Rapport pour Sir Arno De Mondalvie

Rapport pour Sir Arno De Mondalvie

Post by Kum, Ind - July 3, 2006 at 8:35 PM

Rapport envoyer à Sir Arno

Elle gisait là, sur la pile de rapports qui ornaient le bureau de sieur Arno. C’est Mélodia qui l’avait déposé là, pour qu’il le lise à son retour. Elle profita du moment pour épousseter son étagère et passer le balais, laissant un bureau propre.

Mélodia Inolir au rapport.

Je vous envoie ce rapport Sir Arno, car je dois signaler qu’il y avait peu de temps, alors que je me préparais à laver le plancher de l’entrée, j’aperçu le sol et le bureau du banquier couvert de branches d’arbre et de copeaux de bois.

Le banquier en colère de constater son bureau ainsi, m’aida à tout nettoyer. J’ignore qui était le petit rigolo qui a osé faire ce coup, mais il semblerait que cela l'ai amusé car… Peu de temps après avoir lavé les planchers, je suis allée dans la cour pour arroser les fleurs. Et que vois-je? Sans doute le même homme, laissant sur le sol, des planches de bois et d’autrex copeaux qui n’avaient rien de jolie je vous assure.

Pour finir, et j’en suis convaincu, le même homme laissa 5 toges traînées sous le pavillon dans la cour…. J’ai tout nettoyé, rassurez-vous, mais je trouve cette plaisanterie douteuse de la pars de celui-ci. Je continue à ouvrir l’œil, et vous tiendrez au courant si jamais une pagaille pareille surviendrait à nouveau.

Recrue Inolir, pour Sir Arno De Mondalvie


Post by Picotine - July 3, 2006 at 9:13 PM

Le Capitaine, prit connaissance du premier rapport sur la pile. Il sourit à voir la fine écriture de la Recrue. Décidément avoir des Mercenaires de sexe féminin à la caserne était une bonne idée. La lecture des rapports s'en voyait plus aisée de part leur belle caligraphie.

Quand il prit connaissance du contenu du rapport, Arno fronça les sourcils. Décidément, il devra aviser les mercenaires de prendre garde de bien ramasser leur effet, que la Caserne n'était en rien un dépotoir, mais un lieu de rassemblement, d'entraînement et de repos.