Rapports. Par Bramak Poindgfeu

Rapports. Par Bramak Poindgfeu

Post by Bramak Poingdfeu, AdM - September 7, 2006 at 1:48 AM

Un gros livre gisait dans un coin du dortoir, l'écriture y était grosse et maladroite tout en étant facile à lire.

Premier Jour de travail: J'ai rencontré le Capitaine qui venait de donner ses choses à Evan. Je vais justement devoir L'appeller Recrue de Legaia maintenant. Ensuite ont c'est entrainés un peu, tout les trois, puis le Capitaine est partit. Je vais devoir me dérouiller plus vite que ça sinon le Capitaine va rire de moi.

La Recrue de Legaia allait se reposer quand Le Sergent Maal nous a trouvé dans le dortoir. Il nous a donné déjà une première mission, j'espère bien qu'on sera toujours aussi occupé.

Nous devions trouver une certaine Nelie car il voulait l'interroger pour une histoire de bagarre de taverne ou quelque chose comme ça. Se serait une humaine si j'ai bien compris et elle aurait la peau un peu plus foncé que la normale. Sinon elle aurait un cheval et puis une armure de sanguine. Je crois que c'est tout ce qu'il nous à dit.

Nous sommes partis tout les deux patrouiller en ville. C'était pas mal calme, on a croisé un membre de l'Ordre pour verifier qu'un cheval était bien à lui. Ensuite personne à la taverne, le jour se levait je crois bien donc ils devaient dormir.

Finissant la patrouille de la moyenne-ville, il y avait une humaine à la banque. On lui a demandé son nom, cela à pris du temps mais elle a dit s'appeller Xiafia et qu'elle a déjà été mercenaire. Elle avait la peau un peu plus foncée comme la description mais elle ne portait pas d'armure et aucun cheval en vue donc ce n'était probablement pas elle. Je vais garder un oeil sur elle par contre, on sait jamais elle aurait pu donner un faux nom je la connaissais pas.

On allait vers le camp gitan quand on a croisé encore ce membre de L'Ordre ainsi qu'un homme, un sage ou un mendiant, je sais pas trop mais il avait une toge grise et un baton. On a passé par la forêt pour aller au camp question de voir que tout était beau dans ce coin. On a rien vu sauf un ours qui a voulu manger /Evan/* Barré* la recrue de Legaia.

Au camp c'était le calme plat, pas un chat... Bah si un chat mais personne d'autre. Donc on est aller voir si personne se fesait manger par les /femmes à plumes/ Barré Harpies. Rien que quelques ossements qui étaient la depuis longtemps, enfin je crois.

J'étais un peu fatigué de l'entrainement avec le Capitaine et de l'entrainement sur les harpies donc on est retournés se reposer à la caserne.

Je vais retourner patrouiller dès mon réveil. Après avoir écrit une missive personnelle.

Le reste des pages étaient blanches


Post by Bramak Poingdfeu, AdM - September 8, 2006 at 6:11 AM

J'ai patrouillé quelques fois encore mais cette fois rien de spécial... On dirait que quand je suis seul tout es calme.

Un membre de la Confrérie à fait un sort sur un demi-orc dans le coin chaud mais je sais pas son nom et il est parti trop rapidement. Il y avait un soldat mais il était pas en service et je sais pas son nom.

Je vais essayer d'en savoir plus sur cette Nelie, personne que j'ai croisé la connaissait. Je vais me reposer un peu avant.


Post by Anonymous - September 8, 2006 at 6:13 AM

J'ai su le nom du mage pourpre un certain Saltazar

SOldat Bigunp Lerier


Post by Bramak Poingdfeu, AdM - September 10, 2006 at 8:18 AM

Journée Chargée aujourd'hui. Plein de choses mais je vais écrire que l'important et ce qui concercne l'Armée.

Un contrat de la part de Lidenbrock, un commercant important de L'association. Une simple escorte avec les Soldat de Legaia et Anna-Maria. Cela devait nous rapporter 100 pièces chaques mais tout c'est passé sans incidents et il a doublé la somme.

Ensuite j'ai été promu Soldat avec Evan par le Capitaine en même temps que la nouvel recrue Engrek.

Une petite visite chez la Comtesse d'Orbrillant pour un contrat avec l'Association. Une proposition pas très alléchante ainsi que les propos de la recrue Engrek nous on fait sortir assez rapide sous la grosse furie de la Comtesse.

Le contrat n'a pas été signé et tant mieux, il serait possible d'avoir beaucoup mieux avec de petits contrats. La recrue Engrek fut renvoyé par le capitaine ou bien il quitta et ira surement voir les gitans.

Après tout ce je vais finalement me reposer un peu.


Post by Bramak Poingdfeu, AdM - September 15, 2006 at 12:58 AM

C'est pas mal plus calme depuis que je suis Soldat, j'ai rencontré pas mal de gens intéressant mais sinon mes patrouilles sont endormantes. Même pas de bagarres de taverne à règler...


Post by Bramak Poingdfeu, AdM - September 22, 2006 at 1:23 AM

J'ai vu Evan en me levant pour faire une patrouille. Je croyais que cela aurait été une journée tranquille encore avant de le voir. Heureusement, sa présence fut comme un bon coup de poing dans la gueule.

Je vais écrire que l'Important. Nous avons rencontré la Recrue Daphné et nous avons essayer de capturer Clavius Decimus avec l'aide de Willard. Un vieux druide alla le chercher mais c'est pas un Clavius qui arriva.

Des tonnes de rats ont envahit une taverne en basse-ville. Je vais écrire un rapport spécialement sur ca donc j'en écrit pas plus. Seulement qu'Evan m'a généreusement fait dons de ses entrailles quand j'ai du le porter pour trouver un soigneur. Fièvre Jaune à ce que j'ai entendu dire. Une Dame l'a aidé et il va mieux maintenant.

Ensuite il croise Clavius, il essait de le résonner, inutile, le fou l'attaque sauvagement, Evan était désarmé et moi aussi, même pas eux le temps de réagir, cet homme fait ce qu'il veut en ville on dirait. Falcon passait par la et sa présence calma un peu Clavius qui n'acheva pas Evan et parti dans son trou à rat à la suite d'un bruit, une corne de brume je crois.

Ensuite j'en avais assez, j'ai écrit et ensuite je me suis reposé. Les choses ne se passeront pas comme ca. J'irai voir l'Intendante moi même s'il le faut. L'Empire est un vrai cirque depuis que je suis ici.