en position garde à vous, et attendi une réponse du Capitaine...
Post by Picotine - May 20, 2006 at 2:16 AM
Bien sur cher Recteur. Et je crois même vous y accompagner pour votre sécurité bien sur.
Sur ces mots le Capitaine se leva et ouvrit la porte de son bureau laissant passer Kendal devant.
Post by Picotine - May 20, 2006 at 10:02 PM
Le capitaine assis à son bureau à rédiger des rapports, se frotta la barbe du menton, ressassant la dernière réunion avec l'Empereur.
Décidément la grosse riche commerçante était d'une répugnance à faire peur. Alors que chacun des représentants prenaient la parole, soit pour la réduction des taxes, soit pour faire déplacer le charnier, le Capitaine ne put que constater que l'Empereur était soit manipulé, soit très malade.
La seule réduction de taxes obtenues étaient dans l'ordre de grandeur de 15 à 20 %. C'était désolant. Et le Capitaine voulait le mieux pour ses mercenaires. Le combat sera difficile. Les mercenaires devraient se serrer non seulement le ventres, mais les coudes et trimer à la dure.