Rapport sur les Citoyens de la ville.
Post by Kroeataks Tewas , CP - August 10, 2006 at 7:18 AM
Affaire Xorth
*Ce rapport a été déposé sur le bureau du Capitaine Arno à l’étage supérieur de la Caserne. *
Information recueillit.
Depuis plusieurs lunes, j’entend parlé d’un seul homme ou presque. Son nom est prononcé sur quasiment toutes les lèvres mais personne ne semble déterminé à agir. D’abord, l’Acolyte Zarthax m’a mentionné qu’il avait, il y a de cela plusieurs années, il me semble, Xorth s’ouvrit la gorge avec un couteau en pleine taverne devant l’Acolyte. Il ne laisse donc aucun doute que cet homme serait supposé être mort. Mais pourquoi donc son nom est-il toujours prononcé comme s’il répandait la terreur autour de lui?
Après une courte discussion avec l’Acolyte Zarthax, il avait se qui me semble un hypothèse un peu farfelu. Il ne faut pas se cacher qu’il est un fanatique de Thaar et qu’il croit de faire en lui. Qui pourrait le blâmer? Mais, il suppose que Xorth aurait été ressuscité par les forces des ténèbres, par les forces des abysses les plus sombre. Il serait donc de retour dans la ville de Systéria avec des pouvoirs sombres et dangereux. Il n’est pas le seul qu’il m’a parlé des pouvoirs sombres de Xorth, Céleste m’a aussi parlé de lui comme un homme sombre et audacieux qui pouvait avoir une très mauvaise influence. De plus, elle a mentionné qu’il n’avait pas peur de dire qu’il utilisait la Nécromancie.
Après notre petite rencontre avec vous, Arno, vous m’avez mentionné que Xorth avait été un Mercenaire. Par conséquent, il était normal que je recherche dans les dossiers de l’Armée pour trouver de nouvelle information sur lui. La seule information que j’ai trouvée c’est qu’il était Soldat et Négociateur pour l’Armée. Je suis aussi au courant qu’il est un Déserteur de l’Armée des Mercenaires mais rien ne m’indique le pourquoi du choix… Peut-être avez-vous plus d’informations à se sujet?
Sharon, de l’Union des Gitans, m’a également parlé de lui. Elle désire que nous le mettions en prison car il a semé le trouble dans l’Union des Gitans. Je crois que notre Ambassadeur et notre Négociateur doivent être au courant ainsi que les autres membres de l’Armée des Mercenaires car cette missive a été longuement sur le bureau, et donc, accessible à tous. Elle a aussi mentionné qu’il avait fait aussi perdre le bébé de Jade , ce qui semble des plus véridiques car je me suis informé moi-même à Jade. Cependant, elle ne semble pas triste. Sharon semble être plus fâché de l’action de Xorth que Jade elle-même.
La dernière fois que j’ai entendu parlé de lui, c’était aujourd’hui même. Damen m’a expliqué que la petite fille de Céleste Mysline semait le trouble dans la Taverne. Je parle bien entendu de Domilixia âgé de 10 ans seulement. Je n’ai pas pu m’empêcher de poser quelques questions à Céleste concernant le comportement de sa fille. Elle a commencé par dire que depuis plusieurs jours, elle n’était pas dans son état normal. Elle insultait les Adultes (Damen a également approuvé ces dires) et elle se fâchait très rapidement. Je lui ai demandé si elle pouvait avoir une mauvaise influence à l’extérieur de la famille immédiate… Céleste n’as pas hésité un instant et elle a répondu : Xorth.
Conclusion
Puisque je ne crois pas avoir la vérité absolue, j’ai recueillie toutes les informations ci-dessus auprès des Citoyens de Systéria. Je préférais vous faire parvenir se texte plutôt que de prendre moi-même une décision devant un être qui semble des plus dangereux.
PS : La vengeance semble être un atout dont se serre le sujet. Il faudrait donc être vigilant.
Post by Kroeataks Tewas , CP - August 10, 2006 at 7:41 AM
Affaire Zarthax-Jade.
Le rapport fut déposé sur le bureau du Capitaine Arno à l’étage supérieur de la Caserne.
Information sur les sujets.
Jade : Jeune femme de 18 ans. Elle est reconnue pour être une femme de joie selon la plupart des Citoyens de Systéria. Elle fait partie de la Confrérie Pourpre. Elle est humaine.
**Zarthax : **Jeune homme de 22 ans. Il est un Paladin de Thaar et il fait partie de l’Ordre du Soleil. Il prépare un mariage avec sa femme, une couturière. Il est Humain.
Version de Jade
Tout commence dans la Taverne, Zarthax arrive et vient s’asseoir au près de Jade pour lui parler. Il finit par lui proposer une coupe de verre de vin et de bière de toutes sortes. Elle prétend que Zarthax l’ait fait boire pour l’amener dans son lit et ainsi, l’agresser sexuellement. Elle a aussi dit qu’elle ne se rappelait pas des tournures des évènements une fois dans le lit de Zarthax mais elle croit fermement avoir été agressé.
Version de Zarthax
Au départ, la version de Zarthax n’est pas différente à celle de Jade. Il l’a rencontre dans la taverne et il commence à boire toutes les deux. Zarthax admet avoir bu beaucoup de bière et avoir amené Jade dans un lit. Tout comme Jade, il ne se souvient pas des ébats qui ont eux lieux dans se lit. Il prétend cependant qu’elle était consentement et que c’est plutôt une erreur commune qui les a mené dans le même lit.
Conclusion
Puisque les deux versions divergent et que les deux sujets ont eux des pertes de mémoire relier à l’alcool, il est donc difficile de déterminer lequel des deux dit la vérité. Le manque de témoin ne permet pas de savoir si l’Acolyte Zarthax a agressé Jade mais les rumeurs sur Jade ne l’aide guère. Je vous rappelle qu’elle est considérée comme une femme de joie ou une prostitué par beaucoup de Citoyens de la ville. Cette affaire reste donc non résolue. Je garde cependant un œil avertit sur les deux sujets pour m’assurer que se soi réellement un vulgaire incident et qu’aucune querelle n’éclate entre les sujets.
PS : L’Acolyte Zarthax a été puni par l’Ordre du Soleil. Il a désormais l’interdiction de consommer de l’alcool.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 10, 2006 at 8:54 PM
Une faible punition pour un paladin qui viole une femme soul! Il aurait du continuer a pourir dans nos geoles comme je l'avais pensé! m'enfin...si les membres du soleil pensent que cette sentance suffira! eh bien tant pi pour elle!
Le Sergent venait de dire cela après avoir lu le rapport
Post by Anonymous - August 12, 2006 at 10:34 AM
Très faible en effet mais je crois que le carreau qu'il a eu au fesses de la part de Sharon lui restera plus longtemps que sa faible punition imposé par l'ordre.
En passant Sergent Maal il se serait plaint à l'ODS qu'on lui aurait fait subir des blessures je pense que nous devrions règler cette affaire au clair. Je ne tien pas à avoir Sire D'aldoris dans le dos
Post by Picotine - August 12, 2006 at 5:41 PM
Le Capitaine se demandait s'il était opportun ou non de présenter la missive reçue de la part de l'Archêque. Il était essentiel qu'une bonne entente règne dans les murs de la caserne, entre les membres de l'Armée des Mercenaires... mais...
Une enquête devait avoir lieu préalablement.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 12, 2006 at 7:04 PM
Il n'est pas très aimable de mentir comme sa sur nous, peut-etre devrions-nous lui donner une bonne raison de se plaindre? ou voulez-vous seulement utiliser la manière douce soldat? je vous laisse le choix