Un entretien particulier
Post by Picotine - September 17, 2006 at 9:54 PM
Arno eu un long entretien très particulier avec le Soldat Bramak. Ce dernier lui fit une longue et laborieuse présentation. Le Capitaine l'écouta avec attention, prenant de nombreuses notes.
A la fin de la rencontre ils se saluèrent militairement puis chacun repris ses activités. Arno s'accorda quelques jours de réflexions.
Puis ayant muri les pours et les contres, il demanda un entretien auprès du Général.
Le poste proposé étant inexistant, le Général fut sensible à la présentation faite devant lui. Ils étudièrent ensembles les nouvelles tâches de ce poste de Stratège, en firent quelques modifications. Bien peu, puis le Général accepta la nomination de Bramak à ce nouveau poste.
Le Capitaine retourna à la caserne, fier de pouvoir nommer Bramak dans ses nouvelles fonctions.
Post by Bramak Poingdfeu, AdM - September 18, 2006 at 1:16 AM
Bramak passait pratiquement tout son temps à patrouiller la ville, posant son regard sur chaques batiments, chaques recoins. On le voyait quelques fois prendre des notes mais en général il le fesait avant de se coucher à la fin de ses patrouilles.
L'ile était difficille à approcher mais une fois débarqué, une armée pourrait facilement s'attaquer à la ville sans se faire remarquer trop rapidement vu les tonnes de forêts aux alentours. Mais la ville était fortifié et pourrait survivre à un assez long siège tant qu'une vigile pourrait sonner l'alarme à temps.
Il prenait aussi des notes sur tout ce qui pouvait mettre la ville en danger, les égouts regorges de monstres assez variés, trop dangereux d'aller vérifier seul. Suffit qu'ils décident de sortir et la moitié de la ville serait en danger avant que qui que ce soit puisse se mobiliser.
Après avoir vu tout cela, il proposa son aide au Capitaine en tant que stratège, vu que se poste ne semblait exister au seins de l'Armée des mercenaires. Toute armée se doit d'en avoir un et il avait justement déjà participé à des guerres avant d'arriver en Systéria.
Le capitaine qui lui aussi semblait connaisseur dans la matière, accepta de l'écouter et ensuite y pensa pendant quelques jours...