Vérification.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - September 14, 2007 at 11:43 PM
Salutation,
*Je pense qu'en vertu de ses lois, les gardes posté à l'intérieur de la banque impérial, en moyenne ville, près du coin chaud, son illégaux. Il ne s'agit n'y de mercenaire, n'y de membre de l'ordre. *
Art. 2
Tout acte visant à louer ses services à une tierce personne pour combattre contre de l’argent est prohibé au sein des terres de l’Empire, sauf pour les membres de l’Armée des Mercenaires.
Je propose comme démarche d'infliger une amende de 2000 écus a l'AdC.
Art. 3
Tout manquement à l’article 2 du codex des mercenaires est passible de sanctions.
1§ Lorsqu’un premier délit est constaté, le contrevenant se verra amputer d’une amende de 2.000 pièces d’or. L’Armée se réserve le droit de réquisitionner le paiement dont à fait l’objet les services de hors-la-loi.
Ensuite, en vertu de nos contrats effectif, je propose de poster nous même deux mercenaires s'il le désire. Cela montre que nous respectons nos engagements en plus de faire suivre notre codex à la lettre.
Art. 4
Les mercenaires de l’Armée peuvent fournir tout type d’aide, comme la protection des installations [...]
Art. 8
En vertu d’un contrat permanent, l’Armée s’engage à protéger et à venir en aide à l’Association des Commerçants si la sécurité de ses installations ou de ses membres venait à être menacée. Ce contrat est susceptible d’être modifié au cours d’une rencontre avec les haut-gradés des deux guildes.
Recrue Raz'ol ka'dred,
Gloire à l'armée.
Post by Sophonyse, Adm - September 15, 2007 at 3:42 AM
La missive était posée là, en attente d'être traitée. Aucune mention ne stipulait l'exclusivité des officiers à la lire. Sophonyse la décacheta donc..
Recrue Raz'ol.
Votre remarques est juste et digne d'un mercenaire compétent. Toutefois vous êtes tombé ici sur une exception. En temps normal il est vrai que louer des services autre que mercenaire comporte une infraction au codex. Mais il est a souligner dans le cas présent que les relations entre l'armée et l'association ont toujours pour ainsi dire été fusionnelles. Un symbiose s'est toujours formée, nos accords se trouvant d'ailleurs dans la bibliothèque de l'étage inférieur en témoigne.
De plus, je pense que la banque est inclus au patrimoine de l'association, même si nous nous trouvons en moyenne ville, la protection de leur bien reste légitime, ce n'est pas une auberge et des mesures de prévoyances s'imposent. A votre place donc je me tournerais sur des lieux où étendre notre juridiction (comme votre proposition sur la tour). Restez aussi à l'écoute des contrats. La hiérarchie s'arrange toujours pour laisser une place aux recrues motivées.
Sophonyse.