Le port Assiégé

Le port Assiégé

Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 20, 2006 at 11:00 PM

Une lettre était laissé la sur le bureau a l'entré de la caserne. On remarquait que l'écriture du Sergent était beaucoup moin soigné qu'à l'habitude

Cher confrères,

                  Nous sommes en temps de guerre, j'ai fais ce que j'ai pu pour les retenirs, mais ces monstres qui borne le quai du port sont de plus en plus nombreux. Moi et ma troupe avons fais de notre mieux, mais n'avons pas réussis a empêcher ceux-ci de prendre d'assault le port.

Je suis trop fatiguer et mes blessures sont trop grandes pour que je puisse continuer a défendre l'entrer pour le moment.

Je vous demande donc d'aller jeter un coup d'oeil aussitôt que vous verrai cette lettre. C'est votre devoir de protèger cette cité...

Je reviendrai vous aidé dès que le soigneur m'en donnera l'autorisation.

Merci de votre aide

Sergent Maal


Post by Myrälas Dri'Täria - September 21, 2006 at 12:06 AM

Bien sergent, j'irais de temps a autre voir ce que je peux faire.


Post by Bramak Poingdfeu, AdM - September 21, 2006 at 2:17 AM

Je vais devoir aller voir ça et décider de la meilleure facon d'agir. Le port était déjà plus ou moins barricadé donc il sera simple de protéger la ville.

N'y allez pas seul par contre, il ne faut pas avoir des blessés inutilement. Nous aurons besoin de tout les mercenaires si nous voulons pouvoir les repousser.

Soldat Bramak Poingdfeu, Stratège


Post by Picotine - September 21, 2006 at 3:25 AM

Inquiet, le Capitaine se rendit aux chevets du Sergent Maal.

Bien qu'il lui avait avoué avoir eu plusieurs plaintes à son sujet, le Capitaine, tout loyal qu'il était apportait une théière de thé vert, bon et chaud, préparé par la bonne Mélodia, afin de réconforter le valeureux Mercenaires.

Comme le blessé dormait, il déposa sans bruit la théière sur la table de chevet et se dirigea avec empressement vers le port


Post by Anonymous - September 21, 2006 at 3:26 AM

Le vieu Bigunp qui se remmettait d'un dur combat contre des hommes rats fit savoir que sa condition n'était même pas assez bonne pour faire souffrir des recrues


Post by Bramak Poingdfeu, AdM - September 21, 2006 at 5:37 AM

J'ai vu ce que j'ai pu du Port sans mettre ma vie en danger. Nombreux élémentaires de vent et d'eau en groupe dans pratiquement la moitié du Port. Ils en sortent si on approche mais sinon ils semblent y rester.

Il faudra la collaboration de plusieurs mercenaires si nous voulons vider l'endroit. Ils sont assez dangereux car ils utilisent la magie. Il serait mieux de s'en tenir loin d'ici là.

Soldat Bramak Poingdfeu, Stratège


Post by Myrälas Dri'Täria - September 21, 2006 at 5:38 AM

J'etait avec le Soldat Bramak, je confirme donc ses dires.


Post by Picotine - September 21, 2006 at 5:46 AM

Mais alors... il faudrait peut-être s'assurer de la collaboration des pourpres pour venir à bout de ce fléau ... ?


Post by Myrälas Dri'Täria - September 21, 2006 at 5:48 AM

Je tenterais d'en discuter avec leur chargé des relations externes.


Post by Xarthalak Kelzar, Juge - September 21, 2006 at 6:01 AM

Je propose de poster un garde non loin de l'unique entré accessible du port afin de mettre ces lieux en quarantaines. Il ne faudrait pas que de noble Citoyen s'y rende, sans le savoir, vers une mort certaine.


Post by Picotine - September 24, 2006 at 12:36 AM

Que quelqu'un en avise la population de Systéria

Puis son regard se tourne vers l'Ambassadeur...


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 24, 2006 at 9:21 PM

J'en ai avertis déjà la pluspart des gens, mais il reste qu'ils sont toujours trop curieux. Voulez-vous que je creer quelque chose de plus officiel?

Nous pourrions simplement interdire le passage au port, et assurer la sécurité en fermant celui-ci jusqu'à ce que nous trouvions un plan.

Je ne vois pas comment nous pourrions faire autrement pour garder les gens le plus en sécurité possible, car même si nous ne sommes pas dans le port, seulement près de la foret, les élémentaires sortent et viennent jusqu'à nous.

J'ai eu la preuve car, je suis aller avec dame Toki qui tenait a me montrer ses plantes et voila nous nous sommes fait attaquer.


Post by Picotine - September 24, 2006 at 9:40 PM

Il faut prendre tous les moyens pour contrer ce fléau. Tous les moyens. Pensez aux femmes et aux enfants... Systéria ne peut subir de telles pertes.

Puis avec un sourire en coin

Surtout pas des belles femmes!