Beaucoup d'actions

Beaucoup d'actions

Post by Picotine - October 2, 2006 at 4:41 AM

Le Capitaine accueilli la Sergent Corina. Elle était supportée par le non-moins renégat Clavius. Il fut plus que surpris de voir qu'un barbare tel que lui pouvait avoir autant de compassion pour un membre de l'Armée des Mercenaires qui étaient pourtant des ennemis jurés. C'est que Corina avait été battu par des bandits. Elle avait reçu plusieurs coups au ventre, et elle en avait perdu son bébé.

Ils la conduire dans une chambre afin qu'elle se repose, serrant le poupon rigide dans ses bras. Le Capitaine lui laissa son intimité avec son bébé. Ne sachant quoi dire en de telles circonstances, il ne pouvait que lui tenir la main.

Entre temps, Sylveria s'était présenté à la caserne avec l'intention de racheter ses fautes. Sa soudaine grandeur d'âme surpris le Capitaine. Elle fut finalement emprisonné dans une cellule.

Puis Corina ayant émis le souhait de faire enterrer le bébé, rapidement pour éviter que son corps ne soit volé. Elle désirait une cérémonie toute simple et intime.

Evan et Arno la conduisirent dans la cours arrière et creusèrent une petite fosse pour le bébé.

Corina voulait passer un dernier moment avec son bébé. Evan et Arno se retirèrent. Dans la caserne, Ragnamord venait quérir sa belle Anna-Maria.

Anna-Maria. Le Capitaine avait du la virer de l'Armée des Mercenaires. Il était hors de question de laisser des Mercenaires douteux en fonction.
Il avait du rendre des comptes auprès de la Justice de Systéria et souhaitait éviter d'avoir à en rendre d'autres.

Elle avait été, semble-t-il, de connivence à son propre enlèvement et de l'évasion de Sylveria. Sans compter les plaintes des citoyens. Ces faits ne pouvaient certes pas rester impunis. Elle avait eu le choix, soit de donner sa démission et remettre ses effets; ou bien d'être suspendue jusqu'au moment de faire face à la Justice de Systéria.

Elle prit un peu de temps de réflexion dans le dortoir et à son retour elle lança tout son sac de mercenaires par terre. Il contenait son uniforme et ses clés. Elle avait donc choisi la démission...

De fil en aiguille, Arno guida le père du bébé mort-né, Ragnamord auprès de la mère éplorée. S'il l'avait abandonné dans sa situation, au moins il la supportait dans l'épreuve.

Arno officia un enterrement, digne d'un valeureux combattant. L'Enfant reçu le nom d'Espoir. Espoir de ne pas être décédé en vain. Espoir que les mercenaires deviennent une Armée, digne de confiance. Espoir, d'un monde meilleur. Il fut mis délicatement en terre puis enterré.

Le Capitaine du user d'autorité pour séparer la mère du lieu de sépulture. La pluie tombait drue et il importait de la mettre au chaud et au sec. Ragnamord l'aida à se relever et telle une somnanbule, elle se laissa guider à l'intérieur de la caserne. Le Capitaine la laissa au bon soin de Ragnamord, confiant que dans l'épreuve, des liens pouvaient se renouer, car en entrant il croisa son imminence le Juge Kelzar qui venait de recruter un dénommé Octobre. Ils échangèrent ensembles quelques propos.


Post by Picotine - October 2, 2006 at 4:44 AM

Sergents, Soldats et Recrues, en tant que membre de l'Armée des Mercenaires, il nous faut venir en aide à la Sergente Corina. Elle a perdu son bébé parce qu'elle a été battu.

Il importe de démasquer le ou les coupables et de faire en sorte que justice soit faite.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 2, 2006 at 8:43 PM

Si en quoi que se soit je peux aider ma collègue, ou plutot mon amie Corina, je le ferai! par n'importe quel moyen.

Je m'y met sur le champs.


Post by Myrälas Dri'Täria - October 2, 2006 at 9:58 PM

Evan tenterais bien sur de decouvrir qui avait fait ca a une femme et enceinte qui plus est.


Post by Bramak Poingdfeu, AdM - October 3, 2006 at 1:17 AM

Si jamais je trouve les coupables je leur casse le nez et ensuite je vous les ramène. Si ca serait que de moi je les trancherais sur place.


Post by Raphaël Samhek, UdG - October 3, 2006 at 1:40 AM

Restant longuement étendu sur un des lits carrés de la Caserne, Anna-Maria réfléchissait à son avenir au seins de l'Armée. Elle retira son uniforme, retirant les clefs de la caserne de son trousseau et enfoncant le tout dans le petit sac vert. Aillant prit la déçision d'accepter l'enquête sur elle et d'éventuellement reprendre son poste ou, dépendant du résultat, le perde.

Voulant convaincre l'Armée de son bon-vouloir, elle secondant les Mercenaires malgré son statue de Soldate Suspendu, bien qu'elle sâche que les révélations douteuses de Clavius soient fausses.