Rapport d'incident en Systéria.

Rapport d'incident en Systéria.

Post by Kroeataks Tewas , CP - August 10, 2006 at 8:06 AM

Les deux Nécromants.

Le rapport a été déposé sur le bureau même d’Arno à l’étage supérieur de la Caserne.

Témoins

-\tRecrue Damien , Armée des Mercenaires
-\tCéleste Mysline, Union des Gitans
-\tEvrior, Ordre du Soleil
-\tSoldat Tewas, Armée des Mercenaires
-\tJade Feldor, Confrérie Pourpre
-\tAmy Mysline, Union des Gitans

Historiques

Le début des évènements m’a été raconté par la Recrue Damien qui a été témoin de l’incident. Il m’a raconté que deux Nécromants qui ont auparavant torturés la jeune Amy Mysline ont fait leur apparition dans la taverne. Amy était venu rejoindre sa mère pour raconter l’un des ses cauchemars qui comportaient des ours polaires. Soudainement, Damen fit apparaître un ours polaire, mais ce n’était pas Damen. Une femme sortit du comptoir pour effrayer la jeune Mysline et un homme apparut soudainement sur une chaise. Les deux étaient habillés avec une robe à capuche rouge vin. Probablement guidé par son instinct de mère, Céleste tua l’ours polaire de quelques coups de fourche et fonça sur l’un des Nécromants. Elle lui infligea plusieurs dommages mais l’autres Nécromants téléporta son compagnon plus loin qu’elle reprenne des forces. Pendant se temps, Jade Feldor alla reconduire Amy Mysline dans le quartier de la Confrérie Pourpre pour la mettre en sécurité contre ses esprits démoniaques. C’est alors que la Recrue Damien et qu’Evrior fonça sur l’homme pour tenter de le neutraliser. La recrue tenta de le fouiller pour essayer de trouver de l’information et il y trouva un livre. Il essaya de lui retirer mais il en était incapable. C’est alors que je suis entré dans la taverne causant ainsi une légère distraction aux Nécromants qui décida de quitter les lieux laissant ainsi le livre à la Recrue Damien. Rapidement, j’ai décidé d’envoyer la Recrue au Nord de la ville pendant que j’allais m’occuper du Sud et du Camp des Gitans. Aucune trace des deux Nécromants.

Après s’être rejoint à la taverne, nous avons discuté un petit moment et nous avons essayé d’établir où il pouvait être… Rien n’affaire ! Il n’avait aucune trace d’eux sauf le livre que tenait la jeune Recrue. Nous avons donc décidé moi et la Recrue Damien d’aller voir à la Caserne pour y trouver Arno, il serait sans aucun doute quoi faire avec ce livre… Mais il était malheureusement absent. Je ne pouvais guère laissé cette jeune Recrue seule avec un tel livre, nous avons pris la direction du Camp Gitan où les autres citoyens sont se regroupés. J’ai conclut avec la jeune Recrue qu’il devait trouvé refuge dans le Camp Gitan et y rester cacher. Lorsqu’il se cacha, j’ai rencontré le Soldat Lerrier et je lui informai de la présence des étranges créatures et de l’existence du livre. Nous avons conclut qu’il serait important d’amener le livre à la Confrérie Pourpre pour qu’ils puissent le déchiffrer. Je suis partie à la recherche de la Recrue mais il était introuvable. Je ne pouvais pas lui en vouloir de s’être si bien caché.

Question de m’assurer que la jeune Amy était en sécurité, j’ai fait plusieurs rondes autours de la Confrérie Pourpre question de voir s’il n’avait aucun anomalie. J’ai rapidement compris qu’elle était entre de bonnes mains…

**PS: **Je ne crois pas que les autres guildes est des informations aussi précise sur l'évènement qui sait produit.

Soldat Kroeataks Tewas, Bureaucrate.


Post by Picotine - August 12, 2006 at 4:58 PM

Le Capitaine dénicha ledit rapport sous une tonne de parchemin.

Quand il en pris connaissance, il se dit qu'il serait peut-être opportun d'en informer, sans alarmer la population de Systéria, via le petit journal.

Il était de plus en plus évident que la surveillance devait être resserrée et l'Armée des Mercenaires aurait besoin de l'appui des Pourpres. Il lui faudrait en parler avec le Sergent Maal.