Un dossier sur le bureau du Sous Officier

Un dossier sur le bureau du Sous Officier

Post by Anar Al Kazar, AdM - September 12, 2007 at 3:57 AM

Anar ayant reprise du service était enfin prête à commencer le contra qui lui avait été confier il y a un moment par le défunt Halik. Elle posa sur le bureau d’Alec le dit dossier qu’elle avait prit soin de monter durant son congé de maternité.

Sous Officier Gwirrec,

Voici un dossier que j’ai monter durant mon congé. Il contient des informations sur la menace présente à la crypte prêt de l’entrée de la basse-ville. Le défunt Caporal Telfir m’avait confier une mission; Observer les mort-vivants, déterminer la cause de leur deuxième vie, contacter l’Empire affin de soutirer une subvention et de prouver notre implication pour finalement enrayer la menace et récolter les honneurs à la place de l’Ordre qui semble en ce moment très inactive. Voici ci-dessous une preuve du contrat qui me fut confier…

Anar Glorindel, Soldate premiere classe

Deux lettres étaient agrafer sous le mémo…

http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... hp?t=15700

Rapport du soldat Glorindel sur la menace morte-vivante de la crypte de la basse-ville.

Description de la crypte : Tout porte à croire ce cette crypte qui est de taille moyenne fut jadis un fort protègent la ville ou alors un manoir destiner à des gens riches de la campagne. Le fort est de pierre noire ce qui porte à croire qu’il avait appartenue à un nécromancien. Si j’en juge l’état des murs il aurait plus de 200 ans et aurait essuyé un cuisant échec lors d’une peut-être bataille ou comme je le crois, une explosion. Quand l’on gratte la paroi interne on y vois encore des trace de suie et de saleté qui pourrait avoir été causé par une manœuvre rater d’une potion. La présence des êtres d’outre tombe me laisse croire que l’explosion aurait entraîné la mort de plusieurs personne ou un incendie majeur ayant calciné instantanément les gens présent, laissant que les os. (Ca expliquerait peut-être l’absence de porte dans la bâtisse.) En résumer je crois que cette crypte contient un terrible secret encore inconnu des gens de notre ère.

**Emplacement **: La crypte se situe au nord-est de la porte de la basse-ville, à environ 2 tours de sablier de là. Elle est sur la route menant vers les fermes.

**Problème fréquent **: Souvent, les morts de la crypte outre passe leur territoire et certain d’entre eux, pousser par la curiosité ou simplement l’envi de tuer, vont s’aventurer chez les fermiers ou passe les rempares de la ville. Ils sont alors porter à attaquer à vue tout être vivant par vengeance; Animaux, citoyens. Plusieurs fermiers ont perdu des proches à cause d’eux, ramenant avec eux le corps de leurs victimes et assurant par le même fait de renouveler la populace morte-vivante de la crypte. C’est pourquoi il y à sans cesse des morts qui se relèvent. En tant que responsable de la basse-ville il est de notre devoir de protéger ce quartier de toute menace possible.

Observation de la cryptes

Jour 1
Je me suis approcher de la crypte, profitant des arbres pour me cacher. J’avais alors dénombrer environ 7 squelettes dont 3 tenant des épées de chevalier. J’ai vu des ombres; 2 spectres noirs et menaçant.

Jour 2
Je me suis rapprocher d’eux quelque peu. Une odeur ocre est venu me chercher, une odeur qui rappelle celle de la pourriture des légumes combiner à la pourriture de la chaire. Ils sont encore plus nombreux que je croyait. Plusieurs spectres hante ce lieu maudit. J’ai cru voir durant une infime minute une banshee. Il faudra être extrêmement prudent quand viendra le moment de purifier ce lieu. Si c’était bien une banshee, il faudra protéger nos oreilles car certaines d’entres elles sont capable de tuer d’un seul cri.

Jour 3
J’ai décider d’attaquer de front. J’ai réussi a neutraliser plusieurs squelette rapidement sans qu’ils met vu venir. Quand je suis entrer dans la crypte, l’odeur était suffocante et un nuage étrange flottait dans l’aire. J’ai suivi le nuage pour m’arrêter devant un énorme champignon brun. Le nuage était en faite des spores et l’odeur venait bel et bien de lui. Le nuage de spore ses dissiper au sol. C’est à ce moment là que j’ai compris que le champignon était peut-être à l’origine des morts car suite à cela, la terre ses mise à trembler et de nouveau squelettes ont sorti de la terre. Je me suis précipiter à l’extérieur.

Jour 4
J’ai continuer à les observer. Il semblerait que la populace morte-vivante se sois reconstituer à nouveau.

En conclusion : Je crois dure comme fer que le champignon est le résulta d’une expérience douteuse et que le champignon est à l’origine de la présence morte-vivante. Si on veux les neutraliser il faudra détruire le champignon jusqu’à la racine sinon il risquera de repousser encore et encore.

**Mon plan d’attaque **:

-3 mercenaires attire l’attention des créatures et les détruisent une à une.
-Moi et Saevan on pénètre à l’intérieur et-a l’aide d’une pelle, on creuse autour de lui.
-Une fois les racines bien en vue, on met le champignon dans un grand sac hermétique.
-On amène le champignon dans un lieu sur.

