Veuillez-vous rapporter!
Post by Kroeataks Tewas , CP - August 13, 2006 at 6:31 AM
L'Armée des Mercenaires avaient des déserteurs depuis un bon moment, il était donc temps de rechercher les déserteurs.
Ce message qui suit est à l'intention de Recrue Eloic , Recrue Alexi Flea , Recrue Bartik Bartack, Recrue Gambino , Recrue Isimar Mutiniel et la Recrue Melodia Inolir.
Il serait important de vous rapportez à un Sergent ou directement au Capitaine de l'Armée des Mercenaires, Arno si vous voulez demeurer dans l'Armée. Sinon, vous serez considérer officiellement comme déserteur et vous serez donc recherché.
Vous avez (5 JOURS IRL) pour vous rapporter!
Sergent Kroeataks Tewas, Armée des Mercenaires.
Les affiches étaient placés bien en évidence dans les rues de Systéria.
Cette affiche avait été placée partout dans la cité mais un petit mot était écrit pour les Mercenaires seulement dans la Caserne.
Veuillez-vous assurer que les déserteurs accomplissent leurs travaux pour compenser leur absence à l’Armée des Mercenaires.
Seul les Sergents et le Capitaine Arno peuvent assurés les travaux des Mercenaires déserteurs.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 13, 2006 at 8:16 AM
Le sergent Maal voyant la siganture et resta fixé un moment le mot Sergent a coté du nom de l'homme qu'il avait vu en tant que son soldat il y a quelque peu de temps, il se dit:
Humm une nomination aussi importante, passé aussi inapercut...c'est étrange...
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 13, 2006 at 8:18 AM
La recue Alexi Flea avait donné sa présence auprès du Sergent Maal son petit cousin
(c'est mon deuxième perso)
Post by Kum, Ind - August 13, 2006 at 11:39 AM
"Kroeataks Tewas , AdM" wrote: la Recrue Melodia Inolir.
Mélodia eu vent de cela, alors qu'elle prenait une pose, non loin de la caserne. Elle lut l'affiche et fronça les sourcils.
-**Comment? Moi? Déserter?... Mais pourtant, tous les matins, l'on peu me voir balayer les planchers, astiquer les ornements, changer les draps des lits, épousseter les bureaux... Parce qu'il ne ma jamais croisé, il croit peut-être que je ne suis pas présente? **
La dame s'en retourna donc a la caserne pour écrire à ce sois disant Kroeataks. Le demi-elfe reçu la lettre peu de temps après, d'un beau papier vert et d'ont l'écriture avait une touche fantaisique.
Bien à vous, Sergent Kroeataks Tewas...
Cette présente est pour vous informer que ma personne et mon ballait ont toujours et sont encore présente en la caserne. Je ne comprends pas pourquoi mon nom se retrouve sur les affiches. Je suis tout de même concierge de la caserne et mes heures de travail sont loin des vôtres. J’aimerais par le fait même vous signaler que si les lits son toujours propre c’est parce que je suis passer par-là.
Soyez assurez messire que ce n’est pas demain la veille que je déserterai les mercenaires. Et puisse que vous croyez que je le suis, regardez le plancher la prochaine fois…
Mes salutations sergent et mes félicitations pour l’obtention de votre grade.
Damoiselle Mélodia Inolir, Concierge de l’Armer des mercenaires
Post by Kroeataks Tewas , CP - August 13, 2006 at 7:20 PM
Kroeataks reçu la missive très rapidement et il alla rapidement voir le Capitaine avec la missive en main... Il cogna délicatement à la porte de son bureau.
- Est-ce normal que certains planchés soient aussi sales malgré la présence d'une concierge?
Il remit la missive au Capitaine Arno.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 13, 2006 at 8:09 PM
Le Sergent regardant le plancher en entrant, le trouvant très propres il afficha un sourir sur son visage et pensant quelques secondes a la concierge
Une chance qu'elle est la...
Post by Picotine - August 14, 2006 at 7:12 AM
Le Capitaine, surpris, regarde le Sergent qui entre dans son bureau, une missive à la main.
Sergent Kroeataks, il serait important, puisque la concierge est très discrète de rechercher qui s'amuse à salir ainsi l'entrée.
Je la croise peu, restant emmuré ici à rédiger moults rapports pour le commandant. Je vous prierai de vous en charger. Une si jolie personne, il ne faut surtout pas qu'elle demeure esseulée .
Il lui fit un clin d'oeil de complicité, suivit de son rire gras habituel, puis il chassa le nouveau Sergent d'un geste de la main.
Post by Kroeataks Tewas , CP - August 15, 2006 at 12:45 AM
Kroeataks voulait mettre les choses au clair avec la jeune concierge. Il était donc devenu important pour lui de la rencontré.
Bien entendu, il allait chercher qui pouvait être la cause de se mal-entendu... Qui est le responsable de la saleté à l'entrée de la Caserne?
Kroeataks était maintenant à la fût.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 16, 2006 at 6:37 AM
Le sergent Maal se demandait quelque conséquence, le nouveau sergent allait donner a un homme qui salit le planché frai lavé de la concierge, le tout avec un sourcil en l'air
décidement...retirant son uniforme de mercenaire puis remet son chapeau et son foulard sortant de la caserne
Post by Kum, Ind - August 17, 2006 at 4:11 AM
La lune venait de se pointer à l’horizon quand Mélodia était sortie à l’extérieur de la caserne pour aller au cimetière derrière. Elle parcourut les tombes d’un pas lent. un moment puis s’arrêtas devant l’une d’elles. C’est avec grâce qu’elle s’y agenouilla lentement, posant sa main sur le marbre grisonnant. Ses mouvements étaient lents, emprunt d’une certaine tristesse. Elle regarda un bon moment la pierre tombal puis murmura en elfique quelque chose, une prière sans doute vouer à son proche perdu. Sa voie s’éleva peu à peu et ses murmures devins un chant claire et doux, un chant elfique saluant l’âme des perdues.
Elle resta un moment devant la tombe, un dernier moment avant de se relever, un plancher l’attendait ainsi qu’une bibliothèque avant que les mercenaires ne se lève, tout devait être sec et bien ranger. Cependant, certain hommes, en la croisant dans la caserne pouvait remarquer que Mélodia n’avait pas vraiment l’aire en forme et rayonnante comme avant. Quelque chose semblait avoir changer dans son attitude. Les rares sourires qu’elle adressait parfois avait disparue, laissant place à une femme sérieuse et songeuse, le regard perdu. Il était vrai, Mélodia avait un peu moins d’ardeur que d’habitude au travail mais nul n’avait vraiment remarquer si ce n’était que le sergent Kroeataks. Mais maintenant qu’il avait piquer l’orgueil de la dame, qui sais si les planchers serais négliger? Mélodia n’acceptait pas que l’on critique son travail. Une chose était pourtant sûr, la dame était bel et bien des plus discrète, comme le vent. Les planchers, étagères, ornement brillait mais Mélodia semblait êtres d’une discrétion étonnante. L’on la croisait la nuit, lavant les planchers mais rarement durant la journée et s’il advenait a la croiser, elle avait le regard tourner vers le sol, suivant inlassablement le mouvement de son ballait.