La mort d'un homme

La mort d'un homme

Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 12, 2006 at 7:26 AM

Le Lieutenant Maal arriva l'air plus triste et la tête basse, l'air moin fier qu'à l'accoutumé

D'une voix faible et légèrement tremblante il dit:

Et voila mercenaire, une tâche est accomplie. Une trop lourde tâche pour moi. Bien qu'elle fut de mon plein gré, je n'imaginais pas qu'elle m'affecterait autant.

reprenant son souffle tête baissé

Je vous pris de bien m'excuser. Je n'avais pas réalisé et d'un coup de tête j'ai voulus en finir pour regagner notre honneur, mais...j'ai tué un homme.

Il était important de le faire, mais jamais j'aurais crus avoir autant de misère a le supporter. Le poids grandissant sur mes épaules est devenus trop lourd a porter. Je me dois de me décharger de celui-ci et pour cela j'ai besoin de temps...

Capitaine pardonné ma faillance, mais je me dois de vous demander quelque jours de congé...j'ai besoin de me retrouver seul avec moi meme et faire le point sur bien des choses...

Je vous reviendrai Mercenaire, je ne vous abandonne pas! je suis avec vous en tout temps et j'ai grande confiance que vous saurez regagner l'honneur des nôtres.

Au revoir et à bientôt

Il remonta la tête pour effectué un salut militaire des plus digne, puis les regarda un petit moment


Post by Picotine - October 12, 2006 at 7:31 AM

Bien Maal. Prenez le temps qu'il faudra. Kaila pourra vous masser. Cela détend.

Vous savez Maal, il nous faudra prévoir l'engagement d'un bourreau.


Post by Corina, AdM - October 12, 2006 at 7:43 AM

Corina avait gardé son regard sur Maal... Après que sa main est relaché la corde de la guillotine... Dès que le corps fut amené.. Elle demanda au lieutenant un entretien... Bien que celui-ci aurait pu paraître formel au premier regard... Il en était tout autre...

Elle était préoccupé par l'état de Maal qu'elle avait aussitôt perçu.. Sa main tremblant encore après ce difficile évènement.. Elle tenta aussitôt de lui apporter le réconfort nécessaire... Mais que dire à un homme qui a ainsi prit la vie d'un autre.. Un homme qui n'avait jamais tué jusqu'à présent.. Quel mot pouvait réconforté vraiment?

Elle était si navré et lui démontra sa compassion... Elle avait tenté qu'il ne reste point seul.. mais son désir était tout autre.. et l'accepta..

Elle irait bien sur prendre de ces nouvelles aussi souvent que possible.. C'est visiblement troublée qu'elle prit la direction de sa demeure... La nuit promettait d'être longue et difficile... Comment trouver un repos paisible..


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 12, 2006 at 7:48 AM

Le lieutenant hocha faiblement la tête au capitaine, puis sans rien rajouter, il s'en alla tête basse les mains dans les poches, marchant d'un pas lent. Il alla trouver refuge dans sa nouvelle demeure espèrant y trouvé la force et la joie nécéssaire pour pouvoir sourir a nouveau


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 13, 2006 at 7:52 AM

Airindâ qui avait vu que Maal semblait faire la tête n'en pris pas trop conte. Par la suite elle ne semblait aucunement intimidé par le sang et la guillotine. Il parrait même quelle en souriait.