Note : Certain champignon libère leurs spores quand ils sont brûler, c’est pourquoi il faudrait éviter de lui balancer une torche. Il faudra aussi éviter de le toucher à main nue, prévoir des gants très très long pour recouvrire nos bras.

Suivi d’une note

Maintenant que vous avez lut mon rapport, dois-je contacter l’empire pour lui proposer ce contrat? J’attend vos ordres avec impatience.

Soldate Glorindel


Post by Mr Trovénère - September 12, 2007 at 10:19 AM

Soldate première classe Anar,

J'ai lu avec beaucoup d'interet tout votre dossier et je dois vous avouer que j'ai pu en lire très peu comme le vôtre. Direct, simple, très précis, un peu trop de suggestions a mon gout mais malgré cela parfait j'aimerais voirs tous mes mercenaires capables de choses comme celle ci, mais hélas ce n'est pas toujours le cas enfin...

Je vous propose deux choses, je sais que la Recrue Eol a demandé l'accord de l'empire pour obtenir la garde des fermes en dehors des murs de la cité. Dès que nous aurons l'accord de l'empire et des paysans pour leur protection, il nous faudra leur donner un prix pour celle ci, Voyez avec la recrue Eol que celui ci ne soit pas trop conséquent et nous pourrons ensuite nous occuper de sécuriser la zone selon vos plans.

La sécurisation se fera en deux étapes simple : nettoyage et sécurisation. Une fois ces deux étapes franchies et le contrat des paysans remporté, vous serez promue responsable du territoire extra-muros de l'armée et toucherez un petit supplément à votre solde. Sachez que l'armée apprécie grandement le travail que vous faites pour elle, ne cessez pas de mettre en valeur notre armée comme vous le faites maintenant.

Donc pour l'instant, votre principale mission doit être de contacter la recrue Eol et de négocier le contrat des fermes avec lui puisqu'il est simple recrue, active mais recrue. Voici un contrat type a faire signer aux paysans et à l'empire.

Salutations,

Sous officier Gwirrec.

A Systéria, en date du 12 ème jour du 8ème mois de l’An 24 de la Troisième Ere,

Cette offre est valable jusqu’à sa résiliation, au cours de laquelle les deux parties doivent se rencontrer et débatsition porte sur la réalisation des travaux suivants :

Notre devis est strictement limité aux travaux décrits ci-dessus.
Nous avons considéré que les travaux seraient à réaliser en intervention continue.

  1. Délais d’exécution

Les délais d’exécution sont illimités.
Le lieu d’exécution devra, à la date de démarrage, être protégé par les mercenaires.
Les délais d’exécution commenceront dès la signature de ce contrat.

  1. Montant des travaux

Les Mercenaires s’engagent à commencer les travaux décrits ci-dessus :

Intégration d'un groupe de 5 mercenaires pour la somme forfaitraire globale de 6000 pièces d'or.

  1. Paiements

Paiemment en or, distribué dans le coffre a contrat situé à la caserne ou réception à la source par un convoi mercenaire.

  1. Application des dispositions légales

En cas de litige, le tribunal civil ou le Conseil de l’Empire seront seuls compétents.
Le droit applicable est le droit Systérien.

Rédigé par le sous officier Gwirrec.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 7, 2007 at 6:27 AM

Je veux un Mercenaire pour reprendre là ou a abandonné Anar. Le travail est déjà tout maché, vous aurez sans aucun doute une belle prime qui va dans les quelques milliers d'écus de la part du Sous-Officier si vous me faite organisé ce dossier.

Si une recrue se sent d'attaque, qu'elle me contacte, je la superviserai.


Post by Khorne, alias Shaar. ADM - November 7, 2007 at 1:48 PM

Shaar étudia les différents rapports de la recrue, il était fermement décidé à parler de tout cela à Reevens, à eux-deux ils pourraient aisément se charger d'une telle affaire.


Post by Reevens, AdM - November 7, 2007 at 2:44 PM

Après que Khorne ait parlé de cette affaire à Reevens, ce dernier accepta à la vue de la prime qui l'attendait à la sortie.

Lettre rédigée au Sous-Consul.

Sous-Consul Raz'ol Ka'dred,

Nous avons, Shaar et moi même, étudier les différents rapports de la recrue Anar, et avons décidé après mûre réflection, que nous voulions finir le travail là où elle l'avait laissé.
Nous attendons donc votre accord.

Respectueusement,

Recrue Khalos


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 8, 2007 at 2:19 AM

À Faire :

Vider la Crypte prêt de la basse Ville

                    -Soumettre projet à l’empire

                               Nos Motivations = Sécurisé la basse Ville, une de nos Zone de juridiction.

                               -Méthode À définir par le chargé de projet

                    -Organiser une équipe = par le chargé de projet

                    -Définir une Date = par le chargé de projet

Paye pour celui qui prend en charge le projet : 500 écus au départ

                                                                   1000 écus supplémentaires si menés à bien  

Prime possible si travail bien fait.

Acceptez Khalos et Shaar, vous devrez faire approuvez vos démarches par moi même par contre. Si vous menez ce contrat à bien, il se pourrait que vous ayez droit à une belle surprise.