[Rapport] La Naine accusé du meurtre d'un mercenaire.

[Rapport] La Naine accusé du meurtre d'un mercenaire.

Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - May 21, 2006 at 6:16 AM

Xorth arriva avec rapidité un livre en main et le déposa sur le bureau de Raoul.

Voilà Raoul le Rapport à propos de La Naine Fruthellia Yoerth, celle qui est entrée par infraction et a assassiné sauvagement un des nôtres.

Xorth prit son temp et prenna son souffle.

Vous donnerez ce rapport au Capitaine De Mondalvie.

Xorth fit son Salut, parta en direction de la sortie d'un pas sur et confiant.

Dans le Rapport on pouvait lire :
Nom : Fruthellia Yoerth
Sexe : Femele
Race : Naine
Age : 61 ans
Complice : Aucun
Crime : Assassinat d'un mercenaire, Décapitation, arme en ville, Nécromancie, manque de respect envers un soldat, Assault sur un Soldat.
État de l'accusé : Haineuse et aggressive.
État de la victime : Décédé.
Preuve contre l'accusé : Os des bras, un foi et un bassin.
Le corps de la Recrue a été trouvé par le Soldat Xorth Nazgaroth à l'aube venant chercher sa Bardiche près de son lit. Le corps fut découvert ne restant que le crane visage arraché, la colonne vertébral et du sang.
La pièce a pris plusieurs heure à être nettoyer.
J'ai cherché et intérrogé tous les passants d'une personne suspecte, jusqu'a l'attaque de celle-ci envers ma personne. La naine a été mise en état d'arrestation immédiatement sans aucune précaution; enchainée aux deux pieds, aux deux mains et à la tête. Elle fut amener de force à la Caserne. Rendu à la Caserne les procédures normales ont embarqué; prison, confiscation de tout bien de la personne mis ensuite dans le coffre d'objet aux prisonniers et interrogation. Aucune violence n'a été posée envers Madame Yoerth. Elle a parfaitement coopéré et avoué son crime d'avoir tuer et décapiter ce mercenaire. Elle a avoué qu'elle le tua pour un Rituel venant à l'appel des mauvais esprits de l'au-delà.

Rapport terminé.
Soldat Xorth Nazgaroth.


Post by Savras, AdM - May 21, 2006 at 10:27 AM

Striffe qui passait constament son temps à la Caserne ces temps-ci alla voir Raoul, celui-ci lui demanda ce qui avair de nouveau. Pour une fois Raoul lui répondit, lui montrant un livre rédiger par la Recrue Xorth, Striffe jetta un rapide coup d'oeil sur le livre. Puis il l'amena dans son bureau pour le lire de fond en comble, puis ensuite il convoqua une réunion de Recrue dans la cours des Mercenaires.

Ensuite, je tiens à ajouter. Puisque la Recrue Xorth est un parfait idiot. Toutes les Recrues ici présentes auront droit à une séance de réditions de rapport. Pour savoir comment établir un rapport correctement et non pas comme un Bâtard membre de l'Ordre du Soleil, vous n'êtes pas de la justice ne l'oubliez jamais, car je serai toujours le premier à vous le rappellez.

Striffe parti par la suite, sans même prendre aucune remarque des Recrues, ne faisant que laissez à Raoul l'Ordre de transmettre à toute Recrue comment rédiger un rapport selon un Mercenaire.


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - May 21, 2006 at 10:14 PM

Xorth n'étant pas très loin entenda le commentaire du Soldat et arriva rapidement et lui dit :

J'ai agis selon les ordres du Capitaine. Et je ne suis pas Recrue mais Soldat. L'emprisonnement de cette Naine a été préciser par Notre Capitaine alors tout commentaire ayant sortit de ta bouche est inutile petite humain.

Le Soldat Xorth se retira aussitot et parti.


Post by Picotine - May 22, 2006 at 1:56 AM

** se racle la gorge **

Nous la vendrons à l'Ordre Solaire. Ils seront surement ravi de pouvoir l'avoir dans leurs geoles. A vous d'obtenir le meilleur prix. 25% pour vous.