Une courte annonce en gros caractères retenait l'attention
Post by Picotine - June 25, 2006 at 8:18 PM
Oyez Oyez
Prenez avis que tous les mercenaires ne se rapportant pas à la caserne d'ici peu, seront virés de l'Armée des Mercenaires.
HRP: Plusieurs ne sont pas présentés pour signer leur nom dans le nouveau livre de paie, par conséquent si vous êtes moins intéressés à la guilde, c'est bien correcte, mais, je vous enlève vos accès forum. Vous avez donc jusqu'au 2 juillet 06, midi pour vous impliquer.
Post by Picotine - July 1, 2006 at 7:50 PM
Les jours passaient, et l'échéance arrivait bientôt
Post by Savras, AdM - July 1, 2006 at 9:21 PM
Le Sergent Recruteur Striffe faisant déjà un manquement à l'apelle depuis bien longtemps, c'est une reccrue qui fut envoyer à la caserne pour apporter des précisions sur sa situation dans l'armée des mercenaires.
Je suis en ce moment en mission, un être plutôt douteux, mais avec un quantité de pièce grandissime m'a offert un poste dans son expédition. Cependant, il fallait que je parte à l'instant même avec lui et je n'ai donc pu donner de nouvelle durant ce temps, jusqu'à ce que je rencontre la Reccrue Parthing sur ma route, je suis ai donc demander d'amener cette lettre pour moi.
Je conviens en effet que certaines conséquences s'appliquerons à moi, comme la perte de mon salaire et également surement d'autres sanctions qui pourront vous être décider, mais toutefois que durant ce temps je ne sois pas renvoyer de l'armée serait une bonne chose, car c'est l'une des seules choses qui peut m'aider à ne pas retomber dans les bas quartier de cette ville.
La lettre ce finisait abrutement, comme si le Sergent n'avait pas eut plus de temps pour l'écrire et qu'il avait écrit uniquement le nescessaire, la reccrue pu confirmer avoir vu le Sergent Striffe dans les monts enneiger, loin au nord de Systéria et que celui-ci était accompagner de caravane et d'une troupe d'aventurier en tout genre.
[ Je prend une pause de Crépuscule, j'attend de voir si le serveur peut revenir sur une bonne lancer avant de revenir m'y consacrer, mais j'aimerais garder mes accès Forum en attendant si c'est possible, car je peux toujours continuer d'y participer et d'apporter mon point de vue. ]
Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 2, 2006 at 7:31 PM
Le Sergent Maal et la recrue Alexi Flea allèrent donner signe de vie a la caserne
Post by Eloïc, AdM - July 3, 2006 at 3:09 AM
Quoique récemment recruté, Eloïc déposa aussi sa signature en tant que membre actif de l'armée.
Post by Kum, Ind - July 3, 2006 at 8:34 PM
Entre deux coups de balais, Mélodia avait évidament signée son nom
Post by Picotine - July 3, 2006 at 8:53 PM
On pouvait remarquer sur les listes que 11 mercenaires avaient été exclus des Forces de l'Armée des Mercenaires à cause de leur inactivité
Le sergent Striffe
Lance Constère
Pellgrill N
Kroctak
Meadros
Elondhar
Karaheg
Xorth
Kiran
Kirriel
Lieutenant Kendal
Ces gens devaient remettre leur uniforme et leurs clés aux Mercenaires actifs. Tout manquement ou refus de leur part devait être signalé sur le champ auprès du Capitaine.
Post by Gambino Dezlavo AdM - July 8, 2006 at 10:17 AM
Quoique nouveau et quelque peut occupé a découvrire ce monde, je me présenta a la caserne et en profita pour m'y entrainé quelque peut, tant qu'a toujours camper a la belle étoile j'en profita pour une foie pour une bonne nuit dans un lit bien sécure dans mes cartier