Mercenaires, l'Empire nous doit des expliquations!

Mercenaires, l'Empire nous doit des expliquations!

Post by Bramak Poingdfeu, AdM - September 22, 2006 at 1:15 AM

Mercenaires!

La Horde rit de nous depuis longtemps, notre autorité ne vaut rien, le seul codex qu'ils respectent est le leur. L'Empire les laisser faire ce qu'ils veulent. Pourtant nous assuront la protection de l'Empire pendant qu'ils restent dans leur trou à rat.

Vous avez surement entendu parler du prix sur la capture de Clavius Decimus. Il a trahit l'Ordre du Soleil et nous a ensuite trahit pour aller les rejoindre. Rien n'a été fait, il peut toujours marcher en pleine rue accompagné de ses amis guerriers. Il a même insulté Dame D'Orbrillant qui est membre de la Noblesse, l'élite Systérienne. Ils ne sont pas tous mauvais mais il faut les remettres à leur place!

L'Ambassadeur ira voir l'Intendante et si rien n'est fait, nous devrons travailler tous ensemble. Nous arrêteront de proteger la ville et on ne fera que nos contrats s'il le faut. L'Empire semble tout tenir comme acquis et l'Horde Sanglante se croit intouchable.

Notre salaire vient peut-être en parti de l'Empire mais Dame D'Orbrillant et l'Association des Commercants payent beaucoup mieux. Je ne parles pas d'une rebellion car nous avions autant besoin de l'Empire que l'Empire a besoin de nous. Mais il faut se tenir haut et fort car sans nous l'Empire ne serait pas aussi grande et prospère!

Esperant que vous serez d'accord avec moi,
Soldat Bramak Poingdfeu, Stratège


Post by Myrälas Dri'Täria - September 22, 2006 at 1:44 AM

Tu sais bien que tu peux compté sur moi n'importe ou, n'importe quand Bramak.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 22, 2006 at 6:37 AM

Il est certain que notre autorité décroit et que personne se plient aux ordre que nous denons car, sa les amuse de nous rendre la vie plus dure.

Soit A nous abandonnons, Soit B nous continuons a faire du mieux qu'on peut, qui est très insufisant!

A vous de donnez votre avis mesdames et messieurs.

Voulez-vous oui ou non garder la milice?


Post by Anonymous - September 22, 2006 at 6:41 AM

La milice était suposé nous apportez une certaine notoriété et elle ne l'a pas fait.

Nous aportez de l'or maisje ne vois pas vraiment leur apport dans notre solde.

Et les contrats que nous recevont sont des plus lucratifs et se défaire de la milice nous permetterais de le faire sans nous en sentir coupable.

Je propose une réunion pour discuter de cela.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 22, 2006 at 6:59 AM

Parfaitement d'accord Soldat! excellente idée!

Je propose donc (dimanche peu importe l'heure) pour faire cette réunion qui aura lieu dans la Caserne des mercenaire a la salle des réunions.


Post by Hasam Sabbah, AdM - September 22, 2006 at 8:15 PM

Hasam, avec les quelques recrues qu'il fréquentait lors de ses patrouilles journalières, faisait part de ses idées concernant le problème. Alors que la majorité des mercenaires qui l'entouraient était d'avis de ne pas s'en mêler, de se contenter de ramasser la paie en fin de semaine, et que certains autres déçues, voulant ainsi dissoudre la milice pour éloigner les problème, Lui avait une toute autre idée. Renforcer la milice, donner des primes pour les soldats qui ramenerait des criminel (ne serait ce que pour une simple injure, ou un foulard sur le nez), ne pas hésiter à utiliser la force, augmenter le nombre de patrouilles, doubler les amendes et les peines de prisons. Bref : si la population ne voulait pas d'elle même se plier devant l'autorité que représente la milice, alors soit : la milice devrait la forcer à plier... Peut être qu'à force de plier, certains casserait... Mais, selon lui, tout le monde savait qu'on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs..


Post by Picotine - September 24, 2006 at 12:24 AM

Le Capitaine rectifia un peu le tir initial, avant de poursuivre sur d'autres sujets...

Mercenaires!

D'abord il importe de dire que le dénommé Clavius a quitté l'Armée des Mercenaires, mais non comme un paria. Il ne s'agit pas ici d'un déserteur.

Je serai avec vous pour la réunion. Nous ne pouvons qu'en sortir gagnant.

D'un autre côté il serait important que l'un d'entre vous se penche sur ce fameux codex impérial et se charge de l'enseigner aux nouvelles recrues.


Post by Bramak Poingdfeu, AdM - September 28, 2006 at 1:21 AM

J'ai commencé à regarder en détail le Codex Impérial et je compte le réécrire en notre avantage. Je le montrerai au Capitaine et ensuite nous pourrons décider tous ensemble de le présenter à l'Intendante pour le faire accepter par l'Empire. Si ca ne fonctionne pas, on pourra voir pour arrêter de s'occuper de la "Milice" et simplement prendre des contrats.

J'avais en tête de donner la moitié d'une Amende à celui ou ceux qui la donnait et l'autre moitié irait dans nos Coffres. Libre au Capitaine de le donner en Prime à tout les mercenaires ou bien de l'utiliser autrement.

Capitaine, ce Clavius n'a peut-être pas déserté mais à ce que j'ai entendu dire il change de Guilde comme de souliers. Il reste qu'il ne devait pas tenir à l'Armée tant que ca.

Il serait surement plus simple et rapide de discuter de notre futur sur Papier que de tous nous rassembler. L'Empire doit nous supporter si nous on s'occupe de la Protection, présentement il y a pas que l'Horde qui rient de nous et l'Empire ne fait rien, on doit se débrouiller.

Soldat Bramak Poingdfeu, Stratège


Post by Picotine - September 29, 2006 at 5:02 AM

En effet, stratège!

Il faut se structurer, trouver nos arguments, préparer notre codex et ensuite demander un entretien auprès de l'Intendante ou mieux de l'Impératrice.


Post by Astara Nazgaroth, InD - September 29, 2006 at 6:02 AM

JE serai la peut-împorte ou, je vous démonterai mes connaissances qui serons probablement utile à notre armé. Au fait, j'ai hâte de commencer à travailler et d'avoir mon uniforme..