Rapport suite à une intervention sur une ferme.

Rapport suite à une intervention sur une ferme.

Post by Corina, AdM - August 20, 2006 at 2:29 AM

Un dossier fut rédigé et jeté sur la pile bien en évidence

Rapport suite à un incident de prise de possession illégale d'une ferme.

Victime : Henri Ponge
Profession : Fermier

Accusé : Minuit
**Profession **: inconnue

Accusé : Xorth
Profession : inconnue

**Déroulement de l'incident **:

Le fermier est venu nous chercher en ville. Nous faisant part, que des gens s'étaient installés chez lui durant son voyage. Nous l'avons donc suivi pour en vérifier ses dires.

Des gens y étaient bien installés, ayant prit entièrement possession de la ferme. Barricarde érigée par eux. Nous leur avons donc demandé de décliné leur identité, ainsi que connaitre la personne responsable de tout cela.

Minuit fut celle nommée comme responsable. Nous avons donc tenter de parlementer avec. Qu'au vu de la contamination qui ce répend, qu'ils devraient tous prendre une entente avec le fermier, pour un accord.

Minuit fit donc part au fermier, qu'il pouvait s'installer avec eux. Ne laissant aucun choix au fermier de gérer tout cela. Le fermier mécontent, nous avons du tenter de faire comprendre la situation à cette dame.

Des menaces fut alors dite. De tuer le fermier, ainsi que la recrue m'accompagnant et moi même. Ils ont tenté bien des manoeuvres, comme une dague sous ma gorge, mettre en joue la recrue avec une arbalete etc. Refusant toute coopération. Personne ne fut blessé, mais nous avons dû y rester un long moment, car ils ne voulaient point partir. Insultes menaces envers nous sans arrêt.

La dernière menace fut qu'ils viendraient incendier la demeure, si la fillette de Xorth y restait. Cette fillette ne voulant pas les accompagner, puisqu'elle avait été fouettée par eux.

Beaucoup d'enfants y sont réfugier, le fermier accepte de les héberger. Un fait est sur, ils y retourneront pour faire du trouble.

**Accusations portées envers Minuit **:

-Insulte
-Refut de coopération
-Menace de mort
-Tentative de meurtre
-Torture envers une enfant
-Incitation envers les autres personnes à ce rallier à eux

**Accusations portées envers Xorth **:

-Insulte
-Refut de coopération
-Tentative de meurtre
-Menace de mort
-Torture envers une enfant
-Incitation envers les autres personnes à ce rallier à eux

**Mes constations **:

-Une demande de protection est de mise
-Les gens s'y trouvant n'ayant nullement été infectés
-Beaucoup d'enfants y sont avec leur parents
-Risque potentiel de récidive venant de la part des accusés
-Le nom des enfants y étant, devront être répertorié

Les deux mercenaires s'étant occuper de l'incident :

-Recrue Ferdinant Dumoulin
-Soldat Corina

**Rapport rédiger par **:

Soldat Corina

Le rapport fut laissé... en attente d'une décision éventuelle...


Post by Picotine - August 20, 2006 at 4:52 AM

Le Capitaine s'empressa de réagir...

Il fit appeler la Soldat Corina. Son nom résonnait à travers toute la caserne.

Quand elle se présenta, le Capitaine bien préoccupé par le sort des gens à la ferme, n'eut aucune pensée pour les belles courbes que la Sodat qui se présenta devant lui.

C'est avec empressement qu'il expliqua à Corina qu'elle devait y conduire les deux gardes, Romuald et Cyrano, afin qu'ils puissent aider à protéger cette ferme et ses réfugiés. Il lui demande aussi de voir à ce que les rondes des Mercenaires se rendent jusqu'aux abords de cette ferme. S'ils pouvaient faire peu de choses contre la maladie qui sévissait, les gens seraient au moins assurés qu'ils soient en sécurité.


Post by Corina, AdM - August 20, 2006 at 10:52 AM

Corina obéissant sans rien dire aux dires du Capitaine.. Menant les deux soldats vers la ferme... Elle avait eu une grosse journée.. Mais elle devait poursuivre... Cela ne semblait guère être le moment de repos, qu'elle aurait appréciée...

En revenant de la ferme, s'étant assurée que tout allait pour le bien là bas... Elle rencontra à nouveau le Capitaine. Discutant de part et d'autres de la situation... Ce décidant à aller inspecter quelques endroits, pour trouver un endroit pour les malades.

Le refuge fut réquisionner.. Le soigneur mené au Refuge.. Y rencontrant le Soldat Bigunp, dont elle l'informa pour les rondes vers la ferme. Offrant de faire des rondes en sa compagnie.

Le capitaine prit congé pour un repos bien mérité.. S'étant même endormi au refuge.. Corina n'ayant pu retenir ses rires pour une fois... Elle qui était toujours d'un calme exemplaire, posture bien droite.. On y discernait facilement son coté disciplinée.

Une fois le Capitaine parti.. Elle décida donc d'en faire autant... En sortant de la ville pour regagner la petite chambrette à l'auberge de l'indépendance... Elle y fit la rencontre de Minuit.. La journée n'était finalement pas terminé pour ce soldat...

Un rapport fut rajouté au précédent...

Rapport d'arrestation de Minuit

Déroulement de l'arrestation :

J'ai rencontré l'accusé Minuit proche la sortie de la ville. Elle était accompagnée d'une dénommée Sharas. J'ai demandé à ce que Minuit m'accompagne à la caserne, lui précisant qu'elle était en état d'arrestation. Celle-ci refusant d'optempéré encore une fois, la dame Sharas disant qu'elle n'était pas Minuit, qu'elle était une cousine de passage. Cette dame entravant mon travail, par ses piètres mensonges. Après un moment de parlementation, Minuit décida de prendre la fuite à la course. J'ai eu tôt fait de la rattrapper et d'assomer cette dernière et la désarmer. Lui attachant les pieds et les mains, pour la hisser sur ma monture et la conduire en geole.

Une fois en geole, elle refusa encore de coopéré. Ne voulant point ce dévêtir et nous donner ses effets personnels. Elle réclamait le capitaine, qui dévêti lui même l'accusée et lui enfila la toge prévue à cet effet. Ses objets personnels fut placé dans le coffre prévu pour cela. Un procès devrait avoir lieu pour cette accusée, donc ne point la laisser sortir.

Rapport rédiger par :

Soldat Corina