[Dossier] Arrestation d'un homme au port
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 21, 2007 at 6:27 AM
Dossier envoyer par l'ordre.
Ceci c'est d'abord passé au coin chaud lorsque moi et le comte de Sorgrad discutions de tout et de rien, quand la jeune Angèle de son nom est entrée, alors le comte me demenda si je la conaissait, je lui répondit certe et je lui explica que cette jeune fille est en fait une fillette dans le besoin se fesant battre par son père (qui est l'homme que vous avez arrêter et d'ailleurs plusieures personnes affirmeront la même chose dont sire Erik Eriksen de l'association, Aerendir Finwë de l'ordre et le comte Séphyr de Sorgrad.)
Suite à se que j'ai payé un festin à la jeune fille affamée, le comte voulu voir la dit père afin de converger avec ce dèrnier. Longtemps nous l'avons chercher dans votre secteur mais finalement nous l'avons trouvé. Suite à cela s'en fut les quelques présentations et le dénommé Romuald Delamort nous avais affirmé être le père de la jeune Angèle.
Séphyr demenda plusieurs questions sur le sujet de l'homme, comment pouvait-il faire vivre une filette ainsi et tout...Et tentais de convaincre l'homme de faire une vie à la pauvre jeune fille mais le père était visiblement entèté. Alors je pris donc la parole en lui disant que sa fille et lui pourait avoir moyen de se refaire une vie... L'homme aurait pu maitriser un domaine et se trouver un boulot pendant que l'ordre prendrait soin de sa fille, l'éduquerait et la nourrirait.
Mais l'homme refusa de nouveau et ensuite s'en fut la version...L'homme nous a donc raconter l'histoire de la jeune Angèle et lui... Sire Romuald Delamort serait donc un pirate de l'équipage de la mer rouge ou je ne sais plus et aurait tuer les parents de la jeune fille et aurait ensuite enlever la fille et se s'aurait enfuit de la piraterie pour venir en Systéria...Mais suite a cela, il traite d'une facon lamantablement la jeune fille et passerais ses journées à boire et a collecter l'argent qu'il envoit faire quêter sa fillette.
Suite à la révélation, vous êtes arrivé et nous avons donc procédé à l'arrestation de l'homme qui justement avait un procès dèrière lui lancé par le juge d'Alastore, ce dèrnier m'a de même demender de receuillire des informations sur tout ceci, ce que je fut donc.
Voila tout.
Puisse Thaar vous accorder sa protection éternelle.
Paladin, Arthas Menethil de l'ordre du soleil.
Merci à ses morveux qui nous mâche le travail. Je m'occupe de ce dossier.
Raz'ol.