Rapport sur la saleté à l'entrée.
Post by Kroeataks Tewas , CP - August 18, 2006 at 2:28 AM
Contrairement à se que le monde pouvait penser, Kroeataks ne cherchait pas un coupable malgré qu’il était satisfait de les avoir découvert. Il cherchait plutôt une solution pour éviter que la concierge soit constamment obligée de nettoyer le hall d’entrée.
Depuis un moment, il est évident que la Caserne est légèrement plus propre qu’à l’habitude. Probablement que la Concierge a été offusqué par mes propos concernant son travail mais je dois dire qu’en se moment elle fait de l’excellent travail Cependant, je me rends compte que l’entrée de la Caserne est souvent très sale et le travail qu’il y a à faire est énorme. Il était donc important pour prévenir des pertes de pièces inutile de trouver une solution économique à se problème.
Après plusieurs jours à porter attention à cette saleté, j’ai conclut que les jours de pluie, il y avait beaucoup plus de saleté et ça s’explique de 2 façons :
-\tLa première, lorsqu’il mouille, un jeune garçon à tendance à venir à l’intérieur se cacher de la pluie. Je l’ai vu deux fois à avec des compagnons de son âge. Ce n’est pas bien grave mais ils ont les pieds boueux et ils en mettent partout.3
-\tLa deuxième provient de nos bottes même lors des jours de pluie, il est très rare de voir un Mercenaire s’essuyer les pieds et c’est normal.
Mais une petite solution semble être de mise pour diminuer la charge de travail et les pertes inutiles. Un vulgaire tapis de petite dimension pourrait être placé à l’entrée même pour que les bottes soient légèrement essuyées à chaque fois qu’un Mercenaire marche dessus. La concierge n’aurait qu’a pensé un coup de balais normal dans l’entrée et essuyer le tapis ce qui sauve du temps et des pièces!
PS : Pour les gamins, je leur ai montré une meilleure cachette contre la pluie autre que notre Caserne. Ils semblaient être toutes heureux.
Sergent Kroeataks Tewas.
Post by Picotine - August 18, 2006 at 4:10 AM
Le Capitaine était heureux des observations de son Sergent. Décidément, il s'agissait d'un soldat des plus exceptionnels...
C'est avec empressement qu'Arno couru faire l'achat d'un petit tapis. Il en ferait une surprise pour les Mercenaires