[Arrestation d'Argon] Missive au sous-officier Gwirrec
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - October 10, 2007 at 4:28 AM
Sous-Officier Gwirrec,
Je vous annonce que se trouve dans nos geols le recherché Argon Zombalèze. Je ne sais pas si la prime sur sa tête tien toujours, mais je vous avoue que je serais ravi que vous me le confirmiez surtout dans le cas advenant d'une réponse positive.
L'arrestation à eu lieu avec l'aide de la Recrue Tothamon. Nous étions près de l'indépendance, dans mon district, lorsque j'ai rencontré le fugitif qui était au début métamorphosé en femme, je ne l'ai donc pas tout de suite reconnu. C'est lorsque son sort eu cessé de faire effet que j'ai compris de qui il sagissait. Je lui ai demandé de me suivre, mais il à refusé, après lui avoir ordonné de resté immobile il à tenté de reculer d'un pas. Connaissant ses talents en magie je l'ai attaqué rapidement afin de l'empêcher de transplaner. Après l'avoir ligoté, bailloné et d'avoir arrêter l'émoragie je l'ai enfermé dans nos geols. Je laisse le soin à quelqu'un de mieu placé que moi pour prévenir l'empire de sa capture.
Gloire à l'armée.
Raz'ol Ka'dred.
Post by Mr Trovénère - October 10, 2007 at 10:42 AM
Soldat,
Je ne puis que vous saluer de la noble entreprise que vous avez mené a bien. Avertissez l'empire puisqu'il était recherché par eux. Il faudra peut être l'envoyer sur l'ile pénitencier au cas ou, c'est encore le seul endroit sûr ou il ne pourrait pas s'échapper. Donnez moi des nouvelles de tout cela.
Sous - Officier Gwirrec.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - October 10, 2007 at 8:05 PM
Le Soldat Ka'dred ouvrit la missive du sous-officier un large sourire sur les lèvres en pensant à la récompense qu'il obtiendrait surment pour avoir retrouvé le fameux criminel Zombalèze.
une fois la missive lut, il resta sans voix pendant un moment...
-
C'est tout!!?! Vraiment...c'est ....woah Je me félicite pour cette noble entreprise...dit-il sur un ton sarcasstique et froid.
-
pas un écu? Pas de grade? rien...je pourrais faire sortir Argon contre une poignée d'écu et sa serait plus payant.
Il se défoula ainsi pendant 5 bonnes minutes et ce décida finalement à rédiger sa missive.
Sous-officier Gwirrec,
j'envoi de ce pas une missive à l'empire pour les informers de notre belle prise. Ils seront sans doute heureux d'apprendre que les mercenaires sont encore une fois ceux qu'il faut contacter en cas de pépin. Ce prisonnier cours depuis tellement longtemps, l'impératrice sera sans aucun doute ravis d'entendre cette nouvelle.
Je vous garde informé des avancés.
Soldat Ka'dred.
Il fit porter la missive à son supérieur d'un air bourru.
Post by Mr Trovénère - October 11, 2007 at 10:36 AM
Soldat,
Dès que vous aurez une réponse et qu'il sera en leur main, vous passerez me voir Soldat.
Armée : 5000 po
Empire : 20.000 po
Total pour l'arrestation d'argon : 25.000 po
Sous - Officier Gwirrec.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - October 16, 2007 at 4:22 PM
attaché à la missive
Je répond aux ordres. Vous vouliez des nouvelles dès que possible, en voici : L'empire veut effectué le transfert et semble satisfaite de notre travail. Je passerai vous voir dans les prochains jours.
Soldat Ka'dred.
Post by Mr Trovénère - October 30, 2007 at 11:36 AM
Soldat,
Ou en est la transaction ? Je n'ai pas encore vu la couleur de cet or !
Sous Officier Gwirrec.
Post by Amélia Desbois, AdM - October 30, 2007 at 10:00 PM
Amélia se permis de répondre à la missive puisqu'il semble que peu de personnes était au courant.
Sous-Officier Gwirrec, l'or fut ramasser par le Sergent Kazar et déposer dans le coffre des contrats tout comme notre butin de cette guerre le 50 000 écus.
Caporal Desbois