Il n'y a pas de fumée sans feu...
Post by Picotine - September 19, 2006 at 3:40 AM
Le Capitaine arpentait la caserne de long en large...
On pouvait lire l'inquiétude sur son visage.
Systéria était menacée. La rumeur courait que de plus en plus de résidents étaient agressés un peu partout. Un ou des voleurs rôdai(en)t.
L'inertie des mercenaires lui pesait...
Il les attendait avec impatience, arpentant incessament la caserne, les mains croisées dans son dos.
Post by Myrälas Dri'Täria - September 19, 2006 at 2:18 PM
Depuis quelques jours le Soldat Negociateur de Legaia n'avais pas quitté le dortoir de la caserne, Incapable de bouger a cause d'une vertebre deplacer durant un entrainement. Il devais rester au lit et il souhaitais que cela se remette le plus vite possible pour reprendre du service.
Post by Picotine - September 20, 2006 at 4:54 AM
Le Capitaine serrait les lèvres en arpentant la caserne, toujours en attente de ses mercenaires qui patrouillaient les rues de Systéria.
Il se dit qu'après avoir reçu de nombreuses plaintes, il serait plus que temps de faire un ménage parmi les mercenaires. Le temps pressait. La pression commençait à se faire sentir.
Puis il souhaita fortement le retour de Kaïla, la soigneuse. Elle aurait su comment masser le Soldat Legaia pour lui redonner la forme...
Post by Bramak Poingdfeu, AdM - September 21, 2006 at 2:11 AM
Bramak patrouillait toujours, esperant enfin croiser un voleur pour lui mettre son poing en plein visage. Enfin, il esperait que c'est ce qui allait arriver et non le contraire.
Post by Picotine - September 21, 2006 at 3:21 AM
Une prétendue voleuse avait été mis aux arrêts. Elle reposait dans la cellule à sécurité maximum dans les sous-sols de la caserne de l'Armée des Mercenaires. Elle était manifestement un peu hystérique, voyant un peu partout du mal ou prétendant pour un rien être victime. Elle se prénommait Mylène.
Post by Ex-Mélodie - September 21, 2006 at 4:58 AM
Les gardes firent rapport au capitaine comme quoi 2 juges donc Sael el'dhrin et le procureur imperial sont venu prendre la deposition de la prisonniere. Ils notifierent aussi la presence de la Recrue Daphné lors de cette rencontre.
Post by Picotine - September 24, 2006 at 1:00 AM
*Par conséquent, puisque la prévenue avait eu des entretiens avec les juges de Systéria, Arno alla discuté avec le juge de l'Armée des Mercenaires afin d'établir le montant de la caution et de la promesse de comparaitre. *
Post by Picotine - September 30, 2006 at 4:16 AM
La Dame Mylène d'Artois avait finalement obtenu sa libération.
Cette dernière s'empressa de porter plainte contre l'Armée des mercenaires, prétendant une arrestation violente, un abus de pouvoir, des abus sexuels et autres....
Le Capitaine avait du se présenter à une enquête préliminaire au palais de Justice. Il avait été accompagné des Soldats Bramak et Bigunp.
Ils avaient tous trois espoirs que cette hystérique soit enfermée non en prison mais à l'asile afin de recevoir les soins nécessaires à sa guérison